“Nous recommandons cet endroit” 5 5 étoiles

Na Meji a été ajouté à vos Favoris
Na Meji
Trnje 1 | Pivka, Pivka 6257, Slovénie   |
Prevost, Canada
“Nous recommandons cet endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons logé 3 nuits . Nous avons apprécié les propriétaires, leur accueil chaleureux de plus ils parlent anglais. Paysages de campagnes superbe. Près du château de predjama, les grottes de Skocjan et Postojna. Jeux extérieurs pour enfants. Souper (dîner) super bon (agneau et son dessert aux fraises) , typiquement slovène et préparé par la propriétaire elle-même. Chambres confortables et literie aussi. Possibilité de goûter aux alcool fait maison tel par exemple une liqueur de rhubarbe et autres choix. Le propriétaire est généreux. Mon beau père avait oublié son manteau à la grotte de Skocjan. Et le propriétaire s'est organisé pour les rejoindre et récupérer le tout auprès d'un employé qui lui a ramené son manteau par le train à Pivka en soirée. Seul côté négatif: l'endroit n'était pas évident à trouver car il y avait de la construction dans la ville. De plus, le réfrigérateur est situé dans la salle familiale au rée-de chaussé

Merci à vous pour votre aide Marco et votre épouse.

Marcello, Nicole, Maxime, Marie-Hélène et le petit Xavier du Québec, Canada

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Gite tout neuf situé en pleine campagne. Les propriétaires sont sympas et discrets. Le Monsieur parle français, ce qui est rare en Slovénie. Cependant, ilsne cherchent pas trop à savoir qui sont les clients, ni ce qu'ils visitent.
Petit déjeuner à volonté, excellent.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est spacieuse, mais la salle de bains est étriquée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La localisation de cette ferme-hôtel-auberge est très intéressante car elle permet d'être dans un secteur qui fourmille d'activités à moins d'une heure de route: les grottes, la mer, la capitale, les balades, l'observation de la faune (on peut clairement y passer quelques jours sans s'ennuyer). L'accueil est familial et très chaleureux, les chambres simples mais propres, le petit déjeuner est très bien et la possibilité d'y prendre le repas du soir très pratique. Nous avons fait 2 sorties pour voir les ours, la première fût très fructueuse (6 ours !), la seconde beaucoup moins, mais c'est le risque de l'exercice ! Mon seul petit bémol concerne la literie, perfectible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Na Meji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Na Meji

Adresse: Trnje 1 | Pivka, Pivka 6257, Slovénie
Location : Slovénie > Inner Carniola Region > Pivka
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pivka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Na Meji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Na Meji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.