“Un havre de Paix à Tahiti” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
“Un havre de Paix à Tahiti”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé quelques nuits au Radisson de Tahiti et avons beaucoup apprécié l’hôtel et ses grands espaces ouverts sur l’océan !
Réveils avec le doux bruit des vagues, petits déjeuners copieux près de la piscine, balades sur la plage de sable noir, nous avons également profité de la navette gratuite pour aller en ville un matin (pensez à réserver !) et avons loué une voiture le lendemain pour faire le tour de l’île !
Nous ne regrettons pas d’avoir séjourné sur cette partie de l’île (Nord Est), tropicale, sauvage et calme !
Un vrai bonheur, MERCI !

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'espace, choisissez la chambre Suite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi et que le cadre sauvage et enchanteur de notre hôtel vous ai ravi.

En espérant vous revoir très bientôt.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis parti avec des amis passer le dimanche après-midi à la piscine de cet hôtel.
Conclusion : ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel étoilé car la propreté est négligée. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il est étoilé car vu l'aspect extérieur, ce n'est pas reluisant. L'entrée est sympa certes mais l'ensemble n'incite guère à y faire une réservation.
Les photos sont sympas mais c'est tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement.
Nous avons pris note de vos remarques, notre piscine est souvent citée en exemple par nos clients il est dommage qu'elle ne fut pas à votre goût.
Enfin afin de pouvoir donner une opinion sur un hôtel il est préférable d'en avoir utilisé les principaux services.
Nous sommes certains que nos vastes chambre avec vue sur l'océan vous auraient certainement donner l'envie d'y passer une nuit!

A très bientôt.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Que ce soit en début ou en fin de parcours pour un voyage de noces, cet endroit est à éviter !

- internet : annoncé comme gratuit alors qu'il n'est disponible qu'au bar ou dans le lobby. En chambre, il faut payer.
- piscine : manque de propreté de l'eau
- chambre : ménage non fait entre 7h et 16h30, période où nous étions en ville. Nous avons dû appeler à notre retour pour que celui-ci soit fait et encore sommairement.
- tarif voyage de noce avec fourniture d'un justificatif. Nous aurions apprécié une attention particulière pendant notre court séjour (ce que nous avons eu dans des pensions ou autres hôtels pendant notre séjour même au Sofitel et sans supplément)
- petit déjeuner : nous avons annoncé notre numéro de chambre en arrivant et après le passage d'un supposé responsable, une autre personne est venue nous demander confirmation de notre numéro de chambre et nom comme pour être sûr que nous étions bien clients de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Coté mer dans le bâtiment 1 ou 2 pour être bercé par le bruit des vagues Etage élevé pour bénéficie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site magnifique et sauvage de notre hôtel à seulement 10 minutes du centre et que le bruit des vagues vous ait bercé.
Nous avons pris note de vos remarques et elles seront transmises à la gouvernante pour le service de recouche.
Notre piscine est nettoyée tous les jours par une entreprise spécialisée, il se peut comme dans toute piscine de très grande taille que les variations de température, un vent fort et un temps orageux puissent rendre l'eau un peu trouble mais sa qualité reste excellente.
Internet est gratuit dans TOUT l'hôtel en WIFI dans le hall et le restaurant au business center (24/24 7/7) et par câble en chambre.
Nous remettons à tous les voyageurs signalés en voyage de noces 2 savons exfoliants (avec le sable de notre plage) crées exclusivement pour notre Spa si ces attentions n'étaient pas placées dans votre chambre n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous les ferons parvenir.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons que la Polynésie restera à jamais dans vos mémoires.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très bon accueil pour ce séjour professionnel où chaque fois que j'ai fait appel à l'accueil mes demandes ont été prises en compte. Le duplex que j'occupais était spacieux avec ses deux terrasses avec vue sur la mer. Le petit déjeuner buffet copieux avec des personnes attentives à vos besoins

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant pour la qualité de notre établissement que le service de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans le cadre d'une autre mission.

Très cordialement.
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Quelques jours en amoureux au Radisson de Tahiti avant de partir à l'aventure dans les autres îles de Polynésie...
Nous avons passé de super moments au Radisson, situé dans la partie nord de l'ile, très "verte" et tropicale avec l'océan Pacifique à perte de vue !
Nous avions une chambre vue océan (et elles le sont toutes il me semble !), un vrai bonheur de se réveiller face au Pacifique !
Nous avons pu profiter de leur navette (gratuite!) pour nous rendre en ville en quelques minutes (pour enfin voir le fameux marché de Papeete ! Magique !).
Ce que nous avons préféré ? La plage de sable noir, puisque c'est bien le seul endroit en Polynésie où nous avons pu découvrir celà !! Contrairement à ce que l'on pourrait croire le sable est ultra fin... très agréable, bref, une expérience inratable !! Je pense que c'est le seul hôtel de Tahiti (voir même de Polynésie!!) avec du sable noir. Rien que pour ça nous recommandons :)
J'avais vu dans d'autres commentaires que les prix étaient élevés mais ils sont justifiés : je pense qu'il faut comprendre que tout est importé, et c'est pareil dans toutes les autres îles que nous avons visitées.. :)
Des vacances extraordinaires ! Ca nous manque déjà ! Bon voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher clients,

