“Parfait” 5 5 étoiles

Au Passage du Gois
Le Menitres, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France   |
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

On se sent comme chez soi, avec la petite bouilloire electrique, les tisanes, la bibliotheque... La mer qui roule a quelques encablures. Bref, le paradis ou presque.
L'accueil était chaleureux et bienveillant, le Petit déjeuner généreux et revigorant.
Bref, Séjour parfait.
Seule ombre au tableau: le restaurant pitchounette, immonde et cher. A déconseiller +++

• Séjour du décembre 2011

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

un séjour très agréable (bien que trop court)!
les propriétaires sont très disponibles et de bon conseil (visite, lieux touristiques, restaurants, etc....)
très belle chambre spacieuse avec thé et café à disposition ainsi qu'un peu de vaisselle . en extérieur une table et des chaises sont à disposition de chaque chambre.
nous avons eu le plaisir de dîner à leur table , ou malgré les différentes nationalités, nos hôtes ont réussi à maintenir un lien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villers-Cotterets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Bonjour , Nous avons parcouru la FRANCE en gites , en chambres d'hôtes toujours des moments bien amicals . Mais je dois reconnaitre que Hemko & Martine sont fort agréable , sympathique , dynamique , le sourire pour vous acceillir et partager proche du passage du Gois ces gites à la décoration parfaite . Notre reveillons s'est passé dans ce petit endroit tranquille, calme et chaleureux . Toujours de bons conseils pour les sorties sportives ( velo course à pieds ect .... Visite . Egalement possibilité de réservation avant votre arrivée si vous le souhaitez d'un petit restaurant sur l'ile de Noirmoutier ou proche de chez eux .
Je vous recommande ces gites pour le calme et la qualité de l'acceuil .
Alain & Sylvie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons séjourné trois jours au Passage du Gois dans la chambre d'hôte familiale. Martine et Hemko sont très gentils et accueillants et sont de bon conseil pour la visite de la région.
Chambre d'hôte familiale très propre, joliment décorée, au calme, et un jardin très bien entretenu.
Elle est située à environ 200 mètres du passage du Gois qui permet de rejoindre beaucoup plus rapidement Noirmoutier. Nous avons passé un très bon séjour, un peu trop court !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

couples de proprietaires tres sympathique et accueillant;
bon souvenir d'un cour sejours en vendée(3 jours 2 nuits)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vern sur Seiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Demeure typiquement vendéenne, hôtes charmants. Qualité de la prestation excellente : petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et aménagées avec goût. Nous avons apprécié la possibilité de se préparer une tisane dans la chambre. Nous avions réservé une table d'hôtes servie dans la cuisine d'été et nous avons passé une très bonne soirée en compagnie de Martine et Hemko.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Au Passage du Gois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Passage du Gois

Adresse: Le Menitres, 85230 Beauvoir-Sur-Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Beauvoir-Sur-Mer
Plage Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Beauvoir-Sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Passage du Gois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Passage Du Gois Beauvoir-Sur-Mer, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Passage du Gois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.