“Juste comme il se doit...” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 59 - USD 251
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Oost-Vlanderen
“Juste comme il se doit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L' hostellerie Saint-Nicolas est située dans une très jolie villa décorée avec goût. L' ambiance est agréable, pas trop guindé malgré une clientèle majoritairement assez âgée et distinguée. La nourriture proposée est délicieuse, les plats exécutés avec justesse et le dressage des assiettes très réussi et parfois même surprenant. Le service est de qualité, rapide, serviable, aimable, une mention particulière pour la maîtresse de maison. Le français de certains serveurs (et le sommelier) laisse un peu à désirer, lors de notre visite, un ami français nous a accompagné et n' pas compris la moitié des vins proposés. Ceci étant, je recommande fortemment cet endroit et y retournerai volontier!

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
Overijse, Belgique
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Beau cadre, personnel stylé et accueillant, et puis la cuisine.....Un des meilleurs temples de bouche visité depuis des années! D'ailleurs, nous pensons à y retourner le plus rapidement possible. A conseiller pour un véritable repas de fêtes ou tout simplement pour vous faire le plaisir que vous méritez bien!

• Visité en mai 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Koksijde, Belgique
“original ... mais !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

* cadre accueillant ... mais seuls les clients habitués sont bien placés : notre table était dans un petit coin retiré et bruyant
* service laissant totalement à désirer
* cuisine dite "moléculaire" fort originale dans sa présentation malgré un manque de saveurs et d'attention ... comme dit le dicton "à trop en faire, on finit par ne rien faire"

• Visité en août 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mont-Saint-Guibert
“Du Grand Art”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Chaque bouchée est une oeuvre d'art ! Très "cuisine moléculaire", mais le mariage des saveurs et la perfection des préparation prennent le dessus. Je n'ai jamais si bien mangé de ma vie ! Evidemment, ce n'est pas "donné", mais la simplicité du service permet à cet établissement de proposer une des meilleures tables du monde à un prix qui reste abordable.

• 5 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Delicieux et pas 'trop' cher pour un 2**. Tables rondes très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Delicieux et pas 'trop' cher pour un 2**. Tables rondes très agréables

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Saint-Nicolas ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Hostellerie Saint-Nicolas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Saint-Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.