“Accueil et services chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Plaza Resort Tahiti

Radisson Plaza Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Radisson Plaza Resort Tahiti
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Cadaujac, France
“Accueil et services chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai eu l'occasion d'y séjourner plusieurs fois, toujours avec le même accueil chaleureux.
Très à l'écoute des demandes, le personnel est prévenant et les prestations complètes.
Il n'est pas très éloigné de l'aéroport.et offre, deux fois par jour, un service de navette pour rejoindre le centre de Papeete.
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont équipées d'un spa donnant sur l'immense balcon individuel, c'est...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité et merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur ce forum.
Toute l'équipe du Radisson vous attend pour un prochain séjour.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

5 jours passés dans cet hotel. La chambre était spacieuse, calme et agréable. Le restaurant dispose d'une carte assez classique avec quelques plats Tahitiens à essayer. Le personnel est très sympathique. Un endroit bien adapté pour se détendre. La baie est magnifique pour ceux qui apprécient le sable noir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes vraiment contents que notre établissement et son cadre enchanteur vous ait permis de vous relaxer.

A très bientôt!

Cap-d'Ail, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Dans mon souvenir le Radisson était un resort de grande qualité ce que justifiait souvent la note.
Situation géographique nulle, chambres sans intérêts, restauration correcte, bar très mal tenu et sale, fréquentions très populaires qu'on s'y sent mal à l'aise, le ponpon est ce l'enfant qui fait pipi debout au milieu du bar qd tout le monde rigole, ou alors le cafard qui galope au milieu des tables au restaurant .. FUYEZ !!

• Séjour du janvier 2014
cguardia, General Manager de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher clients,

Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes navrés que vous n'ayez pas été réceptifs aux nombreux atouts de notre établissement.

Vous évoquez une "situation géographique nulle"... La baie de Matavai où est situé l'hôtel est certainement un des plus beaux sites de l'île offrant un cadre enchanteur à seulement 10 minutes du centre ville.

Vous "évoquez une fréquentation populaire"... J'imagine que vous faites référence à la clientèle locale polynésienne!?
Tous les établissement de Polynésie sont fiers et heureux d'accueillir la clientèle locale et la plupart des touristes apprécient cette mixité.

L'incident que vous évoquez avec un enfant est certes regrettable mais l'hôtel ne peut être tenu responsable du laxisme de certains parents.

Enfin la Polynésie a un climat tropical d'où la présence de certains insectes y compris les cafards (différente espèce que celle rencontrée en Europe). Ceci n'est en aucun cas synonyme de saleté!

J'ose espérer que ces quelques explications seront utiles aux lecteurs de ce forum.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé quelques nuits au Radisson de Tahiti et avons beaucoup apprécié l’hôtel et ses grands espaces ouverts sur l’océan !
Réveils avec le doux bruit des vagues, petits déjeuners copieux près de la piscine, balades sur la plage de sable noir, nous avons également profité de la navette gratuite pour aller en ville un matin (pensez à réserver !) et avons loué une voiture le lendemain pour faire le tour de l’île !
Nous ne regrettons pas d’avoir séjourné sur cette partie de l’île (Nord Est), tropicale, sauvage et calme !
Un vrai bonheur, MERCI !

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin d'espace, choisissez la chambre Suite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi et que le cadre sauvage et enchanteur de notre hôtel vous ai ravi.

En espérant vous revoir très bientôt.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis parti avec des amis passer le dimanche après-midi à la piscine de cet hôtel.
Conclusion : ce n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel étoilé car la propreté est négligée. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il est étoilé car vu l'aspect extérieur, ce n'est pas reluisant. L'entrée est sympa certes mais l'ensemble n'incite guère à y faire une réservation.
Les photos sont sympas mais c'est tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre établissement.
Nous avons pris note de vos remarques, notre piscine est souvent citée en exemple par nos clients il est dommage qu'elle ne fut pas à votre goût.
Enfin afin de pouvoir donner une opinion sur un hôtel il est préférable d'en avoir utilisé les principaux services.
Nous sommes certains que nos vastes chambre avec vue sur l'océan vous auraient certainement donner l'envie d'y passer une nuit!

A très bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Que ce soit en début ou en fin de parcours pour un voyage de noces, cet endroit est à éviter !

- internet : annoncé comme gratuit alors qu'il n'est disponible qu'au bar ou dans le lobby. En chambre, il faut payer.
- piscine : manque de propreté de l'eau
- chambre : ménage non fait entre 7h et 16h30, période où nous étions en ville. Nous avons dû appeler à notre retour pour que celui-ci soit fait et encore sommairement.
- tarif voyage de noce avec fourniture d'un justificatif. Nous aurions apprécié une attention particulière pendant notre court séjour (ce que nous avons eu dans des pensions ou autres hôtels pendant notre séjour même au Sofitel et sans supplément)
- petit déjeuner : nous avons annoncé notre numéro de chambre en arrivant et après le passage d'un supposé responsable, une autre personne est venue nous demander confirmation de notre numéro de chambre et nom comme pour être sûr que nous étions bien clients de l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Coté mer dans le bâtiment 1 ou 2 pour être bercé par le bruit des vagues Etage élevé pour bénéficie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site magnifique et sauvage de notre hôtel à seulement 10 minutes du centre et que le bruit des vagues vous ait bercé.
Nous avons pris note de vos remarques et elles seront transmises à la gouvernante pour le service de recouche.
Notre piscine est nettoyée tous les jours par une entreprise spécialisée, il se peut comme dans toute piscine de très grande taille que les variations de température, un vent fort et un temps orageux puissent rendre l'eau un peu trouble mais sa qualité reste excellente.
Internet est gratuit dans TOUT l'hôtel en WIFI dans le hall et le restaurant au business center (24/24 7/7) et par câble en chambre.
Nous remettons à tous les voyageurs signalés en voyage de noces 2 savons exfoliants (avec le sable de notre plage) crées exclusivement pour notre Spa si ces attentions n'étaient pas placées dans votre chambre n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous vous les ferons parvenir.

Encore une fois merci pour vos commentaires et nous espérons que la Polynésie restera à jamais dans vos mémoires.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

très bon accueil pour ce séjour professionnel où chaque fois que j'ai fait appel à l'accueil mes demandes ont été prises en compte. Le duplex que j'occupais était spacieux avec ses deux terrasses avec vue sur la mer. Le petit déjeuner buffet copieux avec des personnes attentives à vos besoins

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cguardia, Directeur général de Radisson Plaza Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher Monsieur,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous somme ravis que vous ayez apprécié votre séjour tant pour la qualité de notre établissement que le service de notre personnel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans le cadre d'une autre mission.

Très cordialement.

Vous connaissez Radisson Plaza Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Plaza Resort Tahiti

Adresse: Lafayette Beach, PK 7, Arue 98 701, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Plaza Resort Tahiti 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Plaza Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Tahiti Radisson Plaza
Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Plaza Resort Tahiti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.