“Excellent séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Tahiti Pearl Beach Resort

Tahiti Pearl Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Tahiti Pearl Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)   |
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
Arpajon
“Excellent séjour !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Le meilleur rapport qualité-prix de Papeete, dit l'hôtel : je confirme !

J'ai passé sept nuits dans cet hôtel, à moitié pour le travail et à moitié pour les loisirs.

Situation - Accueil
A 10 mn du centre de Papeete (quand il n'y a pas trop de bouchons), l'hôtel est très facile à trouver. On entre par l'arrière du bâtiment, ce qui n'est pas le plus joli, mais on arrive vite à une belle réception, vaste et bien décorée. Arrivant sur place à 7h du fait de l'avion d'Air France, et la chambre n'étant prévue que pour 14h, j'avais un peu peur de traîner pendant 7h avec mes bagages, mais la personne de la réception a été charmante et a demandé à ce que le ménage soit fait en priorité pour me laisser l'accès. A 10h, ma valise avait été montée dans la chambre et elle est venue me prévenir que je pouvais y accéder ! Un grand merci !

La chambre.
Une excellente surprise : la suite en duplex est vaste, meublée et décorée avec soin, en parfait état. Tout est fonctionnel et très joli, des décorations murales au parquet. Et pour ne rien gâcher, des grandes baies vitrées donnent sur la baie, magnifique. J'avais en plus la chance d'être au 5ème étage, donc j'avais une vue dégagée sur 180°.

Le restaurant
Bonne qualité de la carte, mélangeant les spécialités polynésiennes et les plats internationaux. Je recommande en particulier le poisson cru mariné épicé, et le Keu Keu. Le petit-déjeuner "américain" est classique et bon, avec en plus de délicieux fruits exotiques.

Le bar
De bons cocktails, néanmoins assez chers (1500XPF/12,50 euros)

La piscine
Magnifique piscine à débordement en bordure de plage. Je conseille le coucher de soleil sur la baie, soit sur un transat avec un verre, soit dans la piscine. Il manque en effet quelques carreaux au fond, mais pas assez pour gâcher l'impression.

Les animations.
J'ai vu quelques séances d'aquagym et d'aquabike : les animateurs sont sympas et dynamiques. La soirée marquisienne du jeudi soir est belle et impressionnante. La soirée tahitienne du vendredi soir est aussi magnifique. Par contre, elle s'accompagne d'un buffet spécial, facturé 7900XPF/66 euros sans boisson, ce que je trouve très cher pour un buffet, certes typique.

Le personnel.
De la réception au restaurant en passant par le personnel d'entretien et les femmes de chambre, tout le monde est toujours souriant et attentionné. C'est vraiment agréable ! Une première mention spéciale pour Adrien au restaurant, aussi prévenant que chaleureux.

Les alentours
Deuxième mention spéciale pour la dame qui gère la boutique souvenirs/excursions (Jenny, je crois). Ayant fini ma tâche professionnelle, je commençais à envisager des visites et je suis passé voir les excursions proposées. En fait, elle n'a pas cherché à me vendre absolument des excursions clé en main, mais elle m'a surtout conseillé, et nous avons passé une demi-heure à parler de ce qu'il y avait à voir, à visiter, comment m'organiser, etc. Une véritable activité de conseil, que je n'avais jamais vu ailleurs ! Et c'est grâce à elle que j'ai pu prévoir quelques jours inoubliables. Evidemment, si on préfère les tours organisés, c'est bien évidemment possible.

Communications :
Pensez à débrancher la 3G de votre portable : c'est hors de prix. Internet est disponible en filaire. Quant au Wi-Fi, il semble qu'il soit en cours de déploiement dans les chambres, mais ce n'est pas encore ça. Dans ma chambre, je captais sur le balcon et, à certains rares moments, sur ma table de chevet.

