“Accueil pour les Français” 2 5 étoiles

Hotel Regina
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grote Markt 45, Ypres 8900, Belgique   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Ypres
Sainte colombe
“Accueil pour les Français”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous sommes allés au restaurant-brasserie lundi dernier pour déjeuner.
La serveuse qui s'est occupée de nous, au physique pas très avantageux était de surplus pas du tout souriante, ne cherchant pas à communiquer avec nous ni en français ni en anglais mais uniquement en flamand
AUCUN EFFORT de communication et AUCUN sourire.
Nous lui avons demandé quel jus de fruit elle proposait et elle répondait un mot que nous ne comprenions pas. Ce mot était la marque des jus de fruits, heureusement qu'un belge assis à côté de nous à une autre table nous a expliqué...
Finalement c'est un autre serveur très souriant et aimable qui s'est occupé de nous.
Nous avons mangé une viande rouge excellente.
Les prix à la carte sont assez chers et la suggestion du jour était à 32 € (sans entrée ni dessert)
Voilà, il faut bien faire attention avant d'entrer déjeuner quelque part que ce soit dans un restaurant ou bien une brasserie !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Qu'un hôtel propose deux types de chambres, certes, mais avec des prestations aussi contrastées... Notre chambre (n°29) faisait partie de la catégorie inférieure et 'inférieure' est bien le mot pour la caractériser. Pas de vue de la grand place bien entendu, mais vue sur un mur intérieur. Impossible d'ouvrir la fenêtre. La chambre avait beau s'appeler 'Andy Warhol', mais ce n'était que pour mieux en cacher la misère: une seule table de chevet recouverte d'une sorte de set de table tâché, une seule lampe de chevet qui ne fonctionnait pas une fois branchée, une porte coulissante en plastique pour séparer la chambre de la salle de douche minuscule, une douche sabot (je n'en avais plus vu depuis les années soixante) dont la vétusté était manifeste (l'émail du sabot en avait perdu son vernis et des traces grises attestaient du fait qu'on avait essayé de lui redonner son éclat?), pas de prise de courant pour brancher la bouilloire de courtoisie (nous avons donc dû la brancher dans la salle de douche et la poser en équilibre périlleux sur le lavabo). Le soi-disant somptueux (d'après les avis précédents) buffet du petit déjeuner était de qualité médiocre (mais il faut dire que nous revenions d'Allemagne où les petits déjeuners étaient très variés) et le café avec un arrière-goût franchement mauvais. Seul le serveur était très serviable. Il est donc fort dommage qu'à un même hôtel correspondent des prestations aussi différentes pour des chambres dont le tarif ne varie pas du simple au double.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regina

Adresse : Grote Markt 45, Ypres 8900, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Ypres
Restaurant
Classé n°6 sur 8 hôtels à Ypres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Tingo, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Hotel Ypres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.