“du soleil dans votre assiette” 4 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“du soleil dans votre assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

excellent restaurant grec beau cadre bon service très conviviale excellente nourriture et un grand choix de très bon vin grec ( suis de la régions de Bruxelles )

• Visité en janvier 2014

aalbeeke
“bon resto trés chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

nous allons mon mari et moi assez souvent dans ce resto; car l'accueil et le cadre sont sympas!!!! en fait nous connaissons Hellas depuis déjà un peu prés une 20 ans!!!
ce que nous apprecions à ce resto c'est que nous pouvons y aller tres tard dans la soirée ...
Nous avons connu le resto lorsqu'il se trouvait en face , à l'emplacement du K; il était bcp plus petit mais nous aimions car c'était plus chaleureux ; mais nous aimons aussi maintenant ; c'est bcp plus grand et le service est toujours bien; c'est grace à ce bon service que nous continuons d'y aller!!!

• Visité en mars 2012
Bruxelles, Belgique
“Enfin un bon grec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Etant à courtrai il y a quelque temps, nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant.
Aussi bien l'acceuil que le service était impécable. Ce qui concerne le qualité/prix --> SUPER.
Nous avons très bien mangé. Venant de Bruxelles, on est pas tous les week-ends à Courtrai mais le jour que nous y retourernons, nous savons déjà ou manger. Vraiment un restaurant à conseiller.

• 5 5 étoiles Cuisine
Zwevegem, Belgique
“l' Atmosphère Grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Il y a plus que dix ans que je fréquente le Restaurant Hellas à Courtrai. A cette époque il se trouvait encore à l'autre côté de la rue, la ou on a construit le "K". Une visite au restaurant avec ma femme ou/et avec des amis était toujours accompagné d'un bienvenu sincère et d' un acceuil chaleureus qui respirent l'atmosphère Grecque. Les repas sont typiques et diversifiés, les prix honnèts. C'est évident pour un restaurant de traidition. Je ne me suis jamais posé des questions concernant le service, puisqu'il a toujours été discret et rapide. Souvent le digestif était offert amicalment par le patron. Il n'y a vraiment qu'un seul restaurant grècque à fréquenter dans l'arrondissement de Courtrai: le Hellas.

Courtrai, Belgique
“bonne cuissine tres bon cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

tres bonne cuissine ,bonne ambience,
recomande ce restaurant pour sa qualitte,son service ,son cadre

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hellas ont aussi consulté

Courtrai, Flandre occidentale

Vous connaissez Hellas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hellas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.