“Une nuit sans dormir” 2 5 étoiles
Avis sur Entre Terre et Mer

et 1 autre site !
Entre Terre et Mer a été ajouté à vos Favoris
Entre Terre et Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
“Une nuit sans dormir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Malgré un accueil agréable, la première impression fut assez décevante. L odeur de tabac froid est imprégné dans les tapisseries murales qui n ont pas vu de nettoyage depuis plusieurs décennies.
Les moquettes de l escalier menant aux chambres confirment l absence de nettoyage.

Les chambres sont spacieuses mais les finitions aleatoires : le parquet flottant est directement posé sur l ancienne moquette! Ilnn'y a pas de rideau de douche, etc.

Malheureusement, la literie ne relève pas la niveau.

Je m arrete là pour le descriptif. ..

• Séjour du juillet 2013

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel grâce à une wonderbox, en aout 2012!
Les chambres sont spatieuses, la décoration n'est pas très moderne..
le personnel est très aimable, les services proposés sont biens, la piscine est propre et agréable !! les petits déjeuners sont copieux et il y a du choix!!
par contre j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à faire autour...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beauvoir-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Les chambres sont propres et agréables. La piscine est sympa et l'accueil est aimable. Il y a un grand parking devant ce qui est plutôt pratique. En face, le restaurant est super bien. Les plats sont copieux et vraiment au top. Le petit déjeuner est aussi très copieux. Bref, pour un deux étoiles, l'expérience est plutôt positive. La proximité du Gois est un vrai plus. Dommage qu'il ne faisait pas super beau... Entre deux averses, c'était déjà bien alors sous le soleil, ça devrait être encore mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Leigné-sur-Usseau, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Très bon rapport qualité prix avec une fidélité reconnu et récompenser et un personnel très symphatique et discret.cependant dans le bâtiment indépendant la deco est à refaire,vieillote et terne,de préférence sans conséquence sur les prix

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

La réception n'est effectivement pas ouverte entre 12 h et 15 h 30, mais si on prévient de son heure d'arrivée, on trouve son nom sur la porte de la chambre et ses clefs. Donc pas de problème de ce côté là.
Les chambres sont fonctionnelles. On est pas dans le grand luxe, mais à ce prix-là c'est normal. On trouve en revanche tout ce dont on a besoin.
J'ai vu les avis sur les problèmes d'insonorisation mais nous n'avons absolument pas eu ce problème. Peut-être parce que nous n'étions pas dans le bâtiment principal ?
Le petit déjeuner est très bien, avec du choix.
L'accueil est chaleureux et le personnel vraiment très gentil.
Il y a un restaurant plus ou moins attaché à l'hôtel qui est bien mais sans plus. Je vous recommande plutôt la crêperie des halles à côté de l'église de beauvoir qui a une petite terrasse très appréciable en été.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corny
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012 par mobile

Accueil agréable lors de la réservation. Possibilité d arriver tard la nuit. Avec un code à la porte d'entrée et son nom sur la porte de la chambre.
En effet très bruyant et vieillot mais pour le tarif c est souvent le cas.
Petit déjà avec viennoiseries, charcuterie, fromage, choix de pain relativement varié pour la gamme de prix

Séjour du mars 2012
St Paterne-Racan
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Vu beaucoup de commentaire mécontant de cette hotel, nous qui sommes un couple jeune somme très satisfait.
Nous avons reservé 3 nuits :
Piscine ne sentant pas l'odeur du chlore et pas de rince pied, mais équipé de douche et de chaise allongé tant à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Un accueil très chaleureux et souriante.
Chambre équipé d'un écran plat avec comme précisé dans la brochure avec canal +,
wifi disponible gratuitement, il faut juste demandé le code d'accèes à l'accueil.
Dommage seulement aussi que la salle de bain ne dispose pas d'une douche ou d'un rideau au lieu du bain.
Sinon, hygiène impeccable et serviette propre.
Nous avions eu la chambre 132.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Entre Terre et Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Entre Terre et Mer

Adresse: 2, Rue du Gois, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France (Anciennement P'tit Dej HOTEL Le Relais des Touristes)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Beauvoir-Sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Entre Terre et Mer 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Terre et Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Entre Terre Et Mer Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Entre Terre et Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.