“Hotel Extra ds Ville méconnue mais superbe” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 16 hôtels à Courtrai
Arras, France
“Hotel Extra ds Ville méconnue mais superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hotel Sandton BROEL

4**** largement méritées
Prix attractifs internet

En retrait du centre ville à 5minutes à pied max de la grand place et commerces

Hotel Magnifique extérieurement et sublime intérieurement pour qui aime ambiance vieille Pierre

Tout est aménagé avec goût, cela respire la zenitude et la tranquilité
Chambres fonctionnelles très vastes avec baignoire d'angle pour chambres supérieures = ne pas hésiter à payer un peu plus cher cela en vaut la peine tellement la superficie chambre + salle de bain est appréciable !
Très confortable, literie impeccable
Attention il y a des chambres doubles à deux lits = demander chambre à grand lit ( enorme )

Situation au calme, parking payant devant hotel horodateur, à deux pas parking à la journée très économique pour l'hotel.

restauration petit déjeuner délicieuse
Beaucoup de choix en sucré salé continental = bref chacun y trouvera son compte
Salle de restaurant magnifique

2 bars différents très interressant avec terrasse fumeur
moment de détente fort appréciable

Piscine et SPA très bonne qualité, température 27.6 degrès eau de piscine = parfait
Peignoirs fournis dans la chambre

HOTEL extra pour sortie romantique à 40 minutes de Lille par autoroute, accès très facile

Courtai est une ville très jolie où il fait bon vivre, l'ambiance est très calme et les rues piétonnes sont très bien !

VILLE à recommander

HOTEL BROEL SANDTON à privilégier absolument pour -100 euros la nuit pour 2 avec petit déjeuner !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bel hôtel, bien situé, Interieur magnifique, chambres correctes.
Les +: Grande douche, grande baignoire, clim, petit déj extra, service, cachet de l' hôtel, stationnement facile, parle francais, personnel serviable, serviettes peignoirs
Restauration, hôtel dans un style de charme
Les - : prix pour le chien 15€ sans gamelle ni tapis
Hygiène 4/5 pas catastrophique mais pas top nickel
literie un peu fatiguée
pas de chaussons

anecdote: nous arrivons dans une chambre au 1er étage très loin d'un 4*, il y a deux lits séparés, je signale que j'avais effectué réservation avec grand lit et de ce fait on nous envoie au 2ème étage rien à voir super chambre! donc bravo pour service

En conclusion: pour 96€(booking) avec petits déj, la piscine et le sauna TOP à condition d'avoir la bonne chambre...( j'avoue qu'au premier étage nous aurions été déçus et les personnes ayant les suites de l'autre côté de la rue l'étaient aussi )

Astuce pour la chambre : étage 2 deluxe top
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Vu les avis partagés, j'ai peut-être eu de la chance mais j'ai trouvé notre chambre nickel (chambre 94), spacieuse, propre et au calme. Mais surtout un hôtel avec un lit confortable et des couettes!!! Ce qui est loin d'être toujours le cas même pour un 4*.Je ne suis pas monté aux étages puisque cette chambre était au rdc. L'intérieur est assez inattendu comparé à l'extérieur qui est très classique. Cette ambiance "vieilles pierres" est vraiment chaleureuse et dépaysante. Rien à dire sur la piscine, l'endroit est également étonnant et l'eau était très bonne.
L'accueil était agréable sans plus mais je n'ai personnellement pas besoin qu'on me fasse des courbettes.
Nous n'avons pas été au restaurant parce que même si la carte laissait présager un restaurant type gastro, les prix étaient trop élevés. Si vous en cherchez un, allez plutôt au restaurant moutarderijtje (plus sur du nom) qui se situe dans une rue à gauche de l'hotel tout près du budascoop, très bon rapport q/p. Par contre, le petit déjeuner était très varié et très bon, rien à redire. Vraiment une top adresse pour un séjour à Courtrai

Astuce pour la chambre : chambre 94 (nous étions avec 1 enfant), très grande même avec trois lits.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
xonrupt
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons effectuer une réservation du 15 juin au 17 juin soit 2 nuits directement sur leur site de réservation, pour 2 adultes et un enfant de 7 ans.
La réservation m'affiche une somme débitée immédiatement sur mon compte.
Par contre sans indication de la part de l'hôtel le débit de ma carte a été de 70€ en plus
J'en informe immédiatement l'hotel qui me précise qu'il y a eu une erreur, concilliante je réserve une table au restaurant pour le 1er soir et précise que l'on verra sur place lors de notre arrivée.
Le matin du départ je vais régler ma note et le réceptionniste me dit qu'il n'y a pas eu d'erreur, que c'est un supplément pour le lit d'enfant.
Je lui dis que ce n'est pas normal qu'il n'y a aucune indication du supplément, il reste silencieux, j'ai parlé à un mur je paie et suis partie furieuse.
J'ai l'habitude de voyager, mais c'est la première fois que l'on me répond dans un premier temps en flamand, et aucune justification pour ce supplément.
En plus à notre arrivée pas de lit pour notre fille, ils avaient oubliés, dans la salle de bain :
1 serviette + 1 drap de douche (pour 3 cela fais juste !!), l'erreur a été réparée.
C'est loin d'être un 4* !!
La piscine est éclairée par une cellule, donc lorsque vous êtes dans la piscine tout s'éteint et c'est le noir !!!
Juste un point positif : le restaurant est bien avec du personnel sympathique

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

welkenraedt
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Cadre et endroit parfait. Le restaurant est un peu trop onéreux pour un hôtel situé dans une ville de province. Concernant la chambre il faut dire qu'elle est spacieuse et une excellente literie. Par contre dans la salle de bains un peu plus de propreté n'aurait pas fait de tort (les joints en silicone pas très propres ainsi que certaines réparations qui manquent de finesse).

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ne vous fiez pas aux photos de cet hotel car ce n'est pas exactement le reflet de la réalité .Nous pensions l'année dernière que cet hotel allait s'améliorer il n'en ai rien au contraire . L'eau de la piscine est froide mais surtout un projecteur dans la piscine était arraché et pendait dans l'eau !!!! Dans notre chambre une ampoule était grillé au dessus du lavabo et n'a pas été changée . Par contre coté restaurant rien a dire .
La literie est a fuir !!!

En conclusion cet hotel pourrait etre au top mais c'est loin d'etre le cas nous n'y retournerons plus

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je dois avouer qu'en lisant les différents avis présents sur le site, j'ai eu un peu peur de réserver mon séjour mais au final, tout s'est super bien passé!
L'hôtel est très beau, les chambres également (nous avions une chambre double vue ville) et je n'ai pas remarqué de saleté (pour rebondir sur les avis précédent se plaignant de la saleté).
La piscine était très belle, chauffée (j'ai vu un avis disant qu'elle était glacée, cela devait être exceptionnel) et agréable. Le Sana était très bien aussi.
L'hotel est très bien placé, pas besoin de voiture pour accéder aux différents points de visites. Courtrai est une ville très sympathique également mais assez limitée.
Malheureusement on n'a de choix que de parkings payant, le moins cher étant le parking Broeltorens situé à 100m de l'hôtel pour 6,50€ 2 jours et une nuit.
Le petit-déjeuner était bien garni, les tables n'étaient pas les unes sur les autres donc parfait également!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Broel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Broel

Adresse: Broelkaai 8, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Courtrai
N°4 des hôtels d'affaires à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Broel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, T4B, Expedia, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Broel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Broel Courtrai
Broel Courtrai
Hotel Courtrai Broel
Broel Hotel Courtrai
Broel Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Broel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.