Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil pour les Français” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Regina

Enregistrer Enregistré
Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grote Markt 45, Ypres 8900, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 8 hôtels à Ypres
Sainte colombe
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Accueil pour les Français”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allés au restaurant-brasserie lundi dernier pour déjeuner.
La serveuse qui s'est occupée de nous, au physique pas très avantageux était de surplus pas du tout souriante, ne cherchant pas à communiquer avec nous ni en français ni en anglais mais uniquement en flamand
AUCUN EFFORT de communication et AUCUN sourire.
Nous lui avons demandé quel jus de fruit elle proposait et elle répondait un mot que nous ne comprenions pas. Ce mot était la marque des jus de fruits, heureusement qu'un belge assis à côté de nous à une autre table nous a expliqué...
Finalement c'est un autre serveur très souriant et aimable qui s'est occupé de nous.
Nous avons mangé une viande rouge excellente.
Les prix à la carte sont assez chers et la suggestion du jour était à 32 € (sans entrée ni dessert)
Voilà, il faut bien faire attention avant d'entrer déjeuner quelque part que ce soit dans un restaurant ou bien une brasserie !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    66
    52
    30
    5
    0
Consultez les avis pour
28
49
7
5
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Qu'un hôtel propose deux types de chambres, certes, mais avec des prestations aussi contrastées... Notre chambre (n°29) faisait partie de la catégorie inférieure et 'inférieure' est bien le mot pour la caractériser. Pas de vue de la grand place bien entendu, mais vue sur un mur intérieur. Impossible d'ouvrir la fenêtre. La chambre avait beau s'appeler 'Andy Warhol', mais ce n'était que pour mieux en cacher la misère: une seule table de chevet recouverte d'une sorte de set de table tâché, une seule lampe de chevet qui ne fonctionnait pas une fois branchée, une porte coulissante en plastique pour séparer la chambre de la salle de douche minuscule, une douche sabot (je n'en avais plus vu depuis les années soixante) dont la vétusté était manifeste (l'émail du sabot en avait perdu son vernis et des traces grises attestaient du fait qu'on avait essayé de lui redonner son éclat?), pas de prise de courant pour brancher la bouilloire de courtoisie (nous avons donc dû la brancher dans la salle de douche et la poser en équilibre périlleux sur le lavabo). Le soi-disant somptueux (d'après les avis précédents) buffet du petit déjeuner était de qualité médiocre (mais il faut dire que nous revenions d'Allemagne où les petits déjeuners étaient très variés) et le café avec un arrière-goût franchement mauvais. Seul le serveur était très serviable. Il est donc fort dommage qu'à un même hôtel correspondent des prestations aussi différentes pour des chambres dont le tarif ne varie pas du simple au double.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : Grote Markt 45, Ypres 8900, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 8 hôtels à Ypres
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Regina Hotel Ypres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.