“Accueil déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
“Accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La Polynésie est une destination hors de prix, c'est un fait. Mais l'accueil réservé dans cet hôtel est déplorable et le service aux clients ne fait pas partie des priorités. Radisson est pourtant une marque connue, il serait bon qu'un contrôle y soit fait. La qualité des chambres est médiocre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
tahitiradisson2011, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Ia Orana,

Je tiens tout d’abords à vous remercier du temps que vous avez pris pour partager votre opinion.

Vos commentaires ont été pris en compte par tout les équipes de l’hôtel.

En vous souhaitant bonne continuation.

La Direction

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous sommes restés très peu de temps car arrivé tard à l'aéroport, nous avons donc peu profité mais la piscine avait l'air bien et le resto est avec vue sur la plage.
Les - sont la plage de sable noir et l’éloignement.
Les + sont la superbe chambre avec jacuzzi tip top !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tahitiradisson2011, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 août 2012
Ia Orana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que votre séjour, malgré de courte durée, vous ai plu.

Concernant la plage de sable noir, il est important de noter que 70% des plages de Tahiti sont composées de sable noir car nous sommes sur une île volcanique. La plage Lafayette ou nous somme situés, est incontestablement une des plus populaires par sa richesse en minéraux, ses particules si fines sont utilisées à de nombreux traitements de bien-être. Nous vous invitons sincèrement la prochaine fois à rester plus longtemps et découvrir ce trésor naturel.
En arrivant tard le soir après un très long voyage, la distance (12km de l'aéroport) peut sembler loin. A 7km se situe la ville ou 1 navette gratuite 2 fois par jour est à disposition de notre clientèle. A l'entrée de la propriété des bus locaux sont également à disposition ($2).

Nous espérons que lors d'un prochain séjour vous aurez le temps de profiter pleinement de nos services et découvrir en toute sérénité nos paysages naturels.
Mauru'uru

The Management
PAPEETE
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

J'ai longtemps hésité à ajouté un commentaire concernant service en journée et en soirée de l'hôtal radisson (apéritif) mais nous sommes tant à être décus qu'il était bon de le signaler.

Nous vivons sur Tahiti et de temps en temps nous aimons prendre un apéritif ou un raffraichissement dans un hôtel. Le radisson est situé pas très loin de chez nous.
Il y a deux mois de cela nous avions rendez vous avec des amis pour boire un apértif. Une fois la commande passée, nous avons attendu plus de 30 minutes pour avoir nos verres. Nous avions également commandé des tapas qui sont arrivés une fois que nos verres étaient terminés.
Nous avons donc recommandé un autre verre afin d'accompagner les tapas et là, encore une fois, 20 minutes d'attente. Bilan : on se dit on y reviendra plus (beaucoup de gens nous avait déconseillé d'y aller mais on s'était dit on verra bien, peut-être que depuis le service est de meilleure qualité...)
Il y a quelques jours, nous avions rendez vous au SPA de l'hôtel, après ce rendez vous, nous avons souhaitez prendre un jus de fruit au bar près de la pisicne. Nous étions les seuls.... au bout de 20 minutes nous avons quittés l'hôtel. Personne n'est venu nous demander ce que l'on souhaité boire ou manger.
Nous avons respectés les horaires d'ouverture du bar-restaurant.
A chaque fois nous avons le sentiment de déranger. C'est vraiment dommage; A présent nous irons ailleurs, nous ferons quelques kilomètres de plus mais l'important est de profité d'un bon moment en famille ou entre amis sans se prendre la tête et parler d'autre chose que de la qualité du service.
Je déconseille vraiment cet hôtel concernant le service bar-restaureant et ceci à tout moment de la journée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Ia Orana,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, vos commentaires ont été distribués aux services concernés et un suivi est fait en continue concernant notre restaurant.

Nous vous trouvons assez durs dans vos propos bien que nous n'excusons aucunement le mauvais service que vous ayez pu recevoir.

