“Un excellent séjour gastronomique!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chateau de Strainchamps

Le Chateau de Strainchamps
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fauvillers
Le Chateau de Strainchamps
Le Chateau de Strainchamps a été ajouté à vos Favoris
Rue des Vennes, 29 | Strainchamps, Fauvillers 6637, Belgique   |
Belgique
“Un excellent séjour gastronomique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Ce 10 octobre nous avions réservé un séjour gastronomique au château de Strainchamps (1 souper 6 services et 1 nuit au « Colombier »)…

La chambre (le n°2) était très belle et propre et était agrémentée d'un balcon.
Salle de bain avec baignoire et douche (avec wc séparé).

S’il fallait y trouver un petit reproche je dirais que la télé est un peu petite à mon goût (mon écran d’ordi doit faire la même taille) surtout pour une chambre de ce standing.
Mis à part ce détail, rien à redire.

N.B. Vous trouverez mon avis concernant notre souper 6 services dans la rubriques "restaurant" pour "le chateau de Strainchamps".

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Plusieurs visites et toujours aussi revis en cette fin niovembre 2011 pour un menu de chasse 6 services le soir, repas très équilibré, portion parfaite , qualité des produits irréprochable, belle présentation soignée, diner 4 services le lendemain, un réel plaisir. Premiere visite de nos amis qui nous accompagnaient, aussi enchantés que nous dans une ambiance conviviale sans trop de chichis mais toujours très professionelle. Franchement j'attends avec impatience la prochaine escapade, un pau loin de Bruxelles mais bon le déplacement est largement compensé par les plaisirs de ce w.e. gastronomique et promenade dans le calme du village et des sentiers forestiers. A faire et à refaire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
wavre belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Les contacts téléphoniques pour la réservation donnaient déjà une idée positive. A la réception la patronne nous attendait et avait nos noms en tête. Courte promenade l'après-midi sur les bords de la Sûre. Après une bonne douche, l'apéro bien mérité ( champagne excellent) ensuite le repas 5 services de qualité.
Le lendemain petit déjeuner servi à table. Ensuite une trajet en voiture jusqu'au Grand Duché (Vianden, Esch s/Sûre, diekirch, etc ) Retour a l'hôtel vers 18 heurs. Un bon bain nous a relaxé. Le soir rebelotte ( avec 6 services). Un bon marc de gewurtzgraminer pour digérer le tout. Dommage nous devions être à Wavre pour 15 heures. Nous sommes donc partis avec le regret de ne pas être restés plus longtemps.
A part la qualité de l'ensemble les pris y sont très raisonnables pour un hôtel de cette catégorie.
D'après ma compagne et moi il se situe légérement en dessous du Moulin Hideux de Bouillon

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel très confortable (2** au Michelin et 15/20 au Gault et Millau) dans un château fin 17eme début 18eme s. Les prix d'une chambre commencent à 85€, celle utilisée était à120€, de surface de +/- 25m2 avec salle de bain privative - bain et douche - évier et WC, séparée de la chambre. Celle-ci est équipée de TV LCD, divan, table, chaises, 2"poufs", garde de robe en bois ancien, plancher bois vernis. Le château propose 10 chambres dont 3 suites.
Le restaurant est dirigé par un chef ayant fait ses armes parmi les grands chefs français et vous propose des plats de fine cuisine française et des menus à prix très raisonnable. Les gourmets et les gastronomes se réjouiront.
Le seul petit "hic" de ce 3*** c'est qu'il se situe dans un tout petit village des Ardennes belge composé d'une dizaine de maisons; il faut un véhicule pour visiter la région de Bastogn, Martelange, Saint Hubert. Les promenades pédestres dans la forêt d' Anllier - parc naturel - sont recommandées. Le site de l'hôtel est http://www.chateaudestrainchamps.com où vous pourrez apprécier par vous-même cet hotel enchanteur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chateau de Strainchamps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau de Strainchamps

Adresse: Rue des Vennes, 29 | Strainchamps, Fauvillers 6637, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Fauvillers
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Fauvillers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau de Strainchamps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.