“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Toulouse, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

1er hotel de notre voyage de noce, après 23h de vol retrouver le confort d'une chambre et une bonne douche était tout simplement divin. Très bon accueil même à notre arrivée à 23h ainsi que tout au long du séjour. Nous avons séjournes 2 nuits et nous étions en formule petit déjeuner, bon avec du choix et un service toujours au top, nous avons bien petit déjeuné. Le petit déjeuner au soleil levant sur la terrasse offrait tout simplement un spectacle magnifique. Rien à dire non plus sur la chambre et ses équipements, nous étions très bien placés et au calme avec une vue magnifique sur la plage. La piscine à débordement et sa terrasse sont magnifiques tout comme la plage de sable noir de l'hotel. L'hotel étant un peu éloigné du centre de papeete, il y a un service gratuit de navettes avec des chauffeurs très sympathiques qui font même le guide lorsqu'on discute avec eux et qu'on pose quelques questions.

Bref un sejour court mais plaisant et enrichissant avec la visite du centre de papeete et son marché sur une journée avant de repartir sur les autres iles.

Nous recommandons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez pu apprécier vos 2 nuits parmi nous et que vous ayez été sensibles à la beauté naturelle du site de notre établissement.

En espérant vous revoir un jour parmi nous.

Le PLESSIS TREVISE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après qques 23 heures de voyage nous avons trouvé ce havre avec beaucoup de plaisir.
La lecture de qques avis m'avait inquiété.
Erreur, l'accueil fut rapide, les chambres correctes, le petit dejeuner en regardant moorea très agreable. Seule, la distance avec le centre ville peut être un éventuel inconvénient.
Comme nous reviendons en Polynésie: C'est un endroit paradisiaque, je retournerai dans cet hotel qui a l'avantage d'offrir la wifi gratuite dans le lobby.... ce qui loin d'être la même chose dans d'autres hotels (même de très grande enseigne).
Dernier point Durant un diner, nous avons eu la chance de voir un spectacle de danses marquisiennes fantastique !!! Sivous le pouvez ... ne le manquez pas.

Astuce pour la chambre : choisissez la vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients?

Un grand merci pour vos commentaires.

Nous sommes vraiment heureux que vous ayez appréciez votre séjour parmi nous et que vous ayez été sensibles à la beauté et au calme de notre établissement et de son cadre.
Nous sommes très fiers de proposer tous les jeudis soir (sans supplément) un magnifique show marquisien qui donne un aperçu à notre clientèle de cette culture si riche et authentique.

Merci aussi de souligner l'internet gratuit qui est rare en Polynésie!

Concernant la distance du centre ville, elle est de 10-15 minutes et nous offrons gracieusement 2 navettes par jour pour s'y rendre, de plus il faut préciser qu'aucun hôtel de standing international n'est situé en centre ville, préférant des cadres plus "tropicaux".

Encore merci pour vos remarques qui rendent justice à la qualité de nos prestations, ce qui n'est toujours le cas de certains commentaires pas toujours objectifs.

Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très joli environnement avec une plage de sable noire, piscine et bon spa avec massage top. Salle de gym cosy, personnel agréable non loin de Papeete. Parfait pour un passage à Tahiti avant de partir dans les îles .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le cadre de la baie de Mataivai avec sa longue plage de sable fin et nos prestations vous aient enchantés.

Merci également pour vos commentaires sur notre Spa qui remporte un vif succès pour la qualité des soins pratiqués tant auprès de la clientèle locale qu'internationale.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous étions en demi-pension. Au delà de l'aspect esthétique très discutable de l'hôtel, la chambre était correcte avec toutefois un bruit incessant et pénible provenant de l'ascenseur situé à côté de notre chambre, même durant la nuit. Les navettes mises à disposition par l'hôtel pour aller à Papeete sont gratuites mais par contre les horaires ne sont pas adaptés à une visite de la ville.
Notre premier dîner au restaurant fut une catastrophe à tel point que nous avons décidé de manger en ville le lendemain soir, alors que la demi-pension était déjà payée. En effet, entre le plat reçu qui ne correspondait pas à notre commande (et le plat correct reçu par la suite froid), les serveuses qui discutent entre-elles au lieu de s'occuper des clients et le morceau de papier film sur le steak, il n y avait pas grand chose digne d'un 4 étoiles. Toutefois, après s'être plaints de notre soirée, les boissons consommées nous ont été offertes.
Le buffet du petit déjeuner est juste honteux par rapport au prix payé (si vous n'êtes ni américain, ni asiatique), vous aurez de la difficulté à trouver quelque chose à manger. En plus les fruits sont d'une fraîcheur assez douteuse.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres finissant par un 4, elles sont à côté de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

Nous avons lu avec attention vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolé que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Ce que vous décrivez de votre dîner n'est certainement pas le standard de la qualité que nous proposons à notre clientèle et nous vous présentons nos sincères excuses.
Quand à nos navettes pour se rendre en ville elles sont calquées sur les heures d'ouverture des magasins et permettent une visite d'une demi-journée ou d'une journée entière.
Nous vous prions d'accepter à nouveau nos plus sincères excuses.

Salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

Ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le Radisson est idéal pour commencer un séjour en Polynésie. Situé sur la belle plage de Lafayette (sable noir), à quelques kilomètres à l'est de Papeete (10 à 15 min en véhicule). Location de voiture conseillée pour rayonner sur toute l'île. Service satisfaisant (accompagnement dans les chambres, service rapide en bar ou restauration, amabilité du personnel toujours souriant et surtout réactif: à notre arrivée notre première chambre n'était pas satisfaisante par rapport à la vue attendue, 1h après nouvelle chambre bien mieux située), les ptit dej sont excellents, les repas sont bons (les sorbets DELICIEUX) et le cadre de l'hôtel est très agréable et calme, belle grande piscine. Les chambres sont belles (beau mobilier), climatisées et très confortables (excellente literie, d'autant plus appréciable quand on vient de faire presque 24h de vol). Nous avions une chambre vue océan avec jacuzzi (plutôt baignoire à bulles, mais c'est sympa quand même). 4 nuits très reposantes dans un cadre agréable. Par contre taxe hôtelière (en plus de la taxe de séjour) un peu mesquine (mais prise en charge par notre voyagiste au final) et que l'on n'a pas retrouvé ailleurs par la suite...

Astuce pour la chambre : 5 bâtiments numérotés de 1 à 5, privilégié le bâtiment 1 pour le calme, le plus à l'est est éloi...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis que votre séjour au Radisson Plaza Resort Tahiti ait été à la hauteur de vos attentes.
Concernant la taxe hôtelière que vous mentionnez, c'est en fait un forfait très avantageux qui pour seulement 10 Euros par nui inclus un grand nombre services que les autres hôtels facturent séparément (Internet illimité, navettes pour le centre, activités sportives, Yoga, Sauna, hammam, fitness...). A titre d'information certains hôtels facturent 8 Euros pour 1 heure d' Internet, ce forfait est donc très vite rentabilisé.
Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons une excellente continuation.
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je reviens de Polynésie et viens de passer 2 x 2 nuits au Radisson Arue. Cette hôtel est très bien situé à quelques minutes de Papeete (en plein mois d'août, la circulation le reste de l'année doit être différente...)
Nous avions pris une chambre avec jacuzzi et cela sera notre seul bémol sur notre séjour... En fait de jacuzzi il s'agit d'une baignoire avec quelques remous... Sinon rien à dire sur la qualité de la chambre et des lits. La vue est magnifique de la terrasse et l'hôtel bien entretenu.
L’accueil du personnel est très bien.
Nous avons eu une soirée avec des danseurs Marquisiens top !
Restauration sans aucun reproche, bref un excellent séjour...

Astuce pour la chambre : Moins bonne vue dans le bloc 1 (il y a de grands arbres qui gênent...)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié nos prestations et que vous ayez été conquis par le charme du lieu.
Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons plein d'autres bneaux voyages.

Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotél très agréable avec une bonne situation mais attention aux services qui ne sont pas dignes d'un 4*: aucun accompagnement dans les chambres, attente au bar très longue, renseignement à l'accueil laisse à désirer. Il est situé loin du centre de Papeete et les navettes soi disant gratuites sont très rares avec des horaires pas adapté à la visite. Coté environnement la plage est très bien et la piscine aussi.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre l'option bain à remous fonctionne très mal et ne sont pas situé sur le balcon mai...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes ravis de lire que le cadre de notre hôtel ait été à la hauteur de vos espérences.
Il n'y a pas d'hôtels de chaine internationale situé en centre ville.
Notre hôtel est situé à 10 minutes seulement du centre et nous sommes les seuls à proposer 2 navettes gratuites par jour pour s'y rendre permettant ainsi à nos clients d'économiser 20 Euros pour s'y rendre.
La taille des hôtels de Tahiti étant plus importante que celle des hôtels des îles, il ne n' est pas possible d accompagner tous les clients dans les chambres.
Nous vous remercions à nouveau et vous souhaitons une excellente continuation.

Cordialement.

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse: Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Tahiti Radisson Plaza
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.