“J'y reviendrai !” 5 5 étoiles

Graanmarkt 6, Courtrai 8500, Belgique   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courtrai
“J'y reviendrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Deux nuits passées dans cet Hotel pendant De Sinksen fest (fête de la Pentecôte): tout a fait satisfaire. L'ambiance de la ville était très agréable, le temps était au rendez vous mais l'hôtel restait calme, sans bruit ce qui est très plaisant. Le personnel est agréable, souriant, à l'écoute, le petit dej est très correct. Je le recommande, noté moment pendant ces festivités d'autant que vous aurez la brocante dans la même rue.

• Séjour du mai 2013

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J ai déjà sejourné 3 fois dans cette hôtel..car étant professionnel,c est mon fournisseur qui me loge dans cet hôtel...je n ais pas eu la chance d' avoir une chambre renové et la salle de bain pique aux yeux le matin a cause de la deco..mais sinon c est un hôtel propre ou l acceuil y est chaleureux..le petit déjeuner Buffet est bien assez copieux... Un hôtel sympa...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous nous sommes rendus dans la région de Courtrai en semaine et avons essuyé plusieurs refus d'hébergement car nous sommes francophones . Le hasard a donc fait que nous avons abouti au Center Hôtel de Courtrai où nous avons été très bien reçu par un personnel très agréable . La chambre était petite mais très propre et la salle de bains, totalement renouvelée, bien qu'exigüe, offrait tout le confort nécessaire . Nous avons également profité d'un très bon petit-déjeuner buffet ( mention spéciale pour les croissants et pains au chocolat ) . A recommander pour une nuit ou un court séjour .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Voici un hôtel à prix raisonnable: propre, joli, avec un service agréable.
Excellente surprise lors de notre précédent séjour. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons payé €75 pour une nuit, fin mai 2010, sans petit-déjeuner. L'hôtel dispose de chambres rénovées, mais la nôtre n'en faisait pas partie et cela se voyait. Cela dit, la chambre était correcte. Si vous n'êtes pas regardant(e) sur le décor et si vous n'y passez qu'une seule nuit, le Center Hotel peut convenir. Sinon, allez plutôt dans un des hôtels mieux notés, comme le Belfort ou le Grand Damier. C'est ce que nous ferons la prochaine fois.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Hotel

Adresse: Graanmarkt 6, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge
Classé n°7 sur 16 hôtels à Courtrai
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Kortrijk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.