“Plage de sable noir” 3 5 étoiles
Avis sur Tahiti Pearl Beach Resort

Tahiti Pearl Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Pearl Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
Marseille
“Plage de sable noir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Établissement bien placé Belle plage mais un peu vieillissent Le restaurant était un peu triste sans musique tahitienne mais la chambre était spacieuse et la vue superbe Les rideaux jaunes bof !!! Très européen pas assez Polynésie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Cet hôtel est effectivement vieillissant et n'a pas été entretenu comme il aurait du l’être. S'agissant encore et toujours d'un promoteur avide de défiscalisation, l'exploitation, la réputation de l’hôtel et son entretien ne l'ont jamais intéressée autrement que pour éviter un délabrement trop rapide jusqu’à une vente possible. Aujourd'hui un gros programme de rénovation mais aussi de réfection des infrastructures (même les ascenseurs sont défaillants et mis hors service) attend La Pearl Beach pour le remettre à niveau. Toutefois un effort est fait au niveau des tarifs et les promo sont intéressantes. Ça permet de passer un week end dans une baie magnifique et au bord d'une piscine, bien que perdant sa pâte de verre, reste agréable et adaptée à tous les enfants.
les critiques sur le restaurant sont fondées : petit dej passable, diners médiocres et service incertain ... les serveuses ne savent pas ce qu'est une sauce blue cheese mais ça doit être normal dans un restau ou le chef ne sait pas ce que qu'est une salade ceasar .... il faut être très fort pour la nommer ainsi tout en s’évertuant a vouloir lui enlever tout point commun avec cette dernière : pas la bonne salade, le poulet bouilli, pas la bonne sauce, et des croutons mous comme des chiffes ... le mot adéquat est : dégueulasse. Mention spéciale au chef car Il faut être sacrement fort pour faire qq chose d'aussi mauvais avec des produits frais !!!! et tous les plats sont a cette image. Je pense que le premier commis, laveur de vaisselle des roulottes du front de mer arriverait a faire mieux et a redorer le blason de ce restau que le chef confond depuis longtemps avec une cantine pénitentiaire. Et même la clientèle qui ne vient que pour la "quantité", n'est pas satisfaite puisque le buffet est épuisé, au moins partiellement, dès 9h lors du brunch du dimanche.
Au moins les serveuses sont sympas. c'est déjà ça.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre au batiment 3 pour eviter d'etre trop loin des restau / piscine et de pouvoir...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Orleix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon accueil ,très bon service chambre et literie impeccable vue sur l'océan magnifique avec un très beau couché de soleil mais la maintenance n'est pas le fort en général dans les îles et cet hôtel n'y échappe pas la salle de bain avec une robinetterie qui se détache du mur avec une grosse couche de silicone pour refaire un peu l'étanchéité et fixer le robinet ainsi que le support douche qui se déboite . Pour le wifi gratuit le seul problème un mauvais fonctionnement même si vous souhaitez être raccorde par un câble au réseau internet . A part cela un très bel hotel si nous retournons a Papeete nous reviendrons à cet hotel

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement polynésien et que vous avez aimé le service accueillant de nos employés ainsi que le confort de nos suites. Nous prenons note des problèmes de maintenance subis durant votre séjour et avons envoyé un rapport à notre responsable technique pour un suivi.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir très prochainement en Polynésie !

Merci encore d'avoir choisi le Tahiti Pearl Beach Resort !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le personnel était vraiment très attentionné . Les filles de la boutique nous ont vraiment bien guidé pour nos excursions et la location de véhicules.
Le restaurant nous a émoustillé les papilles avec le mahi mahi et le fricassé de chevrettres et le service exceptionnel.
Une chose à dire merci nous reviendrons.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement polynésien et que vous avez aimé le service accueillant de nos employés à la boutique, en général et nos plats en cuisine.

