“excellent restaurant ! le meilleur de notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Jamon Jamon

Jamon Jamon
Avenida del Emigrante | Playa San Juan, 38687 Playa San Juan, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
+34 663 27 17 35
Site Web
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Playa San Juan
Cuisines : méditerranéenne, Tapas
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Casablanca, Maroc
“excellent restaurant ! le meilleur de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons déjeuné au Jamon Jamon totalement par hasard!
La salle est très jolie, très espagnole, l'acceuil est soigné, les serveurs et serveuses aux petits soins.
nous étions devant la cuisine et on peut dire qu'ils travaillent!!! et très soigneusement! chaque plat est vérifié avant d'être envoyé.
Nos plats étaient excellent. J'ai pris des tartines à l'ail et à la tomate et jambon excellentes! avec du vrai pain! et puis une morue à la canarienne. Très très bon et pas trop cher. nous n'avons pas testé les desserts.
Nous avons un petit peu attendu entre chaque plat mais ce n'est pas très grave.
je recommande particulièrement ce restaurant, très fréquenté des locaux. (il y a de l'ambiance!!).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fonsorbes
“Restaurant bon et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Choisi un peu au hasard sur l'aspect visuel extérieur du restaurant, le long de la route de la plage, agréablement surprise par l'accueil, la décoration intérieure chaleureuse puis le choix et la qualité de la carte. D'abord, arrivée d'un amuse bouche inattendu mais très bon pour attendre les plats puis excellente assiette de jambon ibérique excellente et enfin filet de poisson grillé juste comme il fallait. Juste à regretter qu'avec l'assiette froide, les légumes le soient aussi. Service sympathique et efficace. A noter (même si ce n'est le but initial) des toilettes particulièrement agréables pour un restaurant!
Le seul plus pour en faire un site à note "excellent" serait qu'ils aient une terrasse digne de ce nom mais, du fait que la rue cotière, il n'y avait que quelques tables le long de la rue.
Bref, à retenir si vous passez par Playa San Juan.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tacoignières
“"Le" bar à tapas par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Établissement très propre, cadre agréable, personnel en salle très aimable et très professionnel, une cuisine de qualité avec des produits de qualité.
Très goûteux, très hispanique et vins très méditerranéens à des prix plus que raisonnables.
L'addition n'est pas salée . Le tout fait qu'on y retourne et que je vous encourage à y aller.

Le grill "Jamon Jamon" situé à côté vient d'ouvrir. C'est comme le bar à tapas..... Excellent !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brunoy, France
“Restