“peu faire mieux” 2 5 étoiles
Avis sur Tahiti Pearl Beach Resort

Tahiti Pearl Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Pearl Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
faanui
“peu faire mieux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il a fallu attendre 15h pour avoir la chambre au lieu de 14h. Nous étions arrivees tôt. Nous avons déjeune tôt. Service très long , pas de paille dans les verres, pas de sauce sur la salade il a fallu demander 2 fois pour enfin avoir de la sauce. Il a aussi fallu attendre pour avoir des serviettes pour la piscine, pareil ,une fois que nous avons eu la chambre. Accès internet très aleatoire dans la chambre, WC qui se remplissait tous les 1/4 d'heure. Le personnel reste agréable, le cadre est plaisant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci pour vos compliments sur notre cadre enchanteur et la gentillesse de nos équipes.
Nous avons pris note de vos remarques et elles ont été transmises aux responsables concernés.

Je tiens juste à préciser 3 points :

• Le check in est à 14h00, très souvent quand les clients arrivent plus tôt nous faisons le maximum pour leur donner une chambre le plus rapidement possible. Le jour de votre arrivée, notre blanchisseur du à une panne de courant n’a pas pu nous livrer notre linge à temps, ce qui explique le retard d’une heure et le manque de serviettes. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident totalement imprévisible.
• Le 1er Avril nous avons lancé notre nouvelle carte ce qui explique les petits « loupés » sur votre plat. Il faut toujours 1 ou 2 jours d’’ajustements afin que tout soit opérationnel, nous sommes navrés ce cet oubli.
• Nous fournissons internet gratuit en Wifi dans le hall et au restaurant. En chambre l’internet est gratuit aussi mais par câble. Nous sommes depuis le 1er Avril en phase de test pour installer la wifi en chambre il est donc normal que le connexion ait été aléatoire. Ceci dit cela aurait du vous être annoncé.

Nous espérons que ces précisions vous serons utiles et espérons vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour à Tahiti.

papeete
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Prendre une chambre aux étages supérieurs afin de bénéficier de la magnifique vue sur Moorea et sur la plage. le personnel était attentif a nos demandes. Soirée marquisienne du jeudi très belle. Hotel calme, surtout en semaine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brionne, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir séjourné deux nuits dans cet hôtel nous pouvons constater quelques moins :
personnel non réceptif, nous laissant nos bagages à charge (arrivée comme départ) ayant même oublié de nous indiquer l'existence d'une navette gratuite pour rejoindre le centre ville (hôtel très excentré), la clientèle croise des séminaristes vautrés sur les canapés, une belle piscine avec son revêtement qui disparaît, le mini bar de la chambre vide avec une chambre dont la propreté reste moyenne avec un connexion Wifi payante dans les chambres.
Les plus : hôtel situé sur une belle plage de sable noir, la restauration reste correct et les spectacles convenables.
En bref, hôtel mélangeant les séminaristes et les vacanciers rendant une ambiance non conviviale et très loin du centre ville

Astuce pour la chambre : Si je suis obligé de choisir cet hôtel, j'opterai pour une chambre côté mer car les chambres côt...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons néanmoins à préciser quelques points :

• Nous offrons un service bagagiste 7/7 24/24
• A l’arrivée des clients une lettre d’information est remise à chacun dans la langue de son pays, toutes les informations utiles y sont indiquées y compris notre navette gratuite.
• Nous sommes le seul hôtel de l’île offrant des navettes gratuites pour le centre ville qui n’est qu’à 10 minutes seulement de notre hôtel. Il n’y a pas d’hôtel 4 étoiles en centre ville.
• L’île de Tahiti est la capitale de la Polynésie Française, il est donc normal que dans ses hôtels des « styles » différents de clientèle s’y côtoient.
• Notre piscine est régulièrement entretenue par un spécialiste, une rénovation complète sera effectuée avant la fin de l’année.
• Nous fumes le premier hôtel de Tahiti à offrir internet gratuit, le WIFI est gratuit dans les lieux publics et le sera très bientôt dans nos chambres également.
• Toutes nos chambres font face à l’océan, il n’y a pas de chambres côté montagne comme vous le stipulez.

Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation.

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné en couple dans cette hôtel le dernier week end de Mars 2015. Notre ressenti est : moyen. Les +, une jolie plage de sable noir, le restaurant. Les -, un hôtel vieillissant, du personnel pas toujours très souriant et serviable, 35 minutes d'attente pour un cocktails (bon cocktails ) lors de l'happy hour, une baignoire avec les jets en panne, une propreté de la chambre très moyenne. Bref, un hotel très moyen à un prix quand même élevé.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher clients,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques.
L’hôtel depuis sa reprise sous l’enseigne Tahiti Pearl Beach a mis en place un programme d’améliorations qui va se prolonger tout au long de l’année.

