“Chambre jolie et propre, petit déjeuner simple, très bien situé” 3 5 étoiles

Albion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   St.-Jacobsstreet 28, Ypres 8900, Belgique   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Ypres
Norfolk, England
“Chambre jolie et propre, petit déjeuner simple, très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006

Ayant séjourné au Marriot, hôtel 5 étoiles, de Bruxelles, cela allait être compliqué de trouver mieux. La chambre était correcte et l'hôtel idéalement situé. Le petit déjeuner était continental et très basique, plutôt limité. Cela dit, le personnel était très gentil et accommodant et ceci ajouté à la situation fantastique, notre séjour était quand même très appréciable. Nous avions garé la voiture à l’extérieur (le propriétaire nous a confirmé que nous avions eu de la chance d’avoir trouvé une place) donc je ne sais pas trop comment cela se serait passé si nous n’avions pas eu de chance !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

NORTHAMPTON
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avons déjà séjourné 3 fois à l’Albion et nous le recommandons à tous ceux qui recherche un hôtel accueillant et familial. Les chambres sont toujours parfaitement propres, à quelques pas de la porte Menin et à 5 min de tous les restaurants sur le marché de la Grotte. Je suis membre d’un forum sur la 1ère guerre mondiale et je recommande cet endroit à tous les autres membres. Je ne trouve rien de négatif à dire sur l’Albion et son personnel.
Linda et David Taylor.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Albion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albion Hotel

Adresse: St.-Jacobsstreet 28, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Ypres
N°3 des hôtels romantiques à Ypres
N°4 des hôtels familiaux à Ypres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albion Ypres
Albion Residence
Albion Hotel Ypres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.