Merci encore d'avoir choisi le Tahiti Pearl Beach Resort !

faanui
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il a fallu attendre 15h pour avoir la chambre au lieu de 14h. Nous étions arrivees tôt. Nous avons déjeune tôt. Service très long , pas de paille dans les verres, pas de sauce sur la salade il a fallu demander 2 fois pour enfin avoir de la sauce. Il a aussi fallu attendre pour avoir des serviettes pour la piscine, pareil ,une fois que nous avons eu la chambre. Accès internet très aleatoire dans la chambre, WC qui se remplissait tous les 1/4 d'heure. Le personnel reste agréable, le cadre est plaisant.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Merci pour vos compliments sur notre cadre enchanteur et la gentillesse de nos équipes.
Nous avons pris note de vos remarques et elles ont été transmises aux responsables concernés.

Je tiens juste à préciser 3 points :

• Le check in est à 14h00, très souvent quand les clients arrivent plus tôt nous faisons le maximum pour leur donner une chambre le plus rapidement possible. Le jour de votre arrivée, notre blanchisseur du à une panne de courant n’a pas pu nous livrer notre linge à temps, ce qui explique le retard d’une heure et le manque de serviettes. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident totalement imprévisible.
• Le 1er Avril nous avons lancé notre nouvelle carte ce qui explique les petits « loupés » sur votre plat. Il faut toujours 1 ou 2 jours d’’ajustements afin que tout soit opérationnel, nous sommes navrés ce cet oubli.
• Nous fournissons internet gratuit en Wifi dans le hall et au restaurant. En chambre l’internet est gratuit aussi mais par câble. Nous sommes depuis le 1er Avril en phase de test pour installer la wifi en chambre il est donc normal que le connexion ait été aléatoire. Ceci dit cela aurait du vous être annoncé.

Nous espérons que ces précisions vous serons utiles et espérons vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour à Tahiti.

Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Prendre une chambre aux étages supérieurs afin de bénéficier de la magnifique vue sur Moorea et sur la plage. le personnel était attentif a nos demandes. Soirée marquisienne du jeudi très belle. Hotel calme, surtout en semaine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brionne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Après avoir séjourné deux nuits dans cet hôtel nous pouvons constater quelques moins :
personnel non réceptif, nous laissant nos bagages à charge (arrivée comme départ) ayant même oublié de nous indiquer l'existence d'une navette gratuite pour rejoindre le centre ville (hôtel très excentré), la clientèle croise des séminaristes vautrés sur les canapés, une belle piscine avec son revêtement qui disparaît, le mini bar de la chambre vide avec une chambre dont la propreté reste moyenne avec un connexion Wifi payante dans les chambres.
Les plus : hôtel situé sur une belle plage de sable noir, la restauration reste correct et les spectacles convenables.
En bref, hôtel mélangeant les séminaristes et les vacanciers rendant une ambiance non conviviale et très loin du centre ville

Astuce pour la chambre : Si je suis obligé de choisir cet hôtel, j'opterai pour une chambre côté mer car les chambres côt...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires.
Nous sommes vraiment désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons néanmoins à préciser quelques points :

• Nous offrons un service bagagiste 7/7 24/24
• A l’arrivée des clients une lettre d’information est remise à chacun dans la langue de son pays, toutes les informations utiles y sont indiquées y compris notre navette gratuite.
• Nous sommes le seul hôtel de l’île offrant des navettes gratuites pour le centre ville qui n’est qu’à 10 minutes seulement de notre hôtel. Il n’y a pas d’hôtel 4 étoiles en centre ville.
• L’île de Tahiti est la capitale de la Polynésie Française, il est donc normal que dans ses hôtels des « styles » différents de clientèle s’y côtoient.
• Notre piscine est régulièrement entretenue par un spécialiste, une rénovation complète sera effectuée avant la fin de l’année.
• Nous fumes le premier hôtel de Tahiti à offrir internet gratuit, le WIFI est gratuit dans les lieux publics et le sera très bientôt dans nos chambres également.
• Toutes nos chambres font face à l’océan, il n’y a pas de chambres côté montagne comme vous le stipulez.

Nous vous remercions à nouveau pour votre retour et vous souhaitons une bonne continuation.

Cordialement.

Directeur Général

Vous connaissez Tahiti Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Pearl Beach Resort

Adresse: Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tahiti Pearl Beach Resort 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Hotel Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Tahiti Pearl Beach Resort Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.