Nous restons le meilleur rapport qualité/prix de toute l’île.

Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour professionnel d'une semaine avec séminaire organisé dans l'hôtel. Malgré un problème de climatisation dans la salle prévue pour le séminaire les 3 premiers jours (occasionné par les fortes pluies), hôtel qui reste agréable pour un séjour professionnel. A cette période, forte pluie quotidienne quasiment toute la journée. Grande chambre (4ème étage côté mer) très propre et spacieuse avec jacuzzi donnant sur la plage de sable noir (vue très agréable). Mer agitée donc baignade peu recommandée en cette saison. Belle piscine (non utilisée). Personnel charmant et serviable. Pas de wifi dans les chambre mais routeur mis à disposition pour raison professionnelle. Restauration convenable sans être exceptionnelle.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas de personnel pour les bagages, une salle de bain ou eau de la douche se propage partout, drap de lit et taie oreiller sale le jacouzzi dans notre chambre avec de la rouille. C'est un hôtel 4**** qui a vendu des chambres donc une piscine ouverte à tout le monde. Pas de wifi dans les chambres, vraiment aucun service. Le restaurant est passable, les canapés et tables autour de la piscine salent.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.........
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n’ayez pas été complètement satisfaits.

Pour votre information un bagagiste est présent 7j/7 et 24h/24.
Une partie de l’hôtel a effectivement été transformée en résidence mais pour accéder à notre piscine, les occupants doivent s’acquitter d’un droit d’entrée, elle n’est donc pas accessible à tous comme vous l’avez écrit.

Sincères salutations

Voiron, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Notre séjour fin février 2015 dans cet hôtel fut très décevant.
Notre chambre avec jacuzzi : rien d’exceptionnel semblable à une baignoire très petit pour y être à deux... peu propre et jacuzzi usé jet pas fort malgré les mode de réglage.
Personne ne nous a accompagné à notre chambre on nous a juste dit un bas-à gauche-à droite.. un vrai labyrinthe. transport pour aller en ville et internet soit disant gratuit au final on a payer une taxe de 1200FrP par jour (pour internet pas de wifi seulement par cable qu'il faut prévoir)
Une note d'informations nous a était donner pour être conciliant pour les insectes je tiens à dire qu'au 4eme étage nous avons trouvé des cafards et une gros toile d' araignée dans la salle de bain avec son habitant qui nous pensons que si le ménage avait été fait nous aurions pu à la limite évité de la voire. De plus cet hôtel n'est pas situé dans la campagne. Pour comparaison nous avons dormit dans d'autre hôtels plus éloigné de la ville et nous avons pas eu d'insectes.
Nous avons signalé qu'une ampoule dans le couloir de notre étage pour accéder à notre chambre ne fonctionné plus ... On est parti elle n'a jamais était changé.
Nous avons manger au restaurant rien d'exceptionnel à part le prix excessivement élevé. le petit déjeuner: des confitures "bonne maman" du jus d'orange "tropicana"... Merci mais un peu plus typique aurait était préférable.
Nous avons parlé avec plusieurs employé de la réception sur le déroulement de notre séjour et avec surprise nous avons découvert que même eux nous comprennent et qu'a choisir il n'aurait jamais choisi cet hôtel qui souhaite une chose la rentabilité du nombre de chambre occupé par nuit et ne s'occupe pas de leurs clients comme ils se doivent.
Je tiens à souligner que nous avons rien à caché , nous avons rédiger un questionnaire de satisfaction expliquant exactement ce que je viens de vous transmettre. Nous avons essayer d'expliquer au directeur de vive voix les points qui nous semblait pas très honnête, cette personne ne semblait pas se préoccuper de nos remarques. Bien dommage. La plage reste cependant très agréable

• Séjour du février 2015 - voyage en solo
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor.
Il est toujours utile et instructif de recevoir le retour de nos clients qu’ils soient bons ou mauvais, cela nous permet de nous améliorer.
Je suis vraiment désolé que vous ayez été déçu par votre séjour.

Quand on écrit une revue sur un site accessible au public, il est important que les informations soient justes car elles sont lues par tous.
J’ai lu en détail votre revue et bien que je respecte votre ressenti, elle comporte des informations qui sont erronées.
Je tiens par la présente à vous apporter des éléments de réponse sur certains points que vous avez évoqués.

