“Mon Paradis” 5 5 étoiles

chemin du pas de saint louis, 83136 La Roquebrussanne, France   |
Charly-Sur-Marne, France
“Mon Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Perso c'est mon paradis sur terre... tout y est ... les activités proposées sont géniales, les soirées géniales également, la piscine super.... les vacanciers qui partagent avec nous le séjour sont supers... De belles rencontres, que du bonheur... On est accueilli avec joie et plaisir de nous revoir chaque année.
J'ai déjà réservé pour 08/2014... Mes enfants ne veulent pas aller ailleurs en vacances. Je n'en dis pas plus venez découvrir ce lieux magnifique et ressourçant et après vous viendrez poster votre avis aussi...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Chambre manquant un peu de charme mais spacieuse et propre. Le site est très agréable, calme et propose une jolie vue.
La Roquebrussane est un joli village à environ 45 min de la côte et des hauts lieux de tourisme. De quoi passer des vacances au soleil, à moindre coût.
Deux petits bémols néanmoins: Nous avions réservé sur Booking pour une chambre de type "appart/hôtel" et à l'arrivée, on se retrouve avec une chambre standard, sans kitchenette... Les chambre appart/hôtel sont plus chères... second petit soucis, le son de la télé ne fonctionnait pas... Sinon, personnel extrêmement agréable et à l'écoute. gros plus sur la baignoire dans la chambre et la piscine de l'hôtel, grande et très bien entretenue...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dizy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

nous y avons passé une semaine de bien être dans un cadre magnifique en pleine nature ou il fait bon vivre, pour les footing c'est le paradis, nous y étions comme des coops en pâte, les propriétaires ont tout fait pour rendre notre séjours des plus agréable, ils se sont plié en 4 pour que tous soit parfait, un grand merci pour leur accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint eulien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

un établissement trés bien placé , calme et ombrager avec des patron au petit soin pour leur hôte , très bon séjour chez vous avec stéphane le patron au petit soin , nous avons moi et mon club profité de la piscine malgré une météo capricieuse et fait de bonne soirées barbecu.de trés belle balade en rayonnant a 70 km autour du gite a plus tard peut être.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de notre rassemblement International Goldwing (Gwcf) organisé a Brignolles, nous avons séjourné une semaine aux Arbousiers, et franchement, étant moi-même Hôtelier indépendant mais issu de chaine hôtelière (voir commentaire antérieur) je trouve que ce site mérite que l'on s'y arrête, certes les patrons ne sont pas des "pros" de l'hôtellerie mais l'hôtellerie n'est pas fait que par les chaines ou le client n'est qu'un chiffre d'affaire...
Un accueil super sympa, de bon lit, des studios de qualité bien équipés, un cadre fantastique avec une vue exceptionnelle et une très belle piscine où certes il faut être Breton ;-) pour y aller et encore 20°C au mois de mai..., mais ça, malheureusement c'était pareil partout en ce weekend de l'ascension... une disponibilité et une réactivité que bien des "professionnels" pourrais prendre en exemple... Groupe de 35 wingers pas de bière le 1er soir ohhh, pas prévu, mais dès le lendemain une tireuse et ce qui va avec, mise à dispo d'un barbecue, de tables, et dispo jusqu'à des heures non conforme...
Franchement je le conseille vivement et reviendrais lors d'un passage dans le var.
A conseiller aux personnes qui ne supporte plus téléphone, TV, stress,etc...
Cordialement

Franck

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Charly-Sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons passé deux semaines inoubliables aux Arbousiers en Août 2012, c'était une première et surement pas la dernière !

Vivement l'été prochain pour profiter une nouvelle fois de ce magnifique paysage, des activités quotidiennes (réveil aquatique en musique, tournoi de pétanque, soirées conviviales...), de la grande piscine et des bains de soleil sur les chaises longues ...

Un grand merci à toute la famille Laborde pour leur bonne humeur quotidienne qui nous donne vraiment pas envie de repartir chez nous !!!

Julie L

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gareoult, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Lors d'une soirée d'anniversaire les invités ont logé aux Arbousiers en chambre double, simple et même quadruple, mais la prestation hôtelière y est très médiocre, petits déjeuners pour les derniers arrivés assez restreints, amabilité à revoir... en fait les propriétaires ne sont pas très disponibles, l'hôtellerie est un vrai métier (pour avoir été chez Accor de nombreuses années) et cela ne s'improvise pas, des écoles hôtelières et formations multiples sont à leur disposition pour s'améliorer, car ils ont un atout qui est l'endroit magnifique où ils se trouvent.
Ce serait bien aussi d'avoir une réception digne de ce nom, pour l'instant c'est un bric-à-brac où tout est entreposé là... enfin s'ils veulent continuer ils ont beaucoup de progrès à faire en presque tout et notamment en communication, car on n'a jamais de réponse aux mails ou mal interprétés et par téléphone ils sont injoignables.
Par contre la propreté il n'y a rien à redire et leur salle de réception est très bien, belle et facile à décorer.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lesarbousiers, Gérant de Les Arbousiers, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous sommes effectivement dans le métier que depuis janvier 2011 et nous apprenons tous les jours des remarques de nos clients, afin de nous améliorer. Au sujet des petits déjeuners, nous avions demandé à tous les invités, la veille, si ils désiraient petit déjeuner le lendemain matin entre 9h et 10h.Seul un couple nous a répondu qu'il ne savait pas.Nous ne sommes pas une chaine hôtelière et nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir de la perte.Cependant, le couple est arrivé à 10h et nous leur avons servi ce qu'ils désiraient.Au sujet de la réception,le samedi, nous avons eu un ballon d'eau chaude qui ne fonctionnait plus.Il a fallu,jusqu'au dimanche,en mettre un neuf pour que l'ensemble des résidents en chambre ait de l'eau chaude.De ce fait,il nous a fallu déménager l'ensemble des draps et des serviettes de la laverie à l'accueil.Nous sommes désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer.Nous sommes désolés d'apprendre que de recevoir les personnes au moins 6 fois en 5 mois, pour un anniversaire, répondre à chaque mail et à chaque appel téléphonique ainsi qu'à chaque demande, favorablement,y compris quand nous ne sommes pas prévenus, ne soit pas considéré comme de la disponibilité envers nos clients.Dés que nous sommes en dehors de la résidence, le transfert d'appel est fait automatiquement sur notre portable.Nous sommes réceptifs à toutes les remarques que nos clients peuvent nous faire, comme:accepter que les clients nous rendent les clés des chambres entre 11h et 12h, au lieu de 10h, afin de profiter du soleil sur un transat au bord de la piscine, accepter que le traiteur dépose son matériel le vendredi alors que la salle est louée à partir du samedi.Depuis le début de notre rencontre, nous avons essayé de tout mettre en œuvre pour que vos anniversaires soient une réussite totale, nous sommes sincèrement désolés que ces petits désagréments aient perturbé votre weekend dans notre établissement.

Vous connaissez Les Arbousiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arbousiers

Adresse: chemin du pas de saint louis, 83136 La Roquebrussanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Roquebrussanne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La Roquebrussanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arbousiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arbousiers La Roquebrussanne, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arbousiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.