“Un bon petit hôtel situés à proximité du passage du Gois” 3 5 étoiles
Avis sur Entre Terre et Mer

Entre Terre et Mer a été ajouté à vos Favoris
Entre Terre et Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)   |
“Un bon petit hôtel situés à proximité du passage du Gois”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La réception n'est effectivement pas ouverte entre 12 h et 15 h 30, mais si on prévient de son heure d'arrivée, on trouve son nom sur la porte de la chambre et ses clefs. Donc pas de problème de ce côté là.
Les chambres sont fonctionnelles. On est pas dans le grand luxe, mais à ce prix-là c'est normal. On trouve en revanche tout ce dont on a besoin.
J'ai vu les avis sur les problèmes d'insonorisation mais nous n'avons absolument pas eu ce problème. Peut-être parce que nous n'étions pas dans le bâtiment principal ?
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.
L'accueil est chaleureux et le personnel vraiment très gentil.
Il y a un restaurant plus ou moins attaché à l'hôtel qui est bien mais sans plus. Je vous recommande plutôt la crêperie des halles à côté de l'église de beauvoir qui a une petite terrasse très appréciable en été.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Corny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Accueil agréable lors de la réservation. Possibilité d arriver tard la nuit. Avec un code à la porte d'entrée et son nom sur la porte de la chambre.
En effet très bruyant et vieillot mais pour le tarif c est souvent le cas.
Petit déjà avec viennoiseries, charcuterie, fromage, choix de pain relativement varié pour la gamme de prix

Séjour du mars 2012
St Paterne-Racan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vu beaucoup de commentaire mécontant de cette hotel, nous qui sommes un couple jeune somme très satisfait.
Nous avons reservé 3 nuits :
Piscine ne sentant pas l'odeur du chlore et pas de rince pied, mais équipé de douche et de chaise allongé tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Un accueil très chaleureux et souriante.
Chambre équipé d'un écran plat avec comme précisé dans la brochure avec canal +,
wifi disponible gratuitement, il faut juste demandé le code d'accèes à l'accueil.
Dommage seulement aussi que la salle de bain ne dispose pas d'une douche ou d'un rideau au lieu du bain.
Sinon, hygiène impeccable et serviette propre.
Nous avions eu la chambre 132.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Ne vous fiez pas a l'extérieur ! Chambre défraichie,
Deco des années 70 ou 80 (mais très bien accordée entre saumon, vert rideaux a fleur...),
Moquette tres sale,
toilette sanibroyeur bruyant,
bruits entre les chambres,
Bruits de la route,
lits anciens (ça se sent ds tous les sens du terme) vieille couverture.
sdb mal éclairée,
Pas de séparation entre douche et toilettes,
TV minuscule qui marche mal,
Le tout pour 66€ la nuit ça fait mal !
Pour le petit dej a 8,5€ on s'attend a du café soluble du jus en poudre et du pain industriel... On a préféré arrêter les frais !!

• Séjour du août 2011
Matthieu D, Propriétaire de Entre Terre et Mer, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher voyageur,
Je suis navrée de savoir que votre séjour dans l' établissement " Le Relais Des Touristes" n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que l'établissement à changé de propriétaires le 1er mars 2014.
Il a par conséquent changé de nom : Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer et est en pleine rénovation. De nombreux changements ont déjà eu lieu et d'autres sont à venir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel-Restaurant Entre Terre & Mer . Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beauvoir-Sur-Mer

normands en quad
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

nous avons séjourné dans cette hôtel dans la chambre 110 alors là que de surprisessss, une chambre à la moquette sale et odorante, les murs avec quelques tâches noires !! une télé ma foi qui avait du mal à diffuser son programme, une salle de bain qui a bien vécue, le petit plus dans le double vitrage des squelettes d'animaux volants mais bien morts et pas de la veille...... chambre bruyante enfin la totale quoi faits signalés une fois les prestations réglées réponse il fallait me le signaler avant je vais en parler au personnel, il lui faudra au moins la journée pour remettre au propre.
Seul chose correct le petit déjeuner. Au fait : Surtout oter les taies d'oreiller avant de se coucher .........

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Haaltert
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Chambre démodée. Odeur épovantable dans la salle à bain.
Lit inconfortable. Télévision ne fonctionne pas.
Mavaise expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Terre et Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.