“Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Albatros Club Mykonos

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Panormos
Albatros Club Mykonos
Albatros Club Mykonos a été ajouté à vos Favoris
Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce   |
N° 1 sur 2 hôtels à Panormos
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné une semaine fin septembre 2013 dans cet hotel et nous n'avons qu'une envie c'est d'y retourner au plus vite.
Tout le personnel ainsi que les propriétaires se mettent en quatre pour vous rendre le séjour agréable (en particulier la dame de la reception) . L'hotel est très calme (ce qui pour Mykonos est très apréciable) les chambres sont simples mais spacieuses et la vue sur la baie de Panormos est sublime donnant meme à cette plage un petit air des Caraïbes.
Le restaurant sert une très bonne cuisine Grecque et je n'ai pas mangé meilleure Moussaka à Mykonos qu'ici , l'espadon (Swordfish) est aussi très recommandable et tout cela à des prix très doux . Le petit déjeuner buffet est copieux et réapprovisionné meme en fin de service.
Ne pas manquer à environ 1Km la plage d'Agios Sostis qui est aussi très agréable et si vous voulez un resto surplombant la mer je vous recommande celui du Mykonos star qui est très bon (plus cher cependant que celui de l'Albatros) et dispose d'une plage privée en contre-bas qui est tout simplement sublime (Bronzage intégral possible !)
Le seul petit bémol serait la navette qui apparament autrefois était gratuite et qui maintenant est facturé mais la tranquilité a un prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Sur une ile où tout est là pour faire la fête, quoi de plus merveilleux que de trouver un hôtel convivial, et serein, au bord d'une plage, avec un tres bon rapport qualité prix, un personnel hyper souriant et serviable, des chambres avec vue sur mer et toujours très propres, des infrastructures à taille humaine et reposantes!!!

On y reviendra, c'est certain!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Esneux - Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel accueillant et familial (tenu par 2 frères) situé dans une baie encore préservée du tourisme de masse.
Chambre rustique et propre avec terrasse donnant une vue imprenable sur la baie.
Petit-déjeuner buffet correct, sans plus, mais possibilité de commander d'autres mets (en supplément).
Restaurant servant une cuisine grecque traditionnelle excellente.
Piscine très agréable surtout après une journée passée à la superbe plage de Panormos : pas de transats mais 2 "beach-clubs" trendys à une des extrémités de la plage (on les voit très peu de l'hôtel).
Multiples navettes gratuites vers le centre-ville au cours de la journée.
Nous avons passé un séjour formidable dans un endroit qui n'a rien à envier aux Caraïbes.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons passé une semaine merveilleuse(fin septembre 2003) dans cet écrin de tranquilité avec un couple d'amis et avons adoré cet hôtel!
Accueil adorable, chambres très coquettes et confortables avec magnifique vue sur la baie, resto de l'hôtel impeccable (très bon et pas cher), service impeccable, jolie piscine (un peu froide en fin de saison!). Navette gratos pour Mykonos-ville pluseurs fois par jour. Ne manquez pas la soirée grecque organisée par l'hôtel, gastronomie grecque à gogo, danses, ambiance très chaleureuse, pour pas très cher.
Pour les enfants, pas grand'chose par contre (pas de family rooms, ni d'aire de jeu, ni de petite piscine).
Je conseille l'Albatros aux couples ou groupes d'amis.

• a aimé — Tout!
  • n'a pas aimé — La piscine était froide!
  • Séjour du septembre 2003
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Albatros Club Mykonos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Albatros Club Mykonos

Adresse: Panormos Beach, Panormos 84600, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Mykonos > Panormos
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Panormos
Hotel Albatros Club Mykonos
Albatros Club Mykonos Panormos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Albatros Club Mykonos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.