“Regardez bien la facture” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Faa'a, Polynésie française
“Regardez bien la facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons passé notre séjour dans une chambre familiale, vraiment très intéressant quand vous avez 2 enfants. Cependant celle-ci était située à l'autre bout de l'hôtel alors que l'hotel etait presque vide avec une vue qui laisse à désirer (vue sur un parking et sur des objets laissés à l'abandon). Au moment de payer, la nuit était facturée 2000 frs de plus que sur la réservation. Après les excuses de la réception, et une attente de plus de 20 min nous avons payés le prix de départ lorsque nous avons réservés. Donc faites bien attention à pas vous faire avoir.

• Séjour du avril 2013
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Vos remarques ont été prise avec grand intérêt.
Nous nous excusons à nouveau pour l'erreur sur votre facture due un un récent changement de tarif.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au cadre magnifique. Une sublime plage de sable noir, une grande piscine à débordement.
Accueil très sympathique, sans trop en faire non plus. Idéal pour les familles (chambres communicantes, bonne ambiance calme mais familiale) comme pour les couples (cadre très romantique).
Chambre propres et assez spacieuses ; très belle salle de bain + jacuzzi avec vue sur la mer !
Restaurant très bon pour les plat, évitez juste les desserts, très quelconques voire pas bons.
Un peu à l'écart de Papeete mais l'hôtel propose deux navettes par jour, une le matin une l'après midi pour le centre ville (penser à réserver).
Les bémols : le bureau des animations fermé les lundi et mardi (dommage lorsque l'on ne reste que 3 jours) & les desserts du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez été sensibles à la magie du cadre.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Afaahiti, null, French Polynesia
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout d'abord, nous ne vous recommanderons pas cette hôtel, alors tout d'abord, nous réservons 5 chambres, 2 Suite + 3 chambres un mois et demi avant notre mariages pour notre lune de miel car le week end de notre mariages un tarif spécial pacque était mis en place pour 2 nuit d’hôtel réserver une nuit supplémentaire offert, mais 2 semaine avant notre mariage en aller regler nos chambres, malgré notre réservation les 3 chambres avait été annuler sans que l'on soit au courant et les 2 Suite allait être annuler, mais on a vite reserver et pour les autre chambres ils nous ont dit que c'est pas la reception mais " deriere" là ou on les vois pas, au fait ils se rejeter la faute, bref on a essayer de ratraper les chambre et comme par hasard plus de chambre disponible alor que l'on avait reserver un mois et demi avant,

passant, le jour du mariage, on arrivent l'hotel vers minuit pour prendre nos clé mais on rien est fait on a du attendre pres de 2h30 moi et ma femme qui est enceinte, avant de partir vers la chambre qui se trouve a l'autre bout de l'hotel, arrivons au chambres on passe devant un plateau de repas qui rester devant une chambre bref arrivons devant notre chambre nous passant notre clé 3 a 4 fois mais cela ne fonction pas, donc on a attendu dehord le temps que le bagagiste, revient avec la clé reprogramer, ce qui fait que l'on est entre dans la chambre a 3h30, ce qui pas tres cool surtout lors que la reservation a deja été faite,

arrivant dans la chambres, surprise rien de decorer pour une chambre de noce,
- pas de fleur, pas de champagne alors que cela été prevu et payé,
- alor que l'on a payé 2 magnum de champagne pour nos noce, cela dit on c'est plait et ils nous on fait envoyer 2 petit champagne, alor que le magnum été prevu,
- la clim pas forte ne se refroidie presque pas,
- frigidaire tout petit, rien de rentre a l'interieure, apres des petit canette de coca,...,
- la porte des toilette ce bloque lorsque tout est a l'interieur, difficile de sortir, ma femme enceinte est rester bloquer, presque que 30 min, heureusement que je revenais a ce moment là,
- pour un couple qui vient de se marier voir deux lit pour leur nuit de noce, sa choque, en plus de sa le lit qui était pas du tout confortable, surtout pour un radisson 4 * je vous rappel,
pauvre de ma femme qui est enceinte et qui a vraiment mal dormie, elle dormais mieu sur moi que sur le lit,

le lendemain de notre nuit,

- remarquons, que le lit été tacher a cause de la teinture des cheuveux de ma femme, nous decidions de vois la femme de menage, pour des serviette, et elles ont dit qu'elle allé faire le menage dans notre chambres malgrè notre refut elles sont quand même entre dans notre chambre faire le ménage, de retour dans notre chambre on remarque que le menage a été fait, j'ai verifier si elle ont bien fait, mais on a remarque notre lit avait été ranger, j'été content car comme le lit été tacher au moins ils ont changer les drap + le taie, mais cela dit elles ont juste tiré les drap et ne l'on pas changer et elle ont tourner l'orreiller pour ne pas que l'on remarque qu'elle on rien fait, qu'elle sont just venu regarder dans la chambres, bref pouquoi les drap on pas été changer la est la question, pour un hotel de 4* franchement sa reste un mistere,

