“Au Tsitsiris Castle, l'authenticité l'emporte sur le confort” 3 5 étoiles

Tsitsiris Castle a été ajouté à vos Favoris
Tsitsiris Castle
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Stavri, Gerolimenas 23062, Grèce   |
Sint-Niklaas, Belgium
“Au Tsitsiris Castle, l'authenticité l'emporte sur le confort”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Si vous avez décidé d'aller visiter la région du Mani en Grèce, autant vous imprégner de l'atmosphère de cette merveilleuse région reculée en choisissant l'une de ces demeures authentiques à tourelle, transformées en maisons d'hôtes ou hôtels. Situé dans le petit village de Stavri (à 3 km environ de l'Areapoli, la route de Gerolimanas), le Tsitsiris Castle vous offre une excellente occasion de vivre cette expérience authentique. Les bâtiments des chambres sont répartis autour d'un jardin idyllique, avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes de la terrasse du toit. Le petit déjeuner est servi dans une agréable petite cour. La chambre que nous avions était propre et spacieuse et la salle de bains assez petite, mais suffisante, à part que la douche inondait presque toute la salle de bains. Les petites fenêtres de la chambre, typiques de la région, et l'éclairage assez faible, permettaient d'avoir un peu de fraîcheur dans la chambre mais la rendaient plutôt sombre. Dans l'ensemble, l'hôtel ne fait plus tout neuf. L'équipement de la chambre (air conditionné, sanitaires, radio) faisait ancien, le restaurant n'a pas ouvert de tout notre séjour, à la réception ça sentait un peu le moisi, au petit déjeuner c'était un peu la pagaille (même si tout ce qu'ils proposaient était correct)... Peut-être est-ce dû au fait que les touristes du 21ème siècle sont trop habitués à avoir des chambres claires et très confortables, pour apprécier pleinement le côté authentique d'un séjour comme celui-ci. Néanmoins, nous pensons que quelques ampoules de 60 watt auraient certainement donné un peu plus d'éclat à ce séjour unique au demeurant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Tsitsiris Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsitsiris Castle

Adresse: Stavri, Gerolimenas 23062, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Gerolimenas
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Gerolimenas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tsitsiris Castle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsitsiris Castle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tsitsiris Castle Gerolimenas, Grèce - Péloponnèse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsitsiris Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.