“Très agréable” 5 5 étoiles

N° 5 sur 8 hôtels à Ypres
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel bien situé, bonne chambre (sans plus) mais repas abominable. De a à z du préparé congelé... De mauvaise qualité. C'est une honte de facturer près de 25€... même gratuit je n'en veux plus!!!!!! Dur de faire 200 caractères après ce repas ;-)

Séjour du mars 2014
NovotelIeperCentrum, Sales Assistant de Novotel Ieper Centrum, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Ieper Centrum.

Bien cordialement

Juanita Bogaert
Sales & Banqueting Coördinator
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est conforme aux standards Novotel, à noter que l'accueil est et le service fut tout au long de notre séjours très convivial et efficace. Les chambres sont bien tenues mais peut-être un peu sur-chauffées.

L'hôtel est bien situé, non loin de la place principale de cette belle ville d'Ypres et sa Porte majestueuse qui rend hommages aux milliers de soldats anglo-saxons morts pour libérer la ville. Un peu en face se trouve une bonne boulangerie où l'on peut acheter son petit-déjeuner (+ café) à emporter ainsi qu'un choix impressionnant de pâtisseries plus bonnes les unes que les autres.

Pour le Parking, on peut se garer facilement dans la rue ou autour de l'église, situé à côté de l'hôtel, les rues sont généralement assez sûres le soir. Il faut cependant comme partout avoir un minimum de vigilance comme de ne pas laisser d'affaires en évidence dans son véhicule.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au fond du couloir (très long) pour être tranquille, car l'hôtel par sa sit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Ieper Centrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ieper Centrum

Adresse: Sint Jacobstraat 15 | Ieper, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Ypres
N°3 des hôtels d'affaires à Ypres
N°5 des hôtels familiaux à Ypres
N°5 des hôtels romantiques à Ypres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ieper Centrum 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ieper Centrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Ieper Centrum Hotel Ieper (Ypres)
Novotel Hotel Ypres
Novotel Hotel Ieper Centrum
Novotel Ypres
Ypres Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ieper Centrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.