Merci pour vos commentaires.
Toute mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi.
A la lecture de ceux-ci nous constatons que vous avez été sensible au cadre enchanteur de notre Resort et que vous avez su apprécier tous les services mis à disposition de notre clientèle.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Bien cordialement.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Compte tenu du prix de base auquel il faut ajouter taxes et supplément, c'est plutôt scandaleux . Le restaurant est carrément mauvais avec un service déplorable. On a vraiment l'impression que la gestion de cet hôtel n'est pas à la hauteur de sa tâche. Pourtant Les chambres sont correctes et la situation est belle, mais on repart très déçu. Pour les congrès, il y en avait un, c'est certainement suffisant .

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Ia orana,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos réactions sur ce forum.
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel est pourtant considéré comme étant d'un très bon rapport qualité/prix sur l'île de Tahiti.

Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Papeete, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

On a passé 2 jours vraiment sympa dans cet hotel. C'est ce qu'on en retient finalement malgré des choses qui devraient s'améliorer. L'endroit est magnifique, belle chambre, belle piscine, très belle plage de sable noir et coucher de soleil (et pas de moustiques!). On apprécie la beauté des vagues et leur bruit qui nous berce la nuit (ceux qui ont le sommeil léger par contre, doivent séjourner de mai à octobre, les vagues sont beaucoup moins grosses).
Malgré celà, on se doit quand même de signaler un manque de compétences dans le service. Au room-service on nous annonce 20 minutes d'attente, et au final on est servis 50 minutes après. Pourquoi ne pas nous indiquer de suite qu'il y a 50 minutes d'attente, tout simplement? Et la personne n'a pas noté toute notre commande, donc le serveur a du revenir pour nous apporter la boisson manquante (manque d'efficacité). De plus, les tarifs sur la carte ne correspondent pas à ceux de la facture (les prix ont été majorés). Ce n'est pas une grosse différence, mais ce genre de détails accumulés prêtent un peu à rire. Celà manque de sérieux.(Au passage l'entremêt coco/pistache/fraise manque cruellement de goût dommage).
Aussi, je commande une simple pression au bord de la piscine, on me l'a servie 30 min après ma commande, et il n'y avait pas grand monde à servir! Je pouvais observer le serveur aller et venir sans débarrasser d'autres tables, ni prendre d'autres commandes ou bien faire des aller-retours dans le vide. On a vraiment l'impression d'un manque de formation ou d'organisation de la part du personnel. Et celà dure depuis un certain temps car de nombreux commentaires sont relatifs à ce sujet sur ce site.
C'est dommage que les cocktails soient servis dans des gobelets en plastique, surprenant. On comprend le risque pour la sécurité en bord de piscine mais le rendu est moins glamour!
Il y a aussi eu un manque de communication/compréhension lors de la réservation et lors du check-in. L'histoire: un départ tardif (16h au lieu de 11h) est possible "selon disponibilité". Afin d'éviter tout imprévu, je m'ASSURE lors de la réservation par téléphone que je pourrai effectivement bénéficier du départ tardif à 16h. Au check-in, la personne qui me reçoit observe mon bon où est inscrit cette mention de départ tardif, et m'indique ma chambre. Le séjour peut enfin commencer, et je suis ravie. Le lendemain à 13h, je reçois un appel de la réception qui m'attend pour le check-out. Incroyable, voilà le stress qui monte, je ne peux plus bénéficier du départ tardif! Pourquoi ne m'a-t-on pas prévenu au check-in que finalement je devais quitter à 11H? Je pense qu'il y a eu incompréhension, ou un manque de vigilance dans les informations.

Pour la chambre: une chaise cassée, sur 4 persiennes, une seule s'ouvrait, la poignée de porte presque démontée, beaucoup de petites bêtes... soit. Une petite fleur sur le dessus de lit? Non. Tant pis.
Pour la piscine: ce sont des algues ou de la mousse verte dans les joints des petits carreaux? Celà est sûrement du à la saison des pluies, ou la chaleur, mais il faut quand même entretenir la piscine nous sommes d'accord. L'eau était marronatre dans le jacuzzi extérieur. Et dommage pour cette pénurie de serviettes, on a attendu une heure pour en obtenir.

J'ai détaillé tous ces désagréments car je vais revenir (car c'était quand même un bon séjour, je l'ai déjà dit? ah bon?) et la prochaine fois ca sera parfait! Car vous aurez pris note, j'en suis certaine...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à partir du 2° étage pour une belle vue. Les personnes ayant des difficultés à l...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ia orana,

Merci pour vos commentaires.
Vous avez bien su exposer les qualités indéniables de notre établissement et de son cadre.
Mais vous avez aussi soulevé en détail ses faiblesses et vos remarques très instructives vont nous permettre d'y remédier afin de vous surprendre lors de votre prochaine visite.

A très bientôt donc!

Bien cordialement.

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse: Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Tahiti Radisson Plaza
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.