“N'y aller que pour la vue ...” 2 5 étoiles

Royal Tahitien
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pirae, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
Punaauia, Polynésie française
“N'y aller que pour la vue ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Et éviter d'y manger. Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout !!
1/2h pour avoir la carte des menus + 1/4 d'h plus tard pour avoir la carte des vins ... et lorsque vous faites savoir que le plat , un simple steak tartare à 23€, est d'un goût plus que douteux (nous sommes 3 à avoir eu le même avis) on nous fait savoir que nous aurions du le préparer nous-mêmes (????) .... du coup personne ne nous a proposé la carte des desserts !!
Nous sommes résidents en Polynésie et voulions savoir ce que donnait le changement de propriétaires = c'est pire qu'avant !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Faa'a, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Hier soir, pour un pot de départ, on a voulu faire un tour au RT, la déco est superbe, mais je trouve abuser de faire payer 500 frs l'entrée sachant qu'on va consommer une fois à l'intérieur.

Déjà la tête de celle à l'accueil faisait peur à voir tellement elle souriait pas! on lui a demandé s'ils servaient des tapas, elle a répondu froidement "non à 19h".

Une fois à l'intérieur, on a du attendre 10 minutes, c'est comme si on était invisibles, puis on a du aller au bar chercher la carte nous même.
20 min plus tard la serveuse daigne enfin prendre notre commande,puis 30 min plus tard rien, on va au bar et la serveuse de dire "c'est quoi déjà à vous?" Oo
On repasse donc commande, et ça n'arrive que 30 minutes plus tard!

au final 1h15 min d'attente pour 3 malheureux cocktails.
Ensuite on a demandé pour les tapas, et BIZARREMENT la réponse fut oui! ils servaient bien avant 19h!
Ensuite voir la tête de la serveuse nous agresser pour une erreur commise au bar! franchement je déconseillerai à tout le monde d'aller là bas! ça n'en vaut pas la peine!

c'est pas parce qu'on n'est pas des habitués qu'il faut nous traiter comme du caca, pas étonnant qu'on reviendra pas!

Ils ne se rendent pas compte que si le staff continue ainsi ils vont faire fuir tout le monde!!!!

je remettrai pas les pieds là bas de si tôt!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirae

Punaauia, French Polynesia
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons dîner avec une collègue au restaurant du royal tahitien!
Nous sommes arrivée à 18h30 afin kan puisse profiter pr prendre l'apero!
Lors de notre arrivée, il nous à fallut 15 min pour kan ns envoie les cartes de cocktails alors que les serveurs du bar n'avaient rien à faire... Il y avait juste 3 tables.. Niveau de l'acceuil vraiment à revoir, c'est kan meme le plus important, c ce ki reflète l'image du restaurant.... En moyenne 25 min d'attente pour avoir notre verre...
On se déplace au restaurant 20h, ce n'est pas mieu!
l'attente est incroyable 20 min avant kan aille gueuler sur une des serveuses, pour kelle puisse enfin ns apporter les cartes... 5 serveurs en salle pour une dizaines de clients, c'est allucinant... Service cuisine dans les temps mais franchement qualité des plats nul, nos assiettes sont arrivée froid et le reste à revoir d'urgence s'ils veulent concerver leurs clientel.....
Vers 00h, meme pas de remerciement, ou d'excuses, ont étaient les derniers BOUM lumière éteinte, là ils ont tapé fort.. On à eu kan meme une note importante à 2 franchement décevant..

Pour en conclur, un bon spote, beau restaurant qui a été repris par de nvls pers!
C'est vraiment dommage qu'il ait un service comme ça..
C'est très simple à résoudre ce genre de pb!!
Mais il faudrait ke le personnel se mette dans la tête, ke leurs façon de faire les choses, dégrade petit à petit le restaurant!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Polynésie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons déjeuné au Royal Tahitien à plusieurs reprises ces dernières années y compris avant la fermeture de l’hôtel .
Son plus son caractère central et une vue Mer plage très belle .
Les moins : Cuisine plutôt médiocre sans imagination , des doutes sur la fraîcheur de certains poissons./ Un service moyen/moyen même si quelques serveuses essayent de garder le sourire . On a pas l'impression que le personnel soit " heureux" d'y travailler !
La désagréable impression lorsqu'on est touriste ou Européen d'être servi avec moins d'attention que d'autres ... Une file pour régler l'addition très lente et gérée en dépit du bon sens avec enfin une "douloureuse" plutôt élevée...
En gros la direction s'en fout et ce qu'il y a d'assez remarquable est la fréquentation malgré tout assez importante surtout le W.end , en grande partie parce que le resto est trés central je pense...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Libourne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

voyage en 2006 ,heureusement que 2 nuits dans cet hotel !La seule chose positive de cet hotel c'est la piscine qui est vraiment superbe ...la plage est tres sale du coup ca ne donne vraiment pas envie.
le jardin n'est pas si mal juste manque d'entretient .
Pour un tres court sejour ca peut allé mais au dela de 2 nuits ca deviendra vite un supplice!!!
Pour le prix mieux vaut choisir une pension de famille

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

apres de nombreux sejours en Polynesie et à tahiti nous retournons toujours prendre le petit dej en sortant de l'avion au royal tahitien. Nous avons souvent sejourné au royal, l'acceuil est sympa et il est a l'ecart (mais pas trop) des tumultes de papeete.
Le restaurant a une super terasse avec vue sur le lagon (sable noir. On est a tahiti, pas a moorea ou bora ! ), l'endroit est un paradis calme.
Niveau chambre c'est effectivement un peu vieux mais spacieux, c'est loin des usines de luxe avec 300 chambres et 3000 employés de tahiti , c'est aussi bcp moins cher ! Ca reste quand meme tres tres bien, toutes les chambres donnent sur le superbe jardin. Une petite piscine est a disposition avec un snack.

• Séjour du mai 2010
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hôtel est situé à 5 min du centre ville en voiture. Le personnel est accueillants. Nous avons était gentiment mis dans un faré plutôt que dans une chambre à l'occasion de notre voyage de noces.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Tahitien

Adresse: Pirae, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Pirae
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Tahitien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tahitien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tahitien Hotel Pirae
Hotel Royal Tahitien Pirae
Royal Tahitien Papeete
Hotel Papeete Royal Tahitien
Royal Tahitien Tahiti/Pirae
Royal Tahitien Hotel Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tahitien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.