“PAS DE TRALALA” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Grand Git

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chaux-Neuve
Auberge du Grand Git
8, rue des Chaumelles, 25240 Chaux-Neuve, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaux-Neuve
Gembloux, Belgique
“PAS DE TRALALA”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Magnifique coin, bel hôtel avec une simplicité, une convivialité, une gentillesse omniprésente qui nous sied à merveille. Pas besoin de costume ni de cravatte et c'est très bien ainsi! A bientôt pour un nouveau très bon moment.
Geneviève et Dominique

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

18 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

3 journées en demi pension dans cet hotel qui a changé de propriétaire il y a un an , repris par 2 couples du Nord & de Belgique , chaleureux , souriants et attentionnés .
chambre spacieuse et propre , avec sanitaire & salle de bain également spacieux et en très bon état ( douche efficace , chauffant rapidement )
seule critique : lits un peu courts et traversins qui seraient avantageusement remplacés par de vrais oreillers
chauffage très efficace et facilement réglable
repas du soir copieux et de qualité , cuisine familiale , avec une mention pour le repas chti du 2ème jour
petit déjeuner avec jambon et fromage pour les non amateurs de sucré
proximité des pistes de ski et du tremplin
bref , très bon séjour et excellent rapport qualité prix , nous y reviendrons

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
SAVIGNY
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Lors d'une rando itinérante sur la GTJ, nous avons fait étape à l'auberge du grand gît, nous étions 3 dans la même chambre qui s'avérait être peu confortable, les sanitaires étaient vraiment rustiques et tristes.
Le prix de la demi pension était fixé par personne....tout laisse à croire qu'une personne bien installée ( les avis précédents) dans une chambre sympa, paie le même prix que nous entassés dans la même chambre.
Les propriétaires, sympathiques au demeurant, pourraient envisager de pratiquer des tarifs correspondant aux prestations offertes.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à négocier en fonction de la chambre que l'on vous attribue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
senargent
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

le W K dernier 26 /27 Oct nous etions quatre à passer la soirée et la nuit dans cet hotel ,,,accueil sympa , soupé delicieux ,en plus excelents conseils sur nos choix "vins" . Satisfaction sur nos chambres ,de plus le matin délicieux et copieux petit dejeuner .Nous y reviendrons d'autant que les proprietaires sont supers sympas et les prix tout à fait corrects ,,,à conseiller

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sympathique entreprise familiale qui a repris le flambeau en 2013 avec bonheur. Accueil chaleureux et empressé, belles chambres entièrement rénovées, excellente table: cuisine maison fine et savoureuse. Un site tranquille et d'une grande beauté. Nous gardons un magnifique souvenir d'une semaine passée en juillet 2013 en demi-pension.
Famille Meylan et le chien Filou.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

toujour tres chaleureux ,une tres bonne cuisine surtous la truite au vin jaune et la bonne bouteille de chardonay endroit tres calme nous y retourneron bientot avec plaisir bonne continuation toute met felicitation jacques et georgette

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Fontaines, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Accueil très chaleureux et repas simple mais très bon.
Endroit agréable pour finir la journée en dégustant une truite au vin jaune divine accompagnée d'un chardonay du Jura qui ne laisse pas indifférent !
Félicitations aux nouveaux propriétaires et bonne continuation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Grand Git ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Grand Git

Adresse : 8, rue des Chaumelles, 25240 Chaux-Neuve, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Chaux-Neuve
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chaux-Neuve
Hotel Auberge Du Grand Git Chaux-Neuve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Grand Git, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Grand Git a été ajouté à vos Favoris