Sachez que notre département des ressources humaines travaille activement sur un programme de qualité des services ayant comme objectifs de parfaire l’efficacité au sein de notre restaurant afin que ce qui vous est arrivé ne soit pas reproduit.
N'hésitez surtout pas à nous contacter directement si vous estimez le besoin d'approfondir vos commentaires: cguardia@radisson-tahiti.pf

Mauru’uru

La Direction Générale
Queven, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La baisse du nombre de touristes à Tahiti impacte le fonctionnement de beaucoup d'hôtels. 3 ont fermé à Bora Bora, dont le Club Med. Le Radisson a été ouvert en mai 2004. Il sert de lieu de transit avant d'aller vers les îles de Polynésie française. Mais une partie des chambres est désormais en vente en appart'hotel. La baisse du chiffre d'affaires a obligé la direction à fermer le bar supérieur, et à licencier du personnel. Ce qui peut expliquer le comportement du personnel tahitien relaté par lauremanu. est-ce que ça continuera à être bien entretenu sur la durée ?

On y a passé 4 nuits bien agréables à 4 dans une suite avec salon: literie super confortabl; belle superficie. Buffet du petit déjeuner excellent: le dimanche matin, il y a un trio de musiciens. Piscine en pente douce, et plage de sable noir avec accès pentu dans l'eau de la baie de Matavai. À notre demande, un ouvrier d'entretien est venu rapidement pour changer un néon qui clignotait à notre arrivée, et une poignée de porte de chambre qui ne tenait pas. Plusieurs toiles d'araignée dans l'angle fermé de la porte des toilettes. Internet gratuit: en wifi à la réception, ou par câble dans la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Radisson de Tahiti. Nous avons passé un très bon séjour. La chambre est spacieuse, luxueuse (jacuzzi dans la chambre) et très confortable. La vue de la chambre est magnifique. L'hôtel bénéficie d'un accès direct à une très belle plage de sable noir. C'est superbe!
Parmi les services proposés, nous avons particulièrement apprécié la navette gratuite qui emmène les clients de l'hôtel à Papeete 2 fois par jour (situé à 5 km de l'hôtel).
Par contre, nous avons trouvé, à l'exception du personnel de la réception souriant et de bons conseils, que le personnel de l'hôtel (restaurant-bar et ménage) ne brillait pas par son dynamisme et ses compétences, ce qui fait un peu tache dans un hôtel de ce type. Par ailleurs, nous avons pu noter de nombreuses allées et venues de personnes n'appartenant pas à l'hôtel autour de la piscine et venant de la plage (normalement réservé aux clients de l'hôtel). Certaines semblaient bénéficier de petits avantages de la part du personnel. Cela nous a paru étrange mais ne nous a pas empêché de passer un bon séjour!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
tahitiradisson2011, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Ia Orana,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre chambre ainsi que la vue sur la plage de sable noir. Néanmoins, nous avons été attristés par vos commentaires concernant notre personnel du restaurant.

S'il vous plaît, veuillez noter que j'ai transmis dans la matinée d'aujourd'hui vos remarques de manière à contrôler d’avantage ces allers et venus de personnes externes à l’hôtel. Nous apprécions les critiques constructives comme la vôtre et nous nous efforcerons de rétablir les choses le plus tôt possible.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos futurs voyages et nous espérons vous voir de retour parmi nous très bientôt.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

super sejour a Tahiti super bien ficelé, bons choix d hotels dont celui la
Merci a notre petite agence de voyages de quartier specialiste de la polynesie....je les recommande volontier a tous ceux qui souhaite la destination
Vraiment ....faut dire quand c est nul mais faut aussi le dire quand c est genial
pour les futurs voyageurs
ciel et terre voyages .......tel leur et faites leur confiance

caro et fred

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Ia Orana,

Nous sommes toujours très heureux de savoir que nos clients ont été satisfaits de leur séjour.
Nous espérons vous revoir parmi nous très bientôt.

Mauru’uru roa

La Direction
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Arrivés direct de l'avion, nous avons passé un très bon séjour au Radisson. L’hôtel est calme et propre et permet vraiment de se remettre du long voyage. La vue sur la plage de sable noir est magnifique. Le buffet de petit dej est vraiment impressionnant. La carte du soir est également très bien. Bref Très bon séjour, ainsi qu'une super excursion avec Claudio de Ciao Tahiti

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tahitiradisson2011, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Ia Orana,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux d'apprendre que vous avez passer un très bon séjour dans notre Resort. En espérant vous revoir parmi nous lors de votre prochaine escale à Tahiti, nous vous souhaitons une excellente journée.

Mauruuru,

The Management

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse : Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Splendia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Radisson Hotel Tahiti
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.