“Sale, aucun charme” 1 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Waterloo, Belgique
“Sale, aucun charme”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De l'extérieur, nous pensions arriver dans un hôtel plus que charmant !
L'entrée de l'hôtel jusqu'à l'accueil était correct.
Après avoir attendu 5 minutes avant qu'un employé arrive, nous avons eu droit a un accueil impersonnel !
Dès la montée dans l'ascenseur les choses se sont dégradées !
Tout le reste de l'hôtel a besoin d'un sacré coup de frais...
Des coups partout dans les murs, la carpette vers les chambres plein de tâches, des toiles d'araignées dans chaque coin.
Il n'y avait pas de chauffage dans la chambre: glacial !
La literie était HORRIBLE nous avons très mal dormi...
Nous avions aussi un bongo gastronomique (pourquoi nous avons réservé une chambre). Pour un gastro, nous avons eu droit en entrée a des scampis à l'ail, en plat : de la poule avec des frites congelées et une banane flambée en dessert!
Le prix d'un bongo gastro est de 89 eur et le prix approximatif du menu que nous avons eu est de 15 eur/pers ! Une honte !

Résultat : on n'y mettra plus jamais les pieds : )

• Séjour du janvier 2014

Fournes-en-Weppes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Séjour en couple au Sandton Hotel Broel. Et bien le bilan est mitigé.

Commençons par les points positifs. Tout d'abord la déco, comme sur les photos, superbe de cet hôtel, c'est très agréable dès que l'on y entre. Aussi, il est bien situé, très proche du centre-ville tout en étant au calme. Les chambres sont spacieuses et le personnel est plutôt souriant.

Les points négatifs, pas de parking privé pour cet hôtel, et tout est payant autour. Il faut utiliser au moins cher le parking broel non loin mais qui ne prends que du cash. L'hôtel n'a pas de cartes à disposition pour ce parking.
Aussi, même si la piscine a un cadre agréable, l'on s'y sent bien, l'eau y est vraiment gelée, en tout cas pas du tout chauffée lors de notre séjour, vraiment impossible d'y entrer.

Au centre-ville de Courtrai, pas beaucoup de beaux restos, la plupart proposent des pâtes, choix très très limité par rapport aux villes de la côté belge telle Ostende par exemple. De plus, la plupart des menus aux entrées de ces restos sont en flamand et pas du tout traduits en français. Nous avions choisi un resto de la grand-place, on nous annonce au moment de payer que les cartes bancaires sont refusées, françaises bien entendu, malgré une Gold Master Card. Il a fallu courir jusqu'à un distributeur pendant que madame patientait au resto, vraiment génial le côté romantique. Quant aux commerces, un samedi soir de décembre, fermeture des portes à 18h00 !!!

Je n'y retournerais pas...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

Charly-Oradour, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

dans la superbe ville de Courtrai
le vieux chateau ou se trouve l'hotel ,vous serez directement sous le charme
l'entrée dans la batisse est deja un saut dasn le temps avec toutes ces pierres
, nous avions une chambre à l'orangerie qui se trouve en face de l'hotel avec vu sur
le potager et les arbres fruittiers , vraiment jolies

la chambre 30 mcarré , style ancien , salle de bain ouverte sur la chambre, superbe

le plus , la literie quel bonheur !!!!!!
un matelas tel un nuage et des oreillers d'un moelleux des bras d'ange

le petit déjeuner correct , continental , petit bémol les jus ne sont pas frais , plutot au gout
de bouteille , et les tables pas assez debarrassées , des gens ont mangés avec la saleté des autres , bof bof

mais cela étant , n'hésitez pas à posez vos valises dans cette hotel et visitez ce lieu de Belgique

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un accueil qui manque singulièrement de sourire. Il m'a fallu gentiment insister après qu'on m'ait attribué une chambre avec des lits jumeaux pour obtenir une chambre avec un grand lit - demande écrite qui n'avait pas été prise en compte! À l'arrivée, une petite chambre désuète presque propre. Et une literie ayant bien vécu. Ajouter à cela une isolation phonique plus que limitée et vous partagez les soupirs d'un couple de la chambre voisine qui passe une chaude nuit. Le petit déjeune tout à fait satisfaisant nous a un peu réconcilié avec cet établissement où nous étions déjà venus et que nous avons choisi ce week end car nous en avions gardé un excellent souvenir.
Dommage!

Mons, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel possède des points positifs et négatifs.
Les points positifs : proximité du centre ville, cadre plaisant, les chambres sont spacieuses et harmonieuses, le service en chambre est rapide
Les points négatifs : les places de parkings sont payantes, le nettoyage n'est pas fait en profondeur (pas dans les recoins), le mitigeurs qui changent de position ce qui n'est pas pratique pour les douches, le personnel a un air de supériorité face à un couple de jeune d'où mon sentiment de malaise.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour de 4 jours, en famille, 3 personnes, une chambre de charme et une chambre de luxe.
Les plus: l'hôtel jouit d'un très bon emplacement proche du centre ville et de belles et grandes villes comme gent (qui vaut vraiment le détour). Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner proposé et le restaurant de l'hôtel sont appréciables tant pour la nourriture que pour l'environnement.
Les moins : la propreté (j'insiste vraiment) et les finitions laissent franchement à desirer, l'accueil et le personnel sont froids voir inexistants. Les chambres ne sont pas insonorisées ce qui est pour le coup plus que désagréable, il est possible de suivre la conversation de nos voisins. La piscine est très bien si on arrive à l'avoir en comité réduit. Au delà de 4/5 personnes, elle n'est plus elle n'est pas adaptée.
Très mauvais rapport qualité/prix, peut bien mieux faire pour un hôtel qui se revendique de standing (positionnement et prix à l'appui)

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Les plus: l'hotel et bien situé l'accueil la discrétion du personnel le service la déco la propreté la piscine le sauna il y'a un restaurant que je n'ai pas pu testé mais bien rempli et un lounge avec une belle déco et de bon coktails possibilité d'avoir des vélo

Les moins parking payant la salle de sport avec de vieux appareils

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
N°4 des hôtels d'affaires à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, T4B, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Hotel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.