“A éviter !!!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 58 sur 85 Restaurants à Ypres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Thé et café, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Charenton-le-Pont, France
“A éviter !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'endroit peut attirer car déco et terrasse pas trop mal mais c'est horriblement cher pour une nourriture pas bonne du tout!!! Même le pain n'est pas bon...service correct mais sans plus...

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Arras, France
“TROP CHER”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

A la vue du cadre et de la carte présentant des plats variés, nous nous sommes laissés tenter... Nous avons pris un carpaccio de boeuf avec une bière pour l'un, une 1/2 Spa pétillante pour l'autre. Lorsqu'on nous a apporté notre carpaccio (une assiette comportant quelques morceaux de viande avec, au centre, un tas de salade non assaisonnée), nous nous sommes regardés... en disant "des frites" (?) un accompagnement semblait tellement évident ; et voici que quelques petites minutes après arrivé un petit saladier de frites. En guise de dessert, rien d'un côté (car gaufres et crêpes étaient servies entre 14H et je ne sais plus quelle heure) et un café de l'autre. Addition : un peu plus de 53 €... Beaucoup trop à notre goût d'autant que nous avions faim en sortant !!! La 1/2 bouteille d'eau à 4,60 € est restée en travers de la gorge !!! Le supplément frites (eh oui c'est un supplément) à 3 € / personne n'a pas été trop apprécié non plus... Bref à éviter pour nous si vous préférez bien manger et à votre faim qu'avoir un cadre très joli. Il n'y a rien à dire sur le service sauf que ce sont de très jeunes personnes qui font leur boulot.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Comines-Warneton, Belgique
“anti francophones”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

endroit a ne pas visiter si vous ne parler pas le neerlandais...si vous avez le malheur de parler francais meme entre vous vous etes servis comme des chiens avec des serveurs avec une tete jusque part terre...a bons endendeurs...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
FONTENAY-EN-PARISIS
“UN RESTAU SYMPA SUR UNE BELLE PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Restaurant très agréable surtout en terrasse où l'on peut admirer la grand place de la ville de YPRES. Assiettes très copieusesement servies même pour les enfants. Cuisine originale et traditionnelle le service est discret et relativement rapide. J'avais pris une salade de poulet à l'ananas sauce au cury c'était un délice et l'ananas était ultra frais et pas en boite. C'est une adresse à recommander, le Mojito y est très bon.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vivaldi ont aussi consulté

Ypres, Flandre occidentale

Vous connaissez Vivaldi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.