“un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles

Panormos Village a été ajouté à vos Favoris
Panormos Village
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce   |
Marnaz
“un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Agréable, beau, accueillant, serviable, calme, bon et copieux (prix très corrects) et propre, !
semaine plus que reposante, dépaysante dans cet hôtel (début de la saison donc très peu de monde). Pour info, il est préférable de louer un moyen de locomation si vous voulez visiter car pas de passage de bus (les propriétaires peuvent s'occuper de vous faire amener voiture ou autre directement à l'hôtel). Les propriétaires peuvent vous amener dans Mykonos ville pour quelques euros.
La plage est magnifique, propre et il y a de la place.
Nous n'avons qu'une envie....y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Collonges-sous-Salève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons trouvé ce complexe hôtelier très agréable. Chambres confortables et joliment décorées avec vue sur la mer. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur une terrasse dominant un joli bras de mer. D'autre part, le couple d'hôteliers est charmant et très attentif au bien-être de leurs clients. Les repas que nous avons pris le midi étaient très bons. A dix minutes en voiture du centre de Mykonos, Panormos village est un endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
giverny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un lieu tranquille et douillet, des chambres soignées, propres et jolies, une vue superbe sur la baie et la plage, petite terrasse privé,un accès immédiat et facile à la plage, un accueil sympa et un personnel dévoué,
possibilité de prendre ses repas ou de bricoler un peu de cuisine,
baignade agréable à la mer malgré le vent l'aprés-midi mais supportable,
intimité préservée, ni bon chic bon genre, ni populo, idéal famille ou couple,
besoin d'un véhicule pour balades et courses,
piscine jolie mais un peu petite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel calme. Panormos ne se trouve pas loin de Mykonos Town (15 min en voiture).
Cet hotel est vraiment très joli avec un décor raffiné, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il a une vue magnifique sur la mer et sur la plage de Panormos. Il est décoré simplement, sans extravagance ni luxe mais avec recherche. Notre "appartement" était composé de deux chambres séparées par un couloir où se trouvait la kitchinette (en fait: un évier, une petite plaque de cuisson et un frigo). Nos chambres n'étaient pas très grandes mais la douche, était, par contre, très spacieuse. Petit balcon avec très belle vue sur la mer. Je vous conseille de demander une chambre avec terrasse (plus grande).
Les propriétaires sont sympas et attentifs au bien-etre de leurs hotes. Ils sont venus nous chercher au port et nous ont emmenés dans une agence de location de voiture. Plusieurs fois lors de notre séjour ils nous ont demandé si l'hotel nous plaisait, si tout se passait bien...
La plage est très près de l'hotel (50m environ) mais je ne l'ai pas aimée. Le sable est marron, il y a des algues et des rochers dans l'eau... Mais, je suis difficile...
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel un soir et c'était très bon et un peu moins cher qu'à Mykonos Town.
Le petit-déjeuner/buffet est très copieux. Les tables se trouvent sur une terrasse avec une vue magnifique sur la mer.
Point négatifs:
- Chambres pas très spacieuses
- Piscine vraiment très petite
- Frigo bruyant (il n'y avait pas de porte entre le couloir, où se trouvait le frigo, et l'une des deux chambres)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Panormos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panormos Village

Adresse: Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Panormos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panormos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panormos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panormos Village Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panormos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.