“Une virée de 3 jours merveilleuse !” 5 5 étoiles

Yoake Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Yoake Bed and Breakfast
Tempelstraat 35, Ypres 8900, Belgique   |
Chartres, France
“Une virée de 3 jours merveilleuse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un weekend rallongé (fin février) tout simplement génial.

Nous n'avions jamais visité la ville d'Ypres et ce fut un super moment.
A notre arrivée, nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre nous a été tout de suite présentée ! Et quelle bonne surprise, chambre spacieuse très propre et décorée avec beaucoup de goût ! Le poêle donne beaucoup de charme à la chambre.

Nous avons également beaucoup apprécié de pouvoir profiter 2 jours de suite de la privatisation du spa (pour un coût très abordable !). Cet espace détente est tout simplement merveilleux avec sauna, hammam...et le jacuzzi dehors est génial ! On s'évade très rapidement !
Et quel bonheur de revenir dans la chambre avec le poêle allumé !

Pour les petits déjeuners, rien à redire : un petit déjeuner "à l'anglaise" (servi dans un beau panier) et qui se révèle excellent ! L'omelette est à tomber par terre !! ...

La localisation est parfaite puisqu'en plein centre d'Ypres ! Nous étions donc à 2 pas de la "grande place". Cette ville est vraiment pleine de charme !

En bref ; un court séjour mais un séjour que nous avons apprécié car très reposant ! Et l'idée d'une formule (nuit, petit déjeuner et 2h de spa privé/jour est géniale !)
A souligner aussi : la gentillesse des propriétaires !
Nous gardons précieusement l'adresse !...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

l’occasion de mes 30 ans, mon copain m’offre un séjour de détente de luxe et des restaurants gastronomiques. Arrivé au lieu, je vois une belle maison de l’extérieur, l’hygiène est irréprochable à l’intérieur mais la décoration, l’originalité laissent à désirer ( des meubles d’Ikea, rien de romantique pour une suite romantique, à part la cheminée mais méfiez vous ,la propriétaire vous demandera un supplément de 2.50 euros !!)

L’accueil était correcte mais faisait un discours récité par cœur rien de spontané, il y avait des fonctionnalités qui ne marchent pas dans la douches, ils l’ont expliqué à l’accueil mais il faut les réparer.

Nous avons opté pour la formule la plus luxueuse (message+spa privé+champagne), le massage était trop soft à mon gout alors que j’ai bien spécifié que j’aime plutôt les massages forts, on a eu 50 min chacun de massage alors que mon partenaire avait payé pour 1 heure. Le SPA privé était prévu pour 2 heures, on a commencé à 16h20 après la propriétaire des lieux est venu à 17h50 nous avertir qu’il faut quitter le Spa !!!! ce qui ‘était désagréable et a gâché notre plaisir alors que nous devons quitté les lieux à 18h20. par la suite, elle nous explique qu’elle doit recevoir des clients pour 18h00 …

Les petits déjeunés manque des produits locaux (jus d’orange non pressé, croissant surgelé, café Senso). Une fois la prioritaire débarque dans notre suite sans frapper à la porte ni avertir, le pire c’est qu’elle rentre dans les toilettes occupés par mon copain mais quelle classe !!!!

lors du départ, nous avons voulu réglé la facture par carte de crédit ou Boncontact , le monsieur nous dit qu’il accepte par Boncontact,il nous fait tout un cinéma comme quoi ce dernier ne fonctionne suite à un problème de connexion et qu’ils ont même pas accès au tel fixe, du coup on part chercher du Cash pour régler la facture. Une fois arrivé,le monsieur reçoit un appel sur le tel fix et répond comme un pro !!! On s’en fou si ces gens veulent arnaquer l’était mais ce qu’on refuse c’est de prendre les gens pour des [--] et on n’apprécie guère les personnes malhonnêtes.

Comme on a perdu 20 min de notre durée de SPA on s’attendait à un petit geste commercial et bah alors messieurs, mesdames même les 2.50 euros de l’éthanol pour le feu ouvert a été bien facturé.

Personnellement on été deçu surtout par rapport au score donné de 9.6/10 à l’établissement. On se demande si ce dernier est fiable car comme vous le savez on peut achter des commentaires et ainsi des points de scoring. Pour moi honnêtement ça mérite un petit 7/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Après une réservation téléphonique déjà fort sympathique, l'accueil et la découverte de l'endroit tout aussi agréable! Chambre romantique et d'une propreté impeccable, tout comme le centre de bien-être où nous avons pu nous ressourcer pendant 2h. Le petit déjeuner préparé et servi par le propiétaire était divin.
Week-end détente et relaxation à recommander!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
drancy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

tres belle chambre situe dans quartier calme
tout ce qu'il faut pour passer une ou plusieurs soirees
tres belle terrasse face a la chambre
acceuil superbe des proprio
une seule chose a dire ALLEZ Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Yoake Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yoake Bed and Breakfast

Adresse: Tempelstraat 35, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
N° 3 sur 50 chambres d'hôtes à Ypres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yoake Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoake Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.