le 2 eme jour ils nous appel dans notre chambre a 10h pour nous dire qu'il fallait que l'on sorte de la chambre a 11h pour que les femme de menage, fasse le menage, stupefait, nous decidons d'aller voir la reception pour des expliquation, ils nous disent que fallait que l'on sorte, nous dit que normalement nous avions 3 nuit d'hotel car comme ils nous l'on dit a la reservation si on reserver 2 nuit la troisieme nuit est offert, malgrès le fait que lors de notre arriver on rentre des notre chambre a 3h30,et ils ont rien trouver a dire " on est desoler mais fallait reserver 3 nuit pour que la troisieme soit offert" sans compter que que la reception a osé nous appeler a 10h pour nous dire de sortie a 11h, de retour a notre chambre la clé ne passe plus, on reste bloquer dehord alor que nos affaire été encore dans la chambre, je suis retourner a la reception qui je vous rappel est a l'autre bout de l'hotel, pour savoir ce qui ce passait, j'ai donc fait sa 3 fois pour pouvoir rentrer dans notre chambre, alor que ma femme qui été enceinte attendais mon retour, devant la chambre seul,

on avait choisie, l'hotel radisson, car on est jamais aller a cette hotel, malgès tout les contradiction de cette hotel on voulais laisser la chance a l'hotel de montrer que les gens avait tord, nous voulions marquer le cout, pour notre premieres nuit en temp que marié, franchement vraiment deçu,

voila notre exeperience, on voulais passer un exelent sejour de noce on aurai mieu fait d'aller a un autre hotel pour une meilleur reception, meuilleur acceuille, meilleur service,...

voila je vous deconceille fortement cette hotel,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous avons lu votre commentaire avec grand intérêt et sommes désolés si nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes.
A la lectures de vos remarques, il apparaît des éléments troublants, vous parlez de magnum de Champagne, commandé, payé et non livré mais nous ne vendons pas de magnum de Champagne!
Nous proposons une décoration spéciale chambre pour la nuit de noces, nous sommes d'ailleurs très souvent complimenté sur celle-ci.
Cette prestation est offerte aux mariés qui organisent leur mariage dans notre établissement, pour les autres elle est proposée et facturée sur demande.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'hôtel est excentré, ce qui n'est pas plus mal dans la mesure où la vue sur la baie de Matavai est splendide. L'environnement exterieur est très agréable et les chambres aménagées avec goût.
Grande piscine avec vue sur la mer autour de laquelle c'est un plaisir de prendre un verre.
Bon rapport qualité/prix.
Destination idéale le temps d'un we (voire plus).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Chers clients,

Merci pour vos très bons commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous mettiez en avant la beauté naturelle et le calme du site dans le quel nous sommes implantés à seulement 10 minutes du centre de la ville.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,k n'hésitez pas pas à vous renseigner sur nos offres "Résidents" qui changent tous les mois.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Voyage de noce en décembre 2010, de merveilleux souvenirs mais un avis qui, aujourd’hui, n'aurait pas de sens.
Plage de sable noir ..., très beau, mais beaucoup de vagues. Hôtel très agréable, au calme mais excentré.
Chambre très bien agencé, couleurs actuelles, jacuzzi dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci pour votre gentil commentaire même si votre séjour date d'il y a 2 ans.
Soyez rassuré rien n'a changé depuis.

Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Soirée privée organisée le 13 avril 2013 : excellente prestation du Radisson.
Merci et bravo au responsable des banquets et à son équipe.
Mes invités ont été enchantés par l'accueil, la salle et le cocktail dînatoire proposé.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre événement se soit déroulé selon vos attentes.
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre grande salle cette fois ci!

A très bientôt!
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Lorsque j'étais enfant j'adorerais cet hôtel mes y'a pas longtemps j'y suis retourné et nous avon trouver des petite tâche sur nô drap des petites tâches rouge en ne savais pas se que c'était mes bon sa va encore le matin quand je disais bonjour au brunch on me dit même pas bonjour même pas un sourire on m'a fais là gueule tres domage sinom dans l'ensemble c bien.

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Vos remarques ont été prises en compte.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement avec les sourire.

A très bientôt!

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse : Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Splendia, Booking.com, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Radisson Hotel Tahiti
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.