“Très bien MAIS...” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Zeebrugge
Liège, Belgique
“Très bien MAIS...”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Très chouette hôtel au design sympathique proposant des chambres spacieuses, bien pensées et propres, offrant un déjeuner varié et de bonne qualité, géré par un personnel jeune et enthousiaste et pourvu d'une piscine de belle taille (que nous n'avons pas pu utiliser pour cause de météo horrible); le tout à un rapport qualité/prix plus que correct.

J'ai cependant 3 bémols:
- nous avions réservé une chambre pour 3 (2 adultes et un enfant) et nous sommes vus octroyé une suite familiale, certes très spacieuse, mais pourvue d'un seul double lit (formidablement confortable) et d'un divan-lit. Même si il s'agit du couchage prévus pour les enfants, il n'est pas normal qu'une literie correcte ne soit pas proposée; et pour nous un divan-lit ne vaudra jamais un lit! Nous aurions préféré une chambre un peu moins grande, mais 3 vrais couchages...
- alors que l’hôtel est pourtant totalement décentré, au bord d'une grand route, je trouve qu'il est vraiment dommage de réclamé 7€ par jour pour le parking... D'autant que l'enseigne se targue d'un service all in (apparemment c'est tout SAUF le parking! ;-)) et qu'il y a profusion de place aux alentours...
- j'ai pu constater que 90% des documentations de l’hôtel étaient rédigées soit en Néerlandais, soit en anglais... et quasi jamais en français (pourtant l'une des 3 langues officielles)! De plus, nous avons eu la désagréable surprise de constater que les 2 principales chaines télévisées francophones avaient été également boycottées ! Selon moi c'est inadmissible qu'un hôtel international se fasse l'écho du conflit politique du pays!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

179 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

COURCELLES BELGIQUE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je pensais avoir des difficultés pour trouver une chambre et un parking. Cet hôtel idéalement placé est de plus accueillant, propre, moderne avec une bonne literie.
Le point faible, c'est la restauration. Il faut se farcir 1 km à pied pour trouver un bon resto et les explications pour y arriver ne sont pas toujours bien comprises.
Si je reviens dans cette ville, je logerai à nouveau dans cet hôtel, c'est sûr.

Astuce pour la chambre : C'est calme partout
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Wezembeek-oppem, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous sommes très satisfait de nos 2 nuits passer à l'hotel,le personnel très acceuillants,un déjeuner bien varier et beaucoup de choix,agréable piscine on a pu en profiter vu le temps,chambre super,literie très bien,trés agréable séjour,nous y reviendrons prochainement.

Astuce pour la chambre : chambre agréable,salle de bain super pour nous c'était parfait
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel neuf, donc tout est au top, j'ai eu le plaisir d'être upgradé dans une suite. celle ci sont superbes avec un balcon et une chambre séparée.
le petit déjeuner était varié avec beaucoup de choix, le personnel est parfait aussi.

Donc en résumé à recommander à Zeebrugge

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

: chambre standard petite, vue parking ! (Annonce vue mer ou piscine). Pas de restaurant. Parking payant en supplément. En revanche : calme, très propre et personnel très accueillant. Buffet copieux pour le petit-déjeuner. Pratique pour visiter Brugges, la côté et les environs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Zeebrugge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Zeebrugge

Adresse : Kustlaan 99, Zeebrugge 8310, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Flandre occidentale > Zeebrugge
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Zeebrugge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Zeebrugge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Zeebrugge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Zeebrugge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.