“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Wissembourg, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Accueil très chaleureux et souriant.
Chambre très confortable et propreté parfaite ; très calme, face à Moorea et au pied d'une plage de sable noir accessible sans difficulté
Personnel du restaurant très à l'écoute et efficace.
Une mention spéciale pour l'équipe "petit déjeuner" en permanence au petits soins, efficace et chaleureux. Merci mesdames !
Cadre parfait, piscine, coins de détente..., navette pour Papeete.
Tarifs des repas un peu élevés, mais plats copieux et variés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec les lecteurs de ce forum vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié tant le cadre enchanteur que les services proposés et le confort de nos suites.

Nous vous remercions pour ces commentaires positifs et vous souhaitons une bonne continuation.

Villers
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon hôtel notamment pour une arrivée tardive sur tahiti
Accueil agréable
Belle vue sur la plage de sable noir et moorea
Seul petit bémol : buffet du petit déjeuner sans jus de fruits frais
Hôtel très calme et le bruit des vagues très sympa on se sent tout de suite dans le bain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.

nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre enchanteur de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres.

Nous avons pris note également de vos remarques.

Nous vous souhaitons une excellente continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel agréable et très voire trop grand. Le lobby est parfaitement décoré et le personnel à l'accueil est très agréable et souriant, attentif et de bonne volonté.
Pour les chambres, elles sont agréables et le balcon face à l'océan est un vrai plus. La literie est très bonne et le bruit des vagues rend la nuit très zen. Internet gratuit en chambre.
La situation est parfaite : jolie plage et loin du stress de Papeete. L'environnement est calme et reposant.

Mention spéciale à la navette gratuite pour le centre ville : un vrai avantage.

Malgré tout, le personnel du restaurant, la lenteur dans le service des plats, le prix de la carte, et le petit déjeuner pas folichon seraient à revoir. Un petit rafraichissement pourrait être considéré pour les chambres même si elles sont déjà très bien et la barrière entre la très BELLE plage de sable noir et l'hôtel.

A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le Radisson est le seul Hôtel de la cote Est, ce qui est non négligeable en terme de calme. La plage de sable noir à laquelle il fait face est magnifique, le coucher de soleil sur Moorea laisse sans voix!
Les chambres sont confortables, décorées sobrement dans des couleurs sympatiques. Elles sont trés tournées couples, avec la sdb et les toilettes assez ouvertes, et sans loquet, mais ça reste agréable!
Le petit-déjeuner tropical, face à l'Océan est trés agréable, et certains chanceux verront peut-être la danse des dauphins en buvant leur café??
L'établissement étant à 20min de Papeete, il faut prévoir ces activités un peu à l'avance pour bénéficier de la navette, mais ça reste sympathique. Personnel agréable, souriant comme il se doit sous les Tropiques. Activités facilement accessibles et bien organisées.
Trés bon établissement, même si les consommations sont assez chères et font monter la facture rapidement.
Si vus avez le temps, essayez le Spa!! Les filles y sont trés agréables et les massages dépaysants!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher clients,

Merci pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Les dauphins sont présents dans la baie presque tous les jours et de Août à Novembre on peut également y voir les baleines!
Notre Spa est également réputé pour la qualité des soins prodigués et nous sommes heureux que vous y ayez passé un agréable moment.

Bref...Nous vous attendons donc pour votre prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

En tout premier lieu, et pour les tatillons, ne vous trompez pas sur la catégorie de cet hotel, il s'agit plus d'un hotel de type "business premium" que de luxe : ne vous attendez donc pas à l'experience de votre vie mais à un séjour agréable dans un cadre de bonne facture

Donnant directement sur une plage de sable noir, l'hotel propose d'excellentes prestations : l'accueil est sympathique et souriant, les chambres propres et bien entretenues, internet dans toutes les chambres. La piscine est également très agréable

Coté restauration, la carte est variée (tahitien et classique) et les assiettes sont belles. Conseil pour le petit dej (accueil au top ! ) : prenez à la carte plutot qu'au buffet.

Bref nous avons passé un excellent moment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires relatif à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de constater que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes et que vous souleviez le bon rapport qualité prix de notre établissement.

A nouveau merci pour ces commentaires positifs et nous vous souhaitons plein d'autres voyage et pourquoi pas un second séjour parmi nous.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant cet hôtel. Nous y avons séjourné 3 nuits avec mari dans le cadre de notre voyage de noces ( 2 nuits à l'arrivée, et 1 nuit au départ). A notre arrivée, nous avons eu la surprise d'avoir été surclassé, une chambre en duplex vue océan (avec un magnifique lever de soleil, et que dire du coucher, sur la plage Lafayette...)
Chambre très spacieuse, très propre et très bien équipée. Douche à l'italienne et baignoire.
Le personnel est extra, lors de notre dernière nuit, il n y avait plus de câble internet disponible à l'accueil, une des réceptionniste nous a gentiment prêté le sien personnel.
Les soins au SPA sont incroyables, et son personnel est très gentil (merci à Lucie et à Laurine pour leurs soins et pour leur gentillesse).
Le petit déjeuner est très copieux, avec de très bons produits typiques, et il y en a vraiment pour tous les gouts.
Nous avons également diner au restaurant los de notre dernière soirée: très bonne cuisine, bons cocktails et le rapport qualité prix est excellent.
Piscine immense, avec une magnifique vue sur la plage et l'océan.
La navette gratuite est un plus non négligeable pour aller flâner dans le centre de Papeete en journée. Dommage qu'il n'y en ait pas une le soir pour aller manger en ville en soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié tous les services proposée et nous vous remercions pour votre soutien.

Nous vous souhaitons plein d'autres beaux voyages et espérons vous accueillir de nouveau pour un de vos anniversaires de mariage.

Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Cadre somptueux, structure très agréable... Mais service vraiment a revoir, notamment au restaurant et au bar, accueil médiocre, pas de temps consacré aux client... Ça fait plusieurs fois que j'y retourne, et c'est toujours la même chose...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le cadre enchanteur de notre resort.
Nous avons pris note de vos remarque concernant le restaurant.

En espérant vous recevoir de nouveau très prochainement.

Cordialement.

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse: Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Tahiti Radisson Plaza
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.