Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“St. Sylvestre en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Nelson's Hotel

Enregistrer Enregistré
Nelson's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Nelson's Hotel
Meerminlaan 36, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Knokke
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“St. Sylvestre en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel tout confort, familiale, à proximité de la plage (60m). Accueil sympathique, billinguisme assuré (Fr./Nl.) et autres langues sûrement. Belle suite, chambres petites mais très correctes et propres, bien équipée: petit frigo, deux TV écran plat, deux SDB, deux WC. Le dejeuner est un must, variété et choix abondant. Le service du personnel en salle est très professionnel, le client se sens Roi. Le menu est varié et excellent. Rapport Qualité/Prix très correct.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

43 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    19
    6
    4
    4
Consultez les avis pour
16
15
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
Auteur chevronné
175 avis 175 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un hôtel qui a beaucoup de qualités: excellente situation, à deux pas de la digue; belle suite "rotonde" (de 2 à 5 personnes), bien équipée (2 TV, rangement, petit frigo), avec salle de bain certes un peu ancienne; petit déjeuner très copieux et varié; personnel très aimable; possibilité de prendre les repas - corrects et à prix doux; journaux et revues néerlandophones et francophones à disposition
Un seul ascenseur (il faut parfois attendre...).
Les prix dépendent des périodes: les promotions "midweek" sont très intéressantes.

  • Séjour du juin 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luxembourg
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Magnifique bouquet de fleurs sur le bureau de la réception ! MAIS : A la réception, toujours des membres de la famille, avec un point commun : aucun sens de l'accueil. Nous sommes restés 4 jours et nous n'avons pas vu un sourire, pas eu un mot aimable.
Et même si les chambres étaient confortables, le restaurant très correct, et le personnel du restaurant très efficace, nous n'y retournerons jamais.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

service impeccable,aux petits soins pour les enfants. menu gastronomique de haut niveau pour un prix tout a fait acceptable. A deux pas de la mer, Knokke est a vos pieds. Chambre et salle de bains fraiches et en parfait etat. Excellent adresse, on y retournera.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Nelson's Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Nelson's Hotel

Adresse : Meerminlaan 36, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Knokke
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 294 €
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nelson's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nelson's Knokke

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nelson's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.