“Accueil très chaleureux - Une étappe à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur B&B @Room's

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ypres
B&B @Room's
B&B @Room's a été ajouté à vos Favoris
Pennestraat 90, Ypres 8900, Belgique   |
Comines-Warneton, Belgique
“Accueil très chaleureux - Une étappe à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

"Une étappe à recommander"

L'accueil réserve par Nancy et Dirk est parfait.
Les chambres sont somptueses, confortables, le petit déjeuner est un modèle du genre : thé, café jus d'orange pressé, viennoiseries, pain & pistolets, confitures, chocolats, fromages, charcuterie, laitages, fruits,etc...Il nous a pas été possible de goûter tous les mets délicieux que Nancy nous proposait.
Cyclotouristes passant la nuit en général sous la tente, cette étappe à Ypres une fin de journée pluvieuse nous a permis de repartir en pleine forme ( et secs!) le lendemain matin, après avoir en plus profité tranquillemant de la découverte du centre ville et ramparts à deux pas du B&B.
Petit détail qui compte pour les voyageurs arrivant en deux roues : nos vélos ont tranquillement passé la nuit au garage à la maisonen toute sécurité.
Merci à Nancy et Dirk pour leur accueil chaleureux !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Accueil chaleureux, chambre charmante, le B&B est situé près du centre de Ypres et la surprise au matin est le petit déjeuner qui est tout simplement impressionnant... Rien à envier aux grands hotels...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mortagne-au-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un excellent séjour passé à Ypres grâce à cette chaleureuse chambre d’hôtes. Nancy et Dirk ont été des hôtes formidables et leurs enfants sont charmants. La décoration et l’aménagement sont soignés et de bon goût. Nancy nous a préparé un très bon petit déjeuner complétant une nuit passée dans une très bonne literie. L’équipement de la chambre (réfrigérateur, lecteur DVD…) permet de se sentir comme chez soi. Dirk est un fin connaisseur en Histoire et nous a volontiers prêté des livres et des DVD sur la guerre et nous a conseillé le musée « In Flanders Fields », que nous vous conseillons à notre tour, tout comme nous vous conseillons cette adresse, que nous considérons être comme l’une des meilleures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez B&B @Room's ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B @Room's

Adresse: Pennestraat 90, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 50 chambres d'hôtes à Ypres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B @Room's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.