Check Out
Rapide, efficace. Avec en plus une petite discussion, ouverte et agréable, avec le manager sur ce qui pouvait être amélioré. Vraiment bien pour conclure ce séjour !

En conclusion : un très bel endroit, où le sens de l'accueil n'est pas un vain mot. J'y retournerai si j'en ai l'occasion, et je conseillerai cet hôtel à mes amis et collègues qui auront la chance de venir à Papeete !

Et pour finir, non pas des critiques mais des propositions d'amélioration :
- inclure le "Resort Fee" dans le prix de la chambre. Ce serait beaucoup plus transparent, car si les agences donnent le prix de la chambre, cette "option obligatoire" fait juste l'objet de petites lignes bien plus bas, et certains peuvent se sentir floués.
- Mettre des cendriers sur les terrasses. Ne pas en avoir n'incite pas à ne pas fumer, mais peut salir l'ensemble.
- Mettre en place une règle pour le changement des serviettes, comme ça se fait dans d'autres chaînes d'hôtels, par exemple en indiquant qu'il faut mettre les serviettes à remplacer dans la baignoire ou par terre. Ça ferait des économies, et ce serait meilleur pour la planète !
- Prévoir, à la réception, des câbles à prêter pour la liaison internet dans les chambres.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Tahiti Pearl Beach Resort.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que nos services aient été à la hauteur de vos attentes.

Merci encore d'avoir choisi notre établissement et pour vos commentaires détaillés.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous revenons d'un séjour de 14 jours en PF et avons passé 3 nuits au Tahiti Pearl Beach Resort.

Situation: 20mn en voiture de l'aéroport et à 10mn du centre de Papeete. L'hôtel donne sur la baie de Matavaie et sa plage de sable noir ou débarqua Wallis en 1767. Ce dégagement sur la mer en fait un lieu agréable et bien ventilé loin du tumulte et de la chaleur du centre de Papeete. Navette gratuite pour le centre-ville de Papeete disponible le matin avec deux retours possibles à midi et 17h00.

Accueil : Très bonne équipe à la réception, toujours avec le sourire (Merci à Maxence et Pierre). A l’arrivée au Pearl vers 7h30 du matin notre chambre n’était pas prête en raison de l’heure matinale et du fait que l’hôtel affichait complet nous nous sommes vu proposer de prendre une douche au SPA de l’hôtel. Perception de notre chambre vers 10h30 bien que rien n’engage l’hôtel à vous la fournir avant 14h00. Prévoir un early booking pour les personnes pressées ou fatiguées du voyage.

Etat général : L’établissement n’est pas récent mais apparait bien tenu. Les abords sont propres et entretenus. La piscine doit être rénovée bientôt mais reste tout à fait fonctionnelle, propre et agréable.

Chambres : Nos chambres étaient toutes modernes et confortables. Très bonne literie. Air conditionné ne soufflant pas directement sur le lit (ça fait plaisir) et vue sur la plage de sable noir. Tous les équipements fonctionnent bien mais pas de signal WIFI de qualité à moins de sortir sur le balcon. Mais rien de choquant pour qui connait la qualité du WIFI gratuit en PF. Pour ceux qui n’aimeraient pas se faire bercer par le bruit des vagues, ne pas demander de vue mer.

Propreté : Impeccable !

Restaurant : Service rapide et carte variée ou se côtoient plats Polynésiens et français. Cuisine de qualité. Buffet du petit déjeuné très complet et délicieux. Le brunch du week-end semble y être une institution vu le nombre de locaux attablés tous les dimanche matin.

Pour résumer une bonne adresse et un bon rapport qualité prix pour la Polynésie. Nous retournerons volontiers au Tahiti Pearl Beach Resort.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers clients,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Tahiti Pearl Beach Resort.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que notre hôtel, son cadre, ses services et son personnel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire aussi objectif, qu’instructif et détaillé.

Nous espérons vous recevoir à nouveau le plus tôt possible.

Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes arrives en couple tard le soir à Papeete. L'accueil était adorable. La chambre était telle que nous l'avions vue sur le net, tout confort, très propre. Nous avions pris l'option bain à remous vue sur la mer et sa belle plage de sable noir. Aucun soucis de piscine bien au contraire: elle était propre et entretenue tous les matins. Le wifi était fonctionnel dans la chambre. Le personnel a été d'une gentillesse extreme le long de notre séjour d'une semaine. Ils connaissaient notre nom malgré l'ampleur de l'hôtel, ont aide pour toute demande. Jenny a pu nous réserver deux excursions géniales de découverte de Papeete et de plongée à Moorea. La deuxième boutique artisanat était un pur délice. Après une visite au marché de Papeete, nous y avons fait tous nos achats. Les souvenirs étaient raffinés, originaux et authentiques. Nous sommes rentrés comblés. Merci encore à tous :)

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous sommes ravis que nos prestations et la gentillesse de notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magnifique coin du monde.

Lucenay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l'hôtel est excentré et tant mieux. Nous sommes arrivés de France par un vol arrivant à Tahiti à 5 h 30 du matin. Nous avions demandé un early booking donc une chambre prévue pour 9 h. Quelle ne fut pas notre grand surprise en arrivant avant 6 h 30, avec un accueil d'une gentillesse extrême aussi bien de la personne à l'accueil (dont j'ai oublié le nom e je suis désolée mais il sont tous charmants), le directeur, le bagagiste, nous entendre dire que la chambre nous attendait, que nous allions enfin pouvoir prendre une douche et nous poser un peu. cette attention nous a bouleversé et nous les remercions encore chaleureusement. Les repas servis étaient excellents, toujours une animation le soir avec des groupes polynésiens de bonne prestations. Et non quoique en dise vos critiques la piscine est propre, il y a des cours d'aquagym de aquabike, et elle est bien entretenue. Un petit lifting sera nécessaire mais laissons le temps au nouveau propriétaire qui est en place depuis janvier de refaire tranquillement sa déco. Nous ne regrettons qu'une chose ne pas avoir eu le temps de reste plus de jours !!!

Astuce pour la chambre : chambres ayant vue sur l'océan
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Un grand merci pour vos commentaires.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l’ensemble de votre séjour parmi nous.

Nous vous confirmons que des améliorations vont avoir lieu tout au long de l’année, nouveaux transats piscine, nouvelle TV, nouveau mobilier au restaurant, nouveau bar, etc…

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions encore pour vos encouragements.

Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord, au sujet de la piscine : tout le temps sale, que ce soit matin ou soir, nettoyée uniquement par épuisette (et encore pas tous les matins), on y retrouve non seulement des bouts de carrelage du revêtement qui s'effrite, mais surtout du sable +++, des pansements usagés qui flottent (véridique !), bref la descente qui permet de rentrer dans la piscine est remplie de déchets qui ne sont jamais enlevés. A peine les pieds dans l'eau, vous n'avez plus aucune envie de vous baigner ! Vu aussi : des mamans qui font baigner leurs bébés sans couche, complètement nus; des gens qui remontent de la plage de sable noir juste en contrebas, et qui sautent directement dans la piscine pour se rincer en guise de douche. Sans parler des gamins qui confondent piscine et toilettes, sans que les parents, assis au restaurant juste en face, ne disent mot. Il y a du personnel autour censé surveiller les alentours de la piscine, mais ils ne semblent pas du tout tenir compte du panneau à l'entrée qui stipulent toutes les recommandations pour les usagers. A part demander les badges autorisant l'accès à la piscine, les employés restent au niveau du bar et du restaurant et totalement absents du champs de vision. Transat très vieux et très inconfortables. Au prix que payent les touristes, la moindre des choses serait de proposer une piscine un minimum propre et des transats non troués et non cabossés, surtout une fois que l'hôtel, maintenant rebaptisé Pearl Beach, se revendique être le meilleur rapport qualité prix de toute l'île de Tahiti (cf. commentaires précédents). Rien à voir avec les Pearl Beach des îles aux alentours (Rangiroa, Tikehau, Bora....) qui sont eux, à la hauteur des espérances, que les touristes se rassurent !
Concernant le resto : habitant à Tahiti, on le fréquente depuis quelques mois et on note une certaine progression dans le manque de professionnalisme de l'équipe en cuisine et au service : plats servis au milieu de la table (c'est au client de récupérer son assiette), ingrédients présentés sur la carte non retrouvés dans l'assiette sans avoir été prévenu par les serveurs... Vraiment dommage pour un établissement qui revendique le standing d'un Pearl Beach.
Mise à part ça, l'hôtel est très bien placé, chambre et vue sur la mer très agréables avec bonne literie, belle petite plage de sable noire, et le Spa au top (heureusement que les esthéticiennes sont là pour relever le niveau).

