“Une redécouverte 40 ans plus tard” 4 5 étoiles

Le Martin Pecheur
La Filetz Bodange 55, Fauvillers 6637, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Fauvillers
Namur, Belgique
“Une redécouverte 40 ans plus tard”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous connaissions le Martin Pêcheur pour le restaurant (il y a plus de 40 ans).Cette fois nous avons fait une étape hôtel en retrouvant le cadre de cette époque. Les jeunes propriétaires ont rénové et rajeuni le lieu.En pleine Ardenne, trouver un hôtel de ce confort doit relever de l'exploit ! Très bon accueil, compétence sans faille. Une grande chambre hyper-confortable, bien chauffée, literie de luxe, salle-de-bain hyper bien équipée...Si le temps l'avait permis nous aurions volontiers passé une seconde nuit dans cet endroit. Nous reviendrons et le recommandons !Merci aux propriétaires et bonne route.

Astuce pour la chambre : La chambre 1 nous convenait sans restriction
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rogaFauvillers, Propriétaire de Le Martin Pecheur, a répondu à cet avis, 10 avril 2015
C'était avec plaisir

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai occupé la chambre N°1 un rêve: terrasse avec vue sur la rivière / confort / soin / literie de qualité / salle de bain spacieuse moderne - savon - essuies à profusion -peignoirs / possibilité de se faire une boisson chaude et bouteille d'eau dans la chambre / TV plate un peu petite pour regarder du lit mais 2 fauteuils confortables nous rapproche confortablement /petit déjeuner copieux / salle à manger avec vue sur jardin. Patronne très sympathique et très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambre N°1 à recommander
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Limbourg, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Petit week end sympathique en couple. Le patron et son épouse sont très sympathiques et très accueillants. La nourriture est délicieuse tout en étant fine, avec un mélange de saveurs. Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont de bonnes qualités avec une bonne literie et si vous dormez côté jardin il y fait très calme. Bon rapport qualité/prix en demi pension.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière (côté jardin) sont plus au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Buzenol
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons profité de la terrasse qui est agréable un midi en cette fin d'été. Le repas était bon, la présentation moderne, les patrons sont sympas. Par contre le midi, un menu adapté aurait été appréciable. En prenant à la carte, le déjeuner est revenu trop cher donc rapport qualité/prix à revoir. dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et nos prix sont adaptés à la qualité des produits.
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Petit weekend sympathque en famille avec notre petite fille. Nous avons adoré.
Le patron et sa femme sont supers sympathique. La nourriture délicieuse avec un mélange de saveur qui se fusionnent parfaitement.
Notre fille avait droit a un dessert chaque soir et elle allait à la cuisine se servir sa boule de glace avec les bonbons pour déco..... elle en parle encore
Les chambres sont propres et spacieuse.
Un endroit calme pour se ressourcer.
Partir en amoureux ou en famille car plusieurs chemin de balade dans les environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire.
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d'avoir passé un très bon week end au " Martin pêcheur " . Bon accueil par le patron qui est très sympathique , la chambre était bien grande et propre ( la chambre 2 ), la literie est confortable et j'ai très bien dormi !! , nous nous sommes régalés avec les plats proposés par l'hotel , très bon rapport qualité/prix . La situation de l'hotel est idéal et dans un endroit calme , entres Arlon et Bastogne et à proximité de la N4.
Nous espèrons très vite pouvoir y retourner pour approfondir les visites de la région :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre commentaire.
longlaville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

le service est exellent, la nourriture y est gastronomique et l'hotel est très propre idéal pour un week end en ardennes, il n'y a pas de problème pour ce garer, dommages qu'il n'y a pas de spa mais je comprend que l'hotel est tro petit pour ca

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci à vous.
Voir également ces hébergements à Fauvillers ou ses environs
Vertige des Saveurs
N° 1 sur 1 à Habay-la-Neuve
Hotel Eden Ardenne
Hotel Eden Ardenne
N° 2 sur 3 à Neufchateau

Vous connaissez Le Martin Pecheur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Martin Pecheur

Adresse: La Filetz Bodange 55, Fauvillers 6637, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Fauvillers
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Fauvillers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Martin Pecheur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Martin Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.