“Pas mal mais cher” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Montevideo, Uruguay
“Pas mal mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous y sommes resté une semaine et on a trouvé l'hotel cher pour la qualité et le service.
Nous avons du déménager trois fois de chambre à cause du bruit ou de l'installation sanitaire (WC et douche) qui était cassée.
Tout y est cher et la plage n'est pas terrible.
La piscine est extra...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Après avoir passé le principal de notre voyage dans des pensions de famille, notre arrivée sur le Radisson fut quelque peu "dépaysante". L'hotel est immense, une gestion à l'américaine, bref, on est bien dans le cliché "grosse chaine d'hotels de luxe". Ceci dit, les chambres sont très belles, propres, forcément ! et le cadre est sympa.
Nous le déconseillons pour ceux qui recherchent de l'authenticité.
Le restaurant : cher et pas terrible, que peu de plats polynésiens à la carte.
Ceci dit, il est le seul hotel de Tahiti à proposer une navette gratuite pour aller à Papeete, ce qui n'est pas négligeable.
Notre conseil : prendre le radisson pour une "base de repos" et passer les journées sur Papeete... et manger aux roulottes sur le port de Papeete le soir pour vivre l'expérience polynésienne, plutot que de se sentir noyé dans la masse touristique du Radisson....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Nous avons aimés notre séjour à l'hotel radisson. Nous étions dans une suite familiale, 1 chambe avec 1 grand lit + 1 télé, 1 salon + télé, la salle de bain + douche + baignoire + 2 wc, avec 1 terrasse. Nous étions au 3ème étage vue sur piscine et vue sur océan, la vue est magnifique. Calme.
Niveau propreté de la suite, propre, rein a dire.
Piscine c'est trop top.
Accueil du personnel, rien a dire.
Niveau prix restaurant, je trouve qu'il est un peu cher, faudra faire beaucoup d'économie, mais sinon à part ça, nous avons passé 1 bon séjour à l'hotel. Nous y retournerons en août 2011.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

chambre digne d un hotel de luxe clim spacieuse douche et baignoire suite vue lagon
piscine a debordement avec vue sur mooréa et accès plage de sable noire superbe
deux restaurants et un snack qui fonctionne toute la journée
spa

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
TAHITI
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous sommes, mon mari et moi, en séjour longue durée (plus de 3 mois) au RADISSON depuis une semaine.
Cette possibilité de choisir le RADISSON nous a permis d'éviter de prendre une location "normale" avec un bail etc
Nous y sommes très bien. Quoi de plus merveilleux que de se coucher et de se lever avec le bruit et la vue sur la mer. Quoi de plus extraordinaire que de rentrer du travail et de pouvoir aller à la piscine, au sauna ou au hammam.

D'autant que le personnel du RADISSON est charmant et très serviable.
Merci bcp à tous.

Dans certains commentaires (notamment un) je lis que la destination "Polynésie" ne vaut pas le coup. Détrompez-vous, ce pays est merveilleux (en comparaison d'HAWAII, par exemple que je connais, où tout est tellement commercial, lisse et peu attirant ...), et le peuple polynésien est le plus accueillant et le plus souriant que l'on puisse connaître.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une suite au 5ème étage. La vue était magnifique depuis notre chambre. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et l'accueil n'était pas tout à fait au point pour accueillir un groupe. Pas de cocktail de bienvenue et une trop longue attente à la réception pour recevoir les clés.
Le lendemain matin alerte au tsunami . Le directeur a très bien su gérer la situation. Nous avons pu déjeuner dans la salle du bar à l'étage supérieur et nous avons pu utiliser les ordinateurs disponibles dans les bureaux pour prévenir nos familles à l'étranger ceci sans aucun frais. Personnel aimable et courtois.
Très bon rapport qualité-prix pour Tahiti

• Séjour du mars 2011
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Tahiti étant un passage obligatoire pour visiter la Polynèsie, cet hotel est très bien pour y passer 2 ou 3 nuits.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse : Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Hotel Radisson Papeete
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.