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre enchanteur, notre Spa et la nouvelle carte de notre restaurant.

Nous tenons à préciser toutefois que nous avons depuis 2 mois de nouveaux transats autour de notre piscine, que celle-ci est nettoyée tous les matins par une entreprise spécialisée et la qualité de son eau contrôlée quotidiennement.
Il n'est également pas très « juste » de comparer les hôtels de Tahiti et ceux des îles en effet, les prix pratiqués ne sont pas du tout les mêmes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arue

PARIS
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel excentré mais agréable dans l ensemble . Bon accueil service correcte nourriture bonne . Bonne literie belle chambre belle vue plage sauvage très jolie même avec son sable noir. il y aurait besoin de quelques travaux de peinture carrelage et ascenseur . Pierre a la réception est de bon conseil pour visiter l île . Les moins pas de wi fi dans les chambres ou avec un câble . Séjour correct dans l ensemble mais quelques travaux s imposent . Personnel très sympa et population adorable .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
cguardia, Directeur général de Tahiti Pearl Beach Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que les prestations de notre établissement et la qualité de notre personnel vous aient donné satisfaction.

Nous tenons cependant à préciser quelques éléments, notre établissement n’est pas excentré, il est situé à seulement 10 min du centre ville.
Depuis 1 mois maintenant nous proposons la wifi gratuite dans tout l’hôtel y compris dans les chambres.
De plus tout au long de l’année des rénovations vont être effectuées afin d’embellir encore plus notre établissement.

Encore merci pour vos remarques.

Marseille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Établissement bien placé Belle plage mais un peu vieillissent Le restaurant était un peu triste sans musique tahitienne mais la chambre était spacieuse et la vue superbe Les rideaux jaunes bof !!! Très européen pas assez Polynésie

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour parmi nous.

Notre établissement est un des plus récent de l’île et fait l’objet de rénovations constantes. Le climat tropical et le fait d’être en bord de mer nous oblige à un entretien plus constant.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires positifs et vous souhaitons bonne continuation.

Bien cordialement.

Vous connaissez Tahiti Pearl Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Pearl Beach Resort

Adresse: Lafayette Beach, PK 7 | PK 7, Arue 98 701, Polynésie française (Anciennement Radisson Plaza Resort Tahiti)
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Arue
N° 1 sur 1 hôtels à Arue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tahiti Pearl Beach Resort 4*
L’océan Pacifique à l’infini, c’est la vue qu’offre chacune des chambres du Radisson Plaza Resort Tahiti, niché dans la célèbre baie de Matavai, entouré de jardins tropicaux, face à 800m de plage de sable noir volcanique… Une escapade romantique inoubliable en Polynésie Française ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Pearl Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Tahiti
Hotel Radisson Plaza Resort Tahiti Arue
Tahiti Pearl Beach Resort Arue
Radisson Plaza Resort Tahiti Hotel Arue
Radisson Plaza Hotel Tahiti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tahiti Pearl Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.