“Une jolie étape mais quelques bémols...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Kerbarh

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pluvigner
Le Domaine de Kerbarh
Le Domaine de Kerbarh a été ajouté à vos Favoris
Rue de Kerbarh, 56330 Pluvigner, France   |
Brest, France
“Une jolie étape mais quelques bémols...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce domaine qui, il est vrai, est magnifique, bien restauré et bien décoré ! Les chambres sont calmes, bien aménagées, spacieuses, très propres ! Très bonne literie, nous avons vraiment très bien dormi !
Petit bémol sur la propreté de la piscine et sur la non disponibilité du jacuzzi (même pas évoqué lors du tour du domaine et accès hammam-sauna assez cher !)... A ce tarif, cela aurait été le bienvenue. Petit bémol également sur l'accueil un peu spécial, surtout un étalement des choix de déco du propriétaire (à aucun moment, des questions nous ont été posées sur nous...). A noter également que nous nous sommes retrouvés seuls lors d'un petit (donc sans boissons, juste à manger) et que pressés, nous sommes partis au bout de 20 minutes d'attente
sans intervention... ). Petit dej complet de très bonne qualité le lendemain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Trois jours de vacances très agréables!

De l'arrivée au départ, Manu et Jérome ont su se montrer attentifs et conviviaux.
La chambre Brahma est spacieuse, la literie est excellente et le calme domine. Seul les petits oiseaux se font entendre.
Le repas, digne de ce nom, était lui aussi excellent! Les sauces sont délicieuses.
Rien à dire sur le petit-déjeuner: copieux, gateaux et crèpes faites maison.
Bref, un très agréable séjour. A refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

7 jours de plein repos, de bien-être, de calme !
Nous étions déjà de passage il y a 5 ans par hasard, nous sommes revenues en toute connaissance.
Grande chambre, déco dépaysant, petits déjeuners excellents (surtout les crêpes)
Soleil au rendez-vous, avons profité de la piscine à 200% ...
Merci à Manu & Jérôme de leur accueil
Nous leur souhaitons plein de bonnes choses pour la continuation de leurs projets

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bédée, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

tout d abord je ne comprends pas (heureusement pas nombreux) que l on puisse mettre un avis defavorable
ayant reserve par le biais de kgbdeal pour 2 nuits et cela pour notre anniversaire de 10 ans de mariage nous avons ete accueillis comme des princes des mille et une nuit
la chambre bramha etait magnifique les couleurs chatoyantes dans les tons violet et rouge etaient superbes dans la salle de bain une grande baignoire balneo
pour les 2 diners servis au chandelle dans une magnifique salle a manger tout etait en harmonie de la vaisselle superbe et des mets delicieux
un grand merci de nous recevoir aussi bien et bravo a Jerome de tenir seul cet etablissement
merci pour votre gentillesse manu et jerome vous savez recevoir
je n oublie pas non plus huguette hubert et hortense vos trop mignons carlins
j allais oublier cette belle piscine avec une eau à 27
continuez ainsi surtout ne changez rien

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

pour notre nuit de noce nous avions la chambre bouddha ... très jolie chambre (en dehors des cadavres de mouches mortes disséminées, mais on est à la campagne ...), coin très calme, et petit déjeuner vraiment excellent ... déco tout à fait à notre goût !!!
par contre niveau accueil ce n'était pas du tout ça ... déjà lors de la réservation on nous avait promis le feu dans le poêle à bois et des pétales de roses, bien sûr que nous n'avons pas eu ... l'accueil ensuite était un peu froid, on avait la sensation de gêner ... et en fin de matinée ils sont venus cogner a notre porte pour nous dire de libérer rapidement la chambre (nous n'avons pas récupéré les clés nous même et donc n'étions malheureusement pas informé qu' il fallait être parti avant une heure bien précise...) et au moment de déposer les clés et dire au revoir ils en ont remis une couche à ce sujet....
alors pour le tarif un minimum de savoir vivre de gentillesse et de politesse est un minimum...
alors je dis oui à l'hotel mais un grand non l'accueil et au service...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Berlin, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons passé une semaine de repos absolu au Domaine de Kerbarh, accueillies très chaleureusement! La chambre était magnifique, chaque objet, chaque meuble était un plaisir pour un oeil esthète. Les petits déjeuners étaient de rêve eux aussi, faits maison, avec beaucoup de goût. Nous recommandons vivement!
Daniela & Marcela

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Cadre idéale pour un week end en amoureux. Merci a Manu et Jérôme pour leur accueil et leur cuisine. La deco est vraiment belle et dépaysante. À refaire sans hésiter mais cette été pour profiter du jacuzi extérieur

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Le Domaine de Kerbarh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Kerbarh

Adresse: Rue de Kerbarh, 56330 Pluvigner, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Pluvigner
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Pluvigner
Le Domaine De Kerbarh Pluvigner, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Kerbarh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.