“J'ai adoré” 5 5 étoiles

11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai adoré non seulement les différents ânes dont certains viennent réclamer des câlins, les ânons craquants et tous les autres animaux (moutons d'ouessant, paon, poules, cailles,bernaches, ....). Un excellent moment pour grands et ...petits.

Visité en avril 2014

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“peu interressant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Desolee, mais nous n'avons pas du tout aime. Il s'agit juste d'un tour des enclos sans veritables explications ou animations. La seule chose qui pourrait etre amusante c'est la balade a dos d'ane mais il faut payer un supplement juste pour un tour de pré sans accompagnateur! bref, de l'argent gaché...

Tours, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A faire 1 fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Momment simpatique à faire avec des enfants. Les anes sont mignons et il est possible de faire des ballades dessus. Le prix est un peu chers pour ce qu'il y a a voir mais bon.

Visité en août 2013
Bruxelles
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Un moment fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous sommes allés visiter cet endroit. Moment très agréable , c'est agréable à visiter, les propriétaires sont charmants.
Une jolie découverte que de voir par exemple un anon de 3 semaines.
Je conseille cette visite si vous ête dans la région.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison de l'Ane ont aussi consulté

Beauvoir-Sur-Mer, Vendée
Sallertaine, Vendée

La Guerinière, Île de Noirmoutier
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Maison de l'Ane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison de l'Ane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.