“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Panormos Village a été ajouté à vos Favoris
Panormos Village
4.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce   |
Bussy-Saint-Georges, France
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une semaine de calme avec mer à nos pieds et piscine à deux pas. Accueil toujours à notre écouté et a nos petits soins. Chambre propre et bien équipée. Petit déjeuner copieux et repas au restaurant savoureux avec vue sur mer. Nous conseillons cette adresse pour une escale à Mykonos pour une famille un couple et des amoureux.

Astuce pour la chambre : Une chambre en hauteur plus calme avec une meilleure vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mykonos, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L accueil est exceptionnel.
A nos petits soins ils se plient en 4 pourles transferts
Tres belles chambres, calme,.
Le restaurant est aussi tees bon.

Une famille tres agreable, qui tient un hotel plein de charme

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

2 semaines passées au Panormos Village (début juillet) Propriétaires charmants, établissement très propre, vue magnifique, très calme. Une petite piscine domine la baie et la plage de sable à 2 pas est équipée de transats et d'un restaurant avec musique mais en quelques pas, tranquillité garantie, en tout cas début Juillet! Véhicule nécessaire pour découvrir l'île avec des endroits magnifiques le nord sauvage (Fokos, Merchias et en partant de Kavo Livadi pour remonter vers Tigani. En 10 minutes, la ville très touristique et les plages bondées Paradise, Super Paradise..Mykonos est une île très chère et il n'y a pas de villages sauf Ano Mera avec une place de tavernes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Un très bon accueil, le personnel et les gérants sont très bienveillants et ne chôment pas pour vous offrir le meilleur séjour. La décoration de l'hôtel, du restaurant et des chambres est de très bon goût et très agréable, reposante. La vue du restaurant et des chambres est tout simplement magnifique donnant sur la Baie de Panormos. Il y a une petite piscine surplombant la mer, et quelques transats très confortables. Le restaurant est excellent nous y avons dine deux fois, plats savoureux, frais, copieux, idéal pour découvrir les spécialités. Le petit déjeuner sucré/salé simple mais très bon. Clientèle variée, couples, familles, retraités ... Nous avons trouvé la situation de l'hôtel excellente, nous avons loué un Quad via Andreas et Elenia ( les gérants ), ainsi nous étions à 10 15 minutes de Mykonos Town pour les sorties le soir et nous avons visité plusieurs plages de l'île toutes entre 15 et 25 minutes et les routes sont souvent magnifiques. Si vous souhaitez rester sur place pas de soucis pour la plage, à 2 minutes à pied de l'hôtel se trouve la superbe plage de Panormos, d'ailleurs c'est celle que nous avons préféré, cadre sauvage, sable fin ( pas le cas sur les autres plages ), baignade très agréable, nous allions au restraurant beach club Adva, excellente cuisine, bon service, matelas de plages offerts si vous déjeunez au restaurant, bonne ambiance, musique tendance, c'est un peu le défilé il peut y avoir du monde mais ça reste agréable car la plage est très grande et les matelas bien espacés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marnaz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Agréable, beau, accueillant, serviable, calme, bon et copieux (prix très corrects) et propre, !
semaine plus que reposante, dépaysante dans cet hôtel (début de la saison donc très peu de monde). Pour info, il est préférable de louer un moyen de locomation si vous voulez visiter car pas de passage de bus (les propriétaires peuvent s'occuper de vous faire amener voiture ou autre directement à l'hôtel). Les propriétaires peuvent vous amener dans Mykonos ville pour quelques euros.
La plage est magnifique, propre et il y a de la place.
Nous n'avons qu'une envie....y retourner !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Collonges-sous-Salève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons trouvé ce complexe hôtelier très agréable. Chambres confortables et joliment décorées avec vue sur la mer. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner sur une terrasse dominant un joli bras de mer. D'autre part, le couple d'hôteliers est charmant et très attentif au bien-être de leurs clients. Les repas que nous avons pris le midi étaient très bons. A dix minutes en voiture du centre de Mykonos, Panormos village est un endroit idéal pour se reposer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
giverny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un lieu tranquille et douillet, des chambres soignées, propres et jolies, une vue superbe sur la baie et la plage, petite terrasse privé,un accès immédiat et facile à la plage, un accueil sympa et un personnel dévoué,
possibilité de prendre ses repas ou de bricoler un peu de cuisine,
baignade agréable à la mer malgré le vent l'aprés-midi mais supportable,
intimité préservée, ni bon chic bon genre, ni populo, idéal famille ou couple,
besoin d'un véhicule pour balades et courses,
piscine jolie mais un peu petite

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Panormos Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panormos Village

Adresse: Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Panormos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Panormos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panormos Village 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panormos Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panormos Village Mykonos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panormos Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.