“Czar de l'Oosthoek” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Czar de l'Oosthoek”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nouvelle enseigne pour cet incontourable étoilé de l'Oosthoek. Repris depuis la mi-décembre, par le jeune, charmant et talentueux chef du célèbre restaurant knokkois, OLIVIER, le Czar (prononcer Scie-zar, à l'anglaise), se positionne en brasserie de luxe au style contemporain. Carte limitée, ce qui est toujours un signe de qualité et de fraîcheur, prix abordables pour des plats frôlant la perfection. Excellente soupe de poisson, croquettes aux crevettes parfaites, superbe homard aux asperges. Service attentionné et très pro. Seule (petite) ombre au tableau : la résonance.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 70 %
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Quel bon moment...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Notre découverte de ce restaurant nous a enchanté. Nous avons adoré la déco (murs noirs) très feutrée et de bon gout. Le service agréable. Nous avons prix le menu Czar qui état excellent, très frais. Le menu à 45 ou 60 € si vous ajouter le poisson. Nous avons adorés les différentes textures des ingrédients. La carte des vins est excellente elle aussi.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
brussels
“Un service impeccable, une nourriture pas a la hauteur de sa prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le service était impeccable, le sommelier était de bon conseil pour le vin blanc. La mise en bouche était succulente et nous donnait envie de découvrir les plats suivants. L'entrée Sushis était très décevante car pas assez fraîche et l'accompagnement au goût spécial. Le plat de pintadeau était réussi. Le dessert était bon également.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg
“CZar à ses débuts”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

CZar, tel est le nom du restaurant De Oosthoek depuis peu. A en juger du nombre de visiteurs le soir de notre passage, la nouvelle équipe semble être bien en place. Une carte intéressante et de bons conseils pour les vins. La cuisson de notre pièce de viande était bonne; il faudra tester des mets plus raffinés pour juger davantage.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Merveilleux restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons diné plusieurs fois dans ce merveilleux restaurant que nous recommandons à la plupart des personnes qui se rendent au Zoute.
Les poissons sont à l'honneur mais il faut essayer le menu dégustation du chef et la sélection de vins du monde qui est vraiment très intéressante. Un conseil, laissez-vous guider et conseiller par la patronne dont l'accueil est parfait et très professionnel. Le chef revisite certains classiques (Paella) de manière surprenante.
Cadre agréable et sobre. Eclairage tamisé.
Alors que Knokke regorge de restaurants surfaits et improbables, l'Oosthoek est vraiment une valeur sure qui vaut le détour.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté De Oosthoek ont aussi consulté

Knokke-Heist, Flandre occidentale
Knokke-Heist, Flandre occidentale

Zoute, Knokke-Heist
Knokke, Knokke-Heist

Vous connaissez De Oosthoek ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De Oosthoek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.