• Nous recevons plus de 45 000 clients par an et depuis 10 ans d’exploitation c’est la première fois que nous recevons une remarque sur la taille de nos jacuzzi.
• Les hôtels sur l’île de Tahiti n’accompagnent pas leurs clients en chambre pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce que nos établissements sont plus grands, ensuite les heures d’arrivée sont vraiment 24h/24 et enfin les prix pratiqués (3 à 5 fois moins chers que dans les îles) ne nous permettent pas de fournir ce service. Ceci n’est pas une spécificité de notre hôtel.
• Notre Resort Fee de 10 Euros /nuit est en place depuis 4 années. Il comprend la gratuité de nombreux services que d’autres hôtels facturent comme internet, les taxis, etc… Cette taxe est pourtant spécifiée dans la brochure de votre TO et sur le voucher que vous nous avez remis. A titre d’information un taxi A/R pour aller en ville coûte 34 Euros, notre navette que vous avez utilisée le 27/02 vous a fait « économiser » cette somme, certains hôtels de la place facture 40 Euros les 24 heures d’internet, vous pouvez constater que les 10 Euros demandés sont bien vite amortis. Nous sommes vraiment désolé que votre agence ne vous ai pas correctement informés sur ce point mais l’hôtel n’en est pas responsable.
• Notre hôtel bien qu’à 10 minutes du centre ville est dans un environnement très protégé, la montagne qui est derrière l’hôtel de part sa végétation luxuriante peut à certains moments de l’année favoriser la présence d’insectes. Je tiens à préciser que les cafards présents en Polynésie ne sont pas synonyme de saleté comme dans les grandes villes. Nous traitons très régulièrement, mais les conditions climatiques et l’humidité constante ne permet pas une fiabilité totale de ces traitements. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontrés ces insectes et c’est pour cela que nous prévenons les clients. A titre d’information dans les îles plus petites il y a moins de végétation donc moins d’insectes par contre il y a les nonos.
• Vous évoquez aussi la carte de notre restaurant. Nous recevons une clientèle internationale, nous devons proposer des plats qui puissent satisfaire tous les gouts. Je peux vous assurer que nos prix sont moins élevés que ceux de nos confrères sur l’île ! Vous avez choisi des plats de pâtes facturés 16 Euros, sachez que ce prix n’est pas élevé pour Tahiti et identiques à ceux pratiqués dans des lieux touristiques en métropole. Je tenais à vous préciser cela, bien que j’admets que tout soit cher en Polynésie mais encore une fois ce n’est pas spécifique à notre hôtel.
• Nous mettons effectivement des confitures « Bonne Maman » car beaucoup de clients nous demandent des confitures « classiques ». Par contre dans la partie réfrigérée de notre buffet à côté des yaourts et du fromage blanc, il y a en permanence deux confitures locales saveur papayes et ananas/vanille qui sont fabriquées artisanalement à Mooréa. Quel dommage que vous ne les ayez pas vues !
• Le jus d’orange est un produit absolument incontournable. Le « Tropicana » est reconnu internationalement comme le meilleur jus d’orange fabriqué en grande quantité, de plus, comme pour la confiture, nous proposons du jus d’ananas fait à Mooréa (fontaine transparente à gauche de celle du jus d’orange).
• Je suis vraiment curieux de savoir de quel membre de notre personnel de réception vous parlez. J’ai fait lire votre commentaire à l’équipe de réception et ils ont tous été choqués de ce qu’ils ont lu. Surtout les polynésiens qui sont très attachés à l’hôtel et fier d’y travailler et de lire que vous nous considériez comme une « usine à touristes », les a vraiment affecté. Il est vrai que l’ambiance des hôtels de Tahiti est complètement différente de celle des îles, Tahiti est la capitale du pays.
• Vous sous entendez que nous avons des pratiques malhonnêtes et je ne peux accepter cela car ce n’est pas la réalité et me demande bien ce qui vous permet de porter une telle accusation.
• Enfin vous dîtes m’avoir rencontré, ce qui possible bien que je n’en ai pas souvenir, il n’est pas dans mon habitude de ne pas me soucier de ce que me disent les clients.

Je suis très respectueux de votre opinion et suis vraiment désolé que vous ayez été déçus de votre séjour parmi nous.
J’espère que ces éclaircissement et précisions permettront aux lecteurs de cette revue d’avoir une image plus proche de la réalité de notre établissement.

Directeur Général

Vous connaissez Tahiti Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Pearl Beach Resort

Adresse: Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tahiti Pearl Beach Resort 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Cancelon, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Tahiti Radisson Plaza
Tahiti Pearl Beach Resort Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.