“Un hotel sympa ...” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Un hotel sympa ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Devant me rendre sur courtrai pour un week end pro, ma compagnie avait réservé au Parkhotel. Les prix étaient corrects en prébooking et j'ai eu une chambre rénovée, sobre mais très agréable. La literie était correcte, les coussins un peu légers. la salle de bains présentaient une douche assez spacieuse (ce qui n'était pas le cas d'un ami qui avait une autre chambre rénovée elle aussi) à pommeau au plafond, vraiment agréable à l'utilisation.
par contre petit bémol, aucune chaine francaise pour la télé -logique en Flandre me dires-vous- et un choix de chaine réduit.
la propreté de la chambre était correcte avec un petit bémol sur la tête de lit constituée d'une plaque de verre poussiéreuse (quelques jours sans un coup de chiffon à mon avis).
Un gros manque: une bouilloire avec quelques dosettes de café, qui ne coutent pas grand chose et l'absence de prises de courant, une seule dispo pour mon PC, dans al chambre. Le système électrique commandé par la carte d'accès est sympa, dès l'entrée dans la chambre. Un bon hotel mais qui pourrait être encore meilleur avec quelques efforts insignifiants.
A noter le prix des consommations au bar très abordable et un petit déjeuner complet et correct, type continental - dont j'ignore le prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Le Roeulx Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons logé une nuit au Parkhotel à Courtrai. Nous avions réservé une chambre prestige mais non fumeur. N'ayant plus ce type de chambre en non-fumeur,on nous a mis dans une chambre standart mais complétement rénovée. Heureusement , nous n'avons payé que pour une chambres standart après maintes discussions. A part celà, tout était parfait. Le jaccuzi, le haman et le sauna étaient bien et gratuits. le petit déjeuner était plus que parfait. Le service à l'accueil était bien et ils ont tout fait pour nous statisfaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Champlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Cela devient rare de séjourner dans un hôtel aussi agréable, tout le personnel est sympathique, chambre (vient d 'être rénovée) très jolie, super propre, literie et sanitaire de qualité. Buffet petit-déjeuner bien fourni. Le must; un massage aux pierres chaudes divin (1h pour 55€) , petit spa agréable qui sera prochainement agrandi. Parking gratuit, taxi gratuit dans un rayon de 15km. Emplacement idéal au centre de Courtrai. Un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Parkhotel Kortrijk ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkhotel Kortrijk

Adresse: Stationsplein 2, Courtrai 8500, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Courtrai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 16 hôtels à Courtrai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkhotel Kortrijk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkhotel Kortrijk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkhotel Kortrijk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.