“moyen” 3 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à Courtrai
Méru, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

l'hôtel est situé au milieu du zone de bureau, de l'extérieur c'est pas fun. L'accueil n'est pas chaleureux, les tables situées dans le hall d'entrée avant de prendre l'ascenseur ne sont pas top.
les chambres sont singulières , la salle de bain propre , les WC un peu moins.la télévision est très petite et de qualité moyenne. Cet hotel aurait besoin d'un coup de peinture

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

En famille
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Etant sur Courtrai pour 2 nuits dans le cadre d'une expo, ma chambre m'a extrêmement déçu. Lavabo sale et bouché comprenant les poils de barbe de mon predecesseur, la cuvette des wc dégueulasse je n ai pas d'autre mot... Les serviettes tachées, le matelas crasseux et la douchette qui ne tient pas en place... Les rideaux troués par une cigarette... La totale. La moquette était tout sauf propre... Bref ayant fait part de ces multiples défauts au personnel, une partie a été réglé le jour même mais cela ne vaut pas 3 etoiles, surtout sans sommier - une simple planche- et une prise électrique tombant en morceaux.... L ultra fréquentation due au Hall Xpo à coté ne favorise pas l'entretien d'un hotel vieillissant mal et qui ne justifie pas ses tarifs. Seul le resto et le petit dej regagnait un peu de mon estime ... Et encore !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courtrai

montboucher sur jabron
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Si le Kennedy hôtel est digne d un trois étoiles pour son accueil et les parties communes, les chambres en tout les cas la standard que j ai occupé ne les mérite pas, tout juste digne d un campanile avec le matelas de mauvaise qualité et une plancheenbois en guise de sommier (pas génial le réveil),une tv de très petite taille et des meubles et accessoires veillissants . Les prestations de restauration sont d'un bon niveau bien que chères pour un français mais à l avenant pour la Belgique, le petit déjeuner n est pas en reste et me fait presque oublier mon mal de dos...

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Comme dit dans le titre, je pense qu'il ne faut pas choisir la chambre la moins chère. Je crois autour de 80 euros la nuit. Parce que pour ce prix là, je ne trouve pas cet hôtel digne d'un 3 étoiles. Vous dormez sur un matelas vieillot posé sur une planche. De nombreuses retouches seraient nécessaire. Le reste de l'hôtel est lui très agréable, avec un très bon service. Rien à redire quand au petit déjeuner. En revanche, je trouve le prix des plats très chères.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courtrai
Sandton Hotel Broel
N° 2 sur 16 à Courtrai
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
Hotel Ibis Kortrijk Centrum
N° 6 sur 16 à Courtrai

Vous connaissez Kennedy Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kennedy Hotel

Adresse: Kennedypark 1, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
N° 14 sur 16 hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kennedy Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kennedy Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kennedy Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.