“Du son plein les oreilles” 3 5 étoiles
Avis sur Memlinc Palace Hotel

et 1 autre site !
Memlinc Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Memlinc Palace Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Albertplein 23 | Knokke-Zoute, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Knokke
Bruxelles, Belgique
“Du son plein les oreilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les oreilles...on y mettrait bien du sable (quasi à portée de mains) tant notre (les ?) chambre manquait cruellement d'isolation acoustique. J'ose à peine imaginer le confort sonore de celles du premier étage avec terrasse... et vue sur la place 'm'a tu vu' où il fait bon être vu, situées au dessus de la salle de restaurant. Le parking, chèrement payé, ou plutôt le terrain de tennis converti en zone de stationnement est un véritable coupe jantes ou bas de caisses...fréquenté par de très belles berlines. Propreté relative, décor désuet...il faut bien admettre que sans le cadre 'zoutois' et les prout prout ma chère qui vont avec, cet hôtel aurait juste le niveau d'un deux étoiles à Palavas les flots. Literie confortable (heureusement), chambre correctement aménagée (et lumineuse car d'angle en ce qui nous concernait) avec une jolie vue sur un coin de mer. Il faut être soit inconscient, soit accroc aux charmes d'antan, soit très snob ou pire...très nouveau riche pour y séjourner. En clair, nous n'y reviendrons pas... n'étant d'aucune de ces catégories. A 205 EUR la nuit, dans la même période nous aurions pu occuper une bien plus agréable chambre dans un 5 étoiles parisien. Il est vrai - shame on us - que nous n'aurions pas pu 'apprécier' la vue de bourgeoises flamandes en goguette perchées sur Louboutin. Heureusement, il ne pleuvait pas sur Knokke-le-Zoute (clin d'oeil au grand Jacques).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Cet hôtel dispose d'une situation géographique exceptionnelle et d'une bonne table. Côté chambre rien dire c'est très confortable et bien rénové. Le bemol est le comportement du personnel: très supérieur, on est un peu considéré comme du bétail

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

En plein centre, une chambre vaste, moderne aux couleurs reposantes, un personnel qui marie la gentillesse à la disponibilité linguistique et deux restaurants (soit plateau de fruits de mer, soit cuisine française) avec des plats haut de gamme ... Un régal : nous y retournerons, c'est certain !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Une belle surprise quant à la chambre!!!! c'était un bel appartement situé au 2e étage.
Le restaurant était parfait avec un service 3 plats excellent.
Le samedi soir cerise sur le gâteau!!!!!
On fêtait un anniversaire au rez-de- chaussée , environ la centaine de personnes.
La musique à tue tête jusqu'à 1h30 du matin, impossible de fermer l'œil sinon vous promener de long en large dans votre chambre et attendre que cela passe.
L'hôtel pouvait prendre des dispositions pour éviter cela. dommage!!!!!

Astuce pour la chambre : Se renseigner si on ne fait pas la fête au rez de chaussée le soir où vous logez.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous n'avons pas été déçu de cet achat promo sur internet pour un séjour de 2 nuits petits déjeuners avec un repas 3 plats inclus dans cette station balnéaire réputée de Belgique que nous ne connaissions pas, située à 1h30 de chez nous .Certes l'hôtel est de construction ancienne et cela se constate ce qui laisse à espérer que des travaux de rénovations seront bientôt entrepris. Cet hôtel est idéalement situé dans les quartiers chics de Knokke, face à la mer, seule la petite place Albert les sépare. Le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner satisfaisant mais pas à la hauteur du nombre d'étoiles de cet hôtel, quant au restaurant nous y avons passé un excellent moment gastronomique. Le stationnement étant payant le parking de l'hôtel même à 15€ est le bien venu

Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce que c'est le seul qui offre des balcons avec vue mer, en plus sa situation centrale est aussi un sérieux avantage.Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel et le grand parking derrière l'hôtel.De l'extérieur le Memlinc a encore (de loin)l'apparence d'un grand hôtel de luxe,mais à l'intérieur il n'y a plus que des restes(la plupart du temps défraîchis) de son ancienne splendeur.Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre partiellement renovée assez grande(même chose pour la salle bain)Malheureusement le radiateur n'était pas renové et faisait un bruit énervant jour et nuit.La salle du petit déjeuner ressemble à une cantine et le petit déjeuner est aussi du style cantine(très bon jus d'orange quand-même)Ce qui nous dérangeait cependant le plus c'était l'attitude mufle de certaines personnes du personnel,notamment ceux de la réception:jamais un "bonjour" ou un sourire quand on passait,ils n'ont même pas daigné lever la tête(même chose quand on les croisait dans les corridors).Pas digne d'un hôtel qui veut toujours être un Palace (mon oeil !!!)
Dernier bémol:la musique du bar qui vous martèle la tête tout le week-end:insupportable,inadmissible !!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au-dessus du bar le week-end
Comblain-au-Pont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous sommes allés avec mon épouse au Memlinc palace hôtel. la chambre est correcte face à la mer mais un peu bruyante. le resto est correcte aussi, la nourriture est de très bonne qualité avec un serveur très agréable ( un seul bémol, la présence de chiens à l'intérieur de l'établissement ).
le parking est aussi pratique.
une bonne impression d'ensemble sur cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Memlinc Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memlinc Palace Hotel

Adresse: Albertplein 23 | Knokke-Zoute, Knokke, Knokke-Heist 8300, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Knokke-Heist > Knokke
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Knokke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Memlinc Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memlinc Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memlinc Palace Knokke
Knokke Memlinc Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memlinc Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.