Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct mais pas impeccable” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Ieper Centrum

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Novotel Ieper Centrum a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ieper Centrum
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sint Jacobstraat 15 | Ieper, Ypres 8900, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 5 sur 8 hôtels à Ypres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Correct mais pas impeccable”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel a priori. Personnel dévoué et efficace. Terrasse sympa à l'arrière du bâtiment. Petit déjeuner sympa. Plusieurs lacunes à déplore, telles ampoules qui ne fonctionnent plus, manque de rigueur dans le nettoyage (notamment poussière), chambres qui commencent doucement à dater et certaines incompréhension de la politique commerciale de l'établissement. On a parfois un peu l'impression d'être pris pour des "pigeons"...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

826 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    329
    394
    73
    23
    7
Consultez les avis pour
211
263
40
61
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Vésinet
Auteur
19 avis 19 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A l'occasion d'un déplacement dans la région de Lille, retour dans cet hôtel déjà apprécié auparavant, grâce aux "ventes privées" Accor (2 ou 3 fois dans l'année, pour les détenteurs de la carte A-club). On y croise beaucoup de vétérans anglais venus sur les lieux des batailles voisines. L'architecture de la salle de restauration est très réussie. Point négatif: le petit-déjeuner express "City Break", beaucoup trop cher (9 €) pour quasiment rien (3 mini-viennoiseries, 10 cl de jus de fruit, café médiocre). Préférer un café sur Grosse Markt (grand place) voisine, car le coût du buffet est lui aussi prohibitif (20 €). Le reste de la prestation est un sans-fautes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel très correcte dans le centre de Ypres.
Salle de gym + hammam très biens (mais petits)
Chambre correcte mais avec vue sur un mur.
Petit déjeuner excellant.
Diner (midi) à très bon rapport qualité prix ( buffet à 12€50 par adulte, 10€ pour nos deux enfants)
Accueil très convivial.
Dommage: c'est un hôtel assez grand pour cette petite ville et qui manque donc un peu de charme.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous séjournons dans des Novotels et autres hôtels du groupe Accord une quarantaine de nuits par ans. Nous avions sélectionné le Novotel d'Ypres pour son emplacement proche de notre lieu de rendez-vous du lendemain. Arrivés dans la soirée, le personnel, un homme, sympa mais très lent nous a accueilli... Nous avons alors eu la chambre 216, une chambre très spacieuse mais alors très très froide !! Eh oui malgré les températures extérieures négatives notre chambre n'avait pas été chauffée !! Je trouve cela tout simplement scandaleux, nous ne pouvions même pas enlever notre veste tellement il faisait froid !! Aussitôt nous descendons à la réception qui nous octroie une autre chambre, cette fois-ci la 307. Une chambre plus petite mais pas non plus chauffée... Bref la ventilation à fond elle devient plus aisée à chauffer que l'autre.
Le lendemain, je descend à la réception afin de garder la chambre une nuit de plus (raisons professionnelle oblige) et de demander un recalcule du prix étant donné que la chambre était plus petite !! Eh bien non, d'après le personnel ainsi que le directeur de l'hôtel qui n'était vraiment pas aimable, les deux chambres sont au même prix, et aucun geste commercial ne m'a été fait. De plus on m'a demandé de payer ma nuit de suite si je voulais pouvoir profiter de la seconde. Je m'exécute mais dans l'après-midi on nous rappel dans la chambre pour nous demander de payer la seconde nuit immédiatement sous peine de quoi nous ne pourrions pas rester ... Jamais l'on ne m'a demander cela dans un Novotel, nous avons toujours payé à la fin du séjour Encore une fois totalement scandaleux !! Et surtout lorsque mon mari part payer la seconde nuit on ne lui remet aucune facture et il m'annonce qu'il a payé 129€ or le matin j'avais payé 139€ j'en déduis donc que je me suis fais "arnaquée" de 10€ puisque soit disant les deux chambres étaient au même prix ...
Je déconseille aussi de demander un café, au bout de 10 minutes de tentatives de la part du personnel qui n'arrivait pas à faire fonctionner le percolateur j'ai laissé tombé pour un soda ...
En bref, un très mauvais accueil pour un hôtel de la chaîne Novotel !! Je le déconseille vivement si vous avez la possibilité d'en choisir un autre ...

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

J'ai séjourné 1 nuit au Novotel d'Ypres,
la réception fut très motivée et compétente...
Ce ne fut par contre pas le cas du restaurant (soir), j'ai trouvé sa assez dommage de voir courir deux serveuses dans tous les sens, pour finalement ne faire que du vent...
( j'attend toujours mon pain... )
Nous avons failli nous faire refuser l'accès au restaurant à 21h parce que nous n'avions pas réservé... Alors que 3 tables venait de partir et que finalement personne n'est arrivé après...
La motivation de travaillée est elle réellement présente ??
La chambre était assez spacieuse mais les lits pas très confortable...
Pa contre l’hôtel est très bien situé !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgium
Auteur
16 avis 16 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous y avons passé un week-end familial excellent à tous points de vue:accueil,serviabilité,propreté des lieux,repas (diners,petits-dej),bref de l'hôtellerie comme on les aime!Bravo aux équipes qui nous ont reçus...Et en plus Ieper est une très jolie ville!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons séjourné en famille (10 personnes, tout de même) au Novotel de Ypres. Le but était de trouver un point de chute pas trop loin du parc Bellewaerde. Et l'hôtel est effectivement très près puisqu'il est situé à moins de 5 km de l'entrée du parc. Il est surtout en plein coeur de la ville d'Ypres, petite perle du Westhoek.

Premier constat, l'hôtel est relativement moderne. Grande réception, bar agréable et salle de restauration très lumineuse. Seul point négatif (quoique le temps ne nous aurait pas permis d'en profiter), il n'y a pas de piscine. Fait assez rare chez Novotel. Une petite terrasse permet néanmoins de profiter du soleil lorsqu'il pointe le bout de son nez. Côté enfant, un espace leur est réservé avec jeux vidéos, lecture, jeux de construction, etc.

Les chambres sont irréprochables. Nous étions logés dans une chambre "supérieure" immense, très propre et extrêmement bien équipée. Ainsi, nous disposions d'une machine Nespresso, de peignoirs et de chaussons de bain, d'un salon avec table basse, d'une télévision LCD et d'une chaîne hi-fi. Que demander de plus ? La salle de bain n'est pas très grande mais elle est idéalement pensée et équipée avec, comme toujours chez Novotel, des produits beauté et hygiène.

Côté service, rien à redire. Le personnel y est d'une gentillesse incroyable et toujours très souriant, du dîner au petit déjeuner. Parlant de ce dernier, le buffet y est très anglo-saxon (visiblement, l'hôtel est un point de chute régulier pour les Britanniques) avec oeufs, saucisses, bacon, haricots tomate, etc. En plus des petits pains et céréales habituels. Un buffet copieux, complet, idéal pour entamer une nouvelle journée.

Attention, les visiteurs ont deux choix pour le parking : soit dans les rues environnantes de l'hôtel, soit dans le parking sous-terrain payant (11€ / 24h).

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Ieper Centrum ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Ieper Centrum

Adresse: Sint Jacobstraat 15 | Ieper, Ypres 8900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Ypres
N°3 des hôtels d'affaires à Ypres
N°5 des hôtels romantiques à Ypres
N°5 des hôtels familiaux à Ypres
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ieper Centrum 3*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ieper Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Ieper Centrum Hotel Ieper (Ypres)
Novotel Hotel Ypres
Novotel Hotel Ieper Centrum
Novotel Ypres
Ypres Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ieper Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.