“Assez bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Pirae, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
“Assez bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Je suis aller pour un anniversaire le jacuzzi et la piscine c'est super la mer est très polluer mais bon sa sais pas de la faute de l'hôtel les chambre sa va mais c'est assez vieillot faudrait renouveler je trouve que l'hôtel est un peut abandonner voilà merci.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Isolation sonore inexistante dans la chambre: la chambre n'est pas complétement séparée de la chambre voisine, juste un peu isolée par des panneaux amovibles en bois entre les deux chambres, en hauteur, impossible à fermer complétement. On entend donc parfaitement les voisins, comme s'ils étaient dans la même chambre !.Ceci m'a particulièrement choqué pour une chambre à 110€ la nuit.
État de vétusté avancée de la chambre, surtout la salle de bain, peinture écaillée, moquette vieille sale et poussiéreuse.
Nombreuses blattes en cadeau.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pirae

Tahiti, Polynésie française
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

On m'avait dit que l'hôtel était vieillot mais j'ai quand même voulu tester le restaurant. Je n'y remettrai plus jamais les pieds! L'entrée de l'hôtel et le restaurant mériteraient d'être rénovés. Accueil passable des serveuses. Nous avons eu une table en terrasse (qui est en pente!) et sous un éclairage "rouge" et glauque pas du tout agréable. L'attente a été longue pour avoir les cartes alors que restaurant quasi vide (soir en semaine). Et le pire a été la qualité des plats. C'est honteux de servir des plats d'une qualité aussi médiocre. On se demande de combien de temps datait la langouste en entrée, qui n'était clairement pas fraîche et servie avec une sorte de mayonnaise grasse. La viande était dure, l'accompagnement "légumes" sont en fait de simples haricots verts sans goûts et mal cuits. De plus dans n'importe quel restaurant, il est possible d'avoir deux accompagnements au lieu d'un, en portions plus réduites bien sûr, mais pas au RT, refusé sèchement par la serveuse! Et le dessert, un tiramisu, a été le comble de la soirée: sûrement décongelé et venant du supermarché du coin: immangeable. Lorsque à l’addition nous avons gentiment signalé que notre repas ne s'était pas bien passé et que nous étions déçus, aucune réaction de la serveuse. Bref n'y allez surtout pas!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Hôtel très vieillot, le jardin et la vue mer sont certainement les seules choses positives de cet établissement. Très loin du centre de Papeete et dans un quartier plus que moyen, nous avons été obligé de louer une voiture pour nous déplacer. La chambre est spacieuse mais la salle de bains est minuscule et non fonctionnelle (nous avons du nous même réparer la chasse d'eau des toilettes qui ne fonctionnait pas), la climatisation fait un bruit énorme et les voitures qui roulent sur la grande route vous réveillent dès l'aube (avant même les coqs). De la moisissure au plafond... Le petit déjeuner est très simple. Si vous cherchez quelque chose de raffiné ou d'un standing même moyen, passez votre chemin.

• Séjour du septembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Chambre et salle de bain vieillottes avec une moquette en mauvais état. Très bon accueil sympathique. Bon restaurant (mais cher). Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix et est très moyen. Wifi payante qui marche très mal. Très grand et beau parc avec des poules et coqs qui vous réveilleront tôt le matin...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tahiti, Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Hôtel testé et restaurant un vendredi soir chambres spacieuse mais vieillotte moquette déchirée ,tachée ,RDC plus sympa que étage,un très grand jardin bien entretenu ,mais avec des coqs ! mignons au premier abord mais qui vous réveillent le matin
La climatisation marche très bien ,la réceptionniste est parfaite,confort suffisant si on reste peu de temps ( en transit)
Pour le restaurant c'est assez particulier c'est la 1 ère fois que je vois un établissement ne pas tenir compte d'une réservation de table réservation faite 2 semaines auparavant en même temps que la chambre ,confirmée par la réceptionniste a arrivée ,et le soir venu surprise!! Accueil froid même glacial ,serveuse gênée car pas de table ,qui finit par nous dire de voir directement avec la patronne ,et pour finir on se retrouve sur une table dans un coin fumeur ( notre réservation était non fumeur ) le plus beau c'est qu'on nous avait demande au départ de choisir fumeur ou non fumeur !! Situation comique mais qui laisse perplexe ...qu'elle mauvaise organisation ,quel irrespect du client ,et pour régler les problèmes avec le sourire y a du boulot....j'ai a nouveau fait une réservation au restaurant samedi soir ,je vous donnerais mon verdict final

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Punaauia, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Et éviter d'y manger. Le rapport qualité/prix n'y est pas du tout !!
1/2h pour avoir la carte des menus + 1/4 d'h plus tard pour avoir la carte des vins ... et lorsque vous faites savoir que le plat , un simple steak tartare à 23€, est d'un goût plus que douteux (nous sommes 3 à avoir eu le même avis) on nous fait savoir que nous aurions du le préparer nous-mêmes (????) .... du coup personne ne nous a proposé la carte des desserts !!
Nous sommes résidents en Polynésie et voulions savoir ce que donnait le changement de propriétaires = c'est pire qu'avant !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Tahitien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Tahitien

Adresse: Pirae, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Pirae
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 hôtels à Pirae
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Tahitien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Tahitien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tahitien Hotel Pirae
Hotel Royal Tahitien Pirae
Royal Tahitien Papeete
Hotel Papeete Royal Tahitien
Royal Tahitien Tahiti/Pirae
Royal Tahitien Hotel Papeete

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tahitien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.