“Un peu déçue!” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Papeete, Polynésie française
“Un peu déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Pour le nouvel an, mon conjoint à pris une chambre avec jacuzzi!
On a bien profité du jacuzzi et de la terrasse ou on a pris un apéro! Le seul point positif de ce séjour.
L'un des soucis fut pour nous la propreté de la chambre!
Le lendemain, j'ai appelé le restaurant pour nous envoyer le petit déjeuner dans la chambre,(en passant la standardiste était super accueillante et très à l'écoute de mes envies), nous avons attendu environ 45mn!
Notre petit déjeuner arrive enfin. Nous étions vraiment déçu, les viennoiseries dataient, sa devait dater de la veille ou d'il y a un jour, les bacons et les saucisses, dur comme de la pierre, bref, pour ce qu'on a payer, euh... C'était terrible!
Enfin il fallait libérer la chambre pour 11h (pour le prix qu'on a payer, on aurait pu nous laisser profiter un peu plus longtemps)!
Bref, c'était la première fois et je pense la dernière fois qu'on ira dans cet hôtel!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Ia orana,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions concernant votre séjour parmi nous.
Nous sommes vraiment désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de toutes vos attentes.
Nous espérons néanmoins que vous reviendrez nous voir afin de constater que nous sommes capables de beaucoup mieux faire.

bien cordialement.

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Faa'a, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes résidents de Tahiti et nous avons décidez de passer notre réveillon du jour de l'an au Radisson avec des amis. L'année dernière nous avions été ravis de cette soirée nous avons décidé de renouveler d'expérience. Et là, première surprise le dîner ne se faisait pas en extérieur mais dans une salle. Le Radisson a réussi à faire rentrer 100 tables dans 200 m2, nous étions les uns sur les autres. Dû au manque de place, au buffet, nous avions l'impression d'être chez flunch, les uns derrière les autres, aucune fluidité. Des tables étaient collées à celui-ci, j'ai vu des personnes demander un autre emplacement. Le buffet été sans plus, et il a fallu attendre que les gens ce soient servi en plat principal pour avoir le buffet des desserts. Et l'emplacement de notre table, vous voyez la table a coté de toilettes et bien c'était ça. Nous avions la table n°3 celle devant l'entrée, lors du spectacle marquisien je n'ai pu m'asseoir sur ma chaise, du fait du passage incessant des danseurs et des musiciens avec leurs énormes tambours. Et lors du spectacle, nous avons pu admirer les fesses des danseurs, la seule chose visible de notre emplacement. Tout ça tout de même pour 14900 frs par personne et nous étions neuf. Donc très déçus, l'année prochaine ne se fera pas au Radisson, vous avez perdu des clients.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous traitons toujours avec respect les commentaires de nos clients.
Cependant quand les gens sous couvert de l'anonymat se permettent d'écrire n'importe quoi cela n'est pas acceptable!
Et là nous sommes navrés de le dire mais c'est le cas!

Notre salle fait 500 M² et non pas 200 comme vous le dites, il y avait 180 dîneurs pour 500 M² alors que cette salle peut accueillir 400 personnes vos commentaires sont donc faux!
Les toilettes ne donnent pas directement dans la salle donc quand vous dites que vous étiez près de la porte donnant accès aux toilettes c'est encore faux!

Nous tenons à vous signaler que nous avons eu que des compliments de cette soirée, je tiens les emails à votre disposition si vous le souhaitez.

Enfin si vous n'étiez pas satisfaits comme je vous l'ai déjà écrit si vous l'aviez signalé sur place nous aurions tout fait pour vous satisfaire!

Mais se plaindre à tous vents en annonçant des éléments faux n'est pas correct.

Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Situé à quelques kilomètres de Papeete cet hôtel est très bien tenu et le personnel agréable , serviable et sympathique.
Nous avons été surclassés et avions une très belle suite , bien entretenue.
Le restaurant est très agréable au bord de la plage et la qualité des repas est bonne et le petit déjeuner y est très agréable. Des animations sont offertes le week end et sont de très bonne facture.
La piscine est grande et très belle , par contre pratiquement pas possible de se baigner sur la plage attenante.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes vraiment ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attente.
Vous mentionnez qu'il n'est pas possible de nager depuis notre plage.
Nous souhaitons préciser que notre plage est en bordure d'océan donc l'eau est très pure et il est très agréable de s'y baigner. Par contre il est vrai que parfois lors de fortes houles il y a des vagues qui peuvent dissuader certains baigneurs non aguerris.

Encore une fois un grand merci pour vos commentaires, nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2014!

Bien cordialement.

Christophe Guardia
Directeur General
Los Angeles, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

j'ai réservé 2 nuits au Radisson : déjà c'est mal placé sur la partie la moins jolie de la côte et loin de l'aéroport et loin du centre.
La réception est au 1ier étage (niveau où vous êtes déposé par le taxi) : ensuite vous devez marcher pour rejoindre un ascenceur qui descend au niveau zero , puis vous marchez pour rejoindre votre bâtiment : et vous prenez un ascenceur pour monter dans votre chambre. Jamais vu un hotel aussi peu pratique et on s'interroge sur les choix de l'architecte.
Ensuite, vous ne pouvez que remarquer le mauvais entretien et les dégradations de l'hôtel alors qu'il est très récent. Donc plus que décevant.
Et le pire est à venir : au retour des iles, je voulais déposer mes bagages avant de visiter Papeete et mon taxi attendait et il a attendu.
Déjà c'était le gros bazar à la réception et ils n'avaient pas les réservations suite à une panne informatique (où est le plan de secours) : ensuite on me donne enfin les clés d'une chambre où je me rend et où j'ai la surprise de rentrer dans une chambre occupée par un couple de canadiens. Ils ont été surpris aussi de voir une inconnue entrer dans leur chambre et j'ai expliqué la situation. Je pensais que cela n'arrivait que dans les films : eh bien au Radisson Papeete , on vous donne des chambres occupées.
20 minutes plus tard, quelqu'un vient me chercher pour aller enfin dans ma chambre.
Donc surréaliste : mauvaise organisation alors qu'il n'est pas compliqué de noter sur un papier les chambres déjà occupées , malgré le problème informatique.
En plus, le directeur ne s'est pas excusé de l'énorme bourde alors qu'on peut parler d'une erreur professionnelle sur cette double attribution de la même chambre. J'ai demandé à ce que l'hôtel prenne en charge l'attente du taxi qui ne devait pas dépasser 5 minutes dans un hotel organisé et là c'était plus de 40 minutes. Il a fini par accepter mais toujours sans s'excuser auprès de moi, et je suppose que les canadiens n'ont pas reçu davantage d'excuses pour mon intrusion involontaire dans leur chambre.
Bref un hôtel à éviter pour de multiples raisons.
Restaurant is also awful and expensive for the quality

Astuce pour la chambre : go away! there is no services here for an expensive rate for the value
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Chère Madame,

Nous prenons de vos commentaires concernant votre séjour parmi.
Nous sommes sincèrement désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous lisons les commentaires de nos clients avec grand intérêt et beaucoup de respect, cependant nous allons nous permettre de poster quelques éléments de réponse car vos remarques comportent des choses fausses et sont parfois très injustes.
L'hôtel n'est pas loin du centre ville comme vous le stipulez, il est à seulement 10 minutes!
De plus, il est situé dans un des plus beau "spot" de l'île que beaucoup nous envient!
L'architecture de l'hôtel a été faite de sorte que toutes nos chambres et suites aient la vue sur l'océan et s'est adapté à l'environnement naturel, le fait que la réception soit située un étage au dessus des accès aux chambres n'a rien d'anormal ni de choquant!
Enfin, vous êtes arrivé au moment ou nous avons subi une panne soudaine et totale de notre système informative, c'est une situation d'urgence que nous avons essayé de gérer au mieux! Dans ce genre de situation malheureusement des disfonctionnements peuvent se produire et nous sommes navrés de ce qui vous est arrivé!
Mais fort heureusement la plupart de nos clients ont fait preuve de beaucoup de compréhension et nous les en remercions.
Il est vraiment dommage que vous ayez forgé votre opinion sur notre établissement sur des informations fausses où des situations tout à fait exceptionnelles en en faisant des généralités.

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

à quelques lieux de Papeete un hotel de tout repos dans un cadre exceptionnel
Magnifique architecture au bord d'une plage unique avec vue sur Moorea
C'est de là que les chefs venaient observer les Cook et autres navigateurs qui découvraient les Iles lointaines
Vous y serez, confortablement installés pour un merveilleux moment de détente et de découverte avec toutes les activités attachées à un hotel de grand luxe.
L'accueil et sympathique et détendu
Cela se paye bien évidemment mais ça le vaut.

Astuce pour la chambre : étage élevé si possible (vue sur Moorea)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client,

un grand merci pour vos commentaires qui je suis sur vont donner envie à beaucoup de monde de venir découvrir notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt.

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nuit gagnée par tirage au sort lors du salon du tourisme: tout était parfait. La chambre, de trés grande superficie, nous a ravie avec son balcon où l'on est berçé par le bruit des vagues. Le petit déjeuner et la soirée matamua ont complété avec bonheur ce trop court week-end end!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour gagné lors du tirage au sort du salon du tourisme et vous remercions pour vos commentaires.

En espérant vous revoir très prochainement, nous proposons des offres spéciales pour les résidents en Polynésie tous les mois! Venez en profiter!

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

A 20 min de l'aéroport, sur une plage de sable noire non aménagée, grand resort bien décoré et propre.Le personnel y est accueillant et les services au rdv (room service, serviette à dipo pour la piscine...).Les chambres, nous en avons testé deux, sont confortables et bien agencées.Des navettes gratuites peuvent vous conduire au centre de Papetee,c'est un plus car le trajet (qui est conventionné) est de mémoire de 1500 XFP en taxi. Le restaurant principal organise des soirées spectables d'assez bonne qualité.Le déjeuner américain est très bon et les repas corrects (bon rapport qualité prix comparé à d'autres hôtels).
Les points à améliorer:le wifi, il n'est gratuit qu'à la réception,la boutique est chère, on est peu renseignés sur les activités (pour info, il faut se rendre à la boutique si vous souhaitez faire une excursion), le service du midi a été une catastrophe, le personnel n'est pas formé au service et spécialisé en aller-retour inutile...1h30 où on nous est passé à côté en nous disant avec un grand sourire oui oui mais sans s'occuper de nous, une fois la commande prise, 45 min plus tard les tables arrivées après nous commençaient à être servies mais pas nous!!!après insistance, la serveuse s'est rendue compte ne pas avoir transmis à la cuisine notre commande...bref...même en vacances ca énerve!4 serveuses pour 16 tables et elles étaient noyées...à leur décharge, ils y avaient plein de passagers d'un avion annulé dans la nuit (dont nous) et ils n'ont visiblement pas l'habitude de gérer plusieurs tables à la fois.
Mais l'hôtel est très sympa et de bon standing.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour imprévu parmi nous.
Nous avons pris note de vos commentaires sur la longueur du service au déjeuner mais comme vous l'évoquez très justement, l'arrivée imprévue d'une cinquantaine de personne suit à un problème d'avion a perturbé quelque peu le déroulement habituel du service, nous nous en excusons.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement.

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse : Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Radisson Hotel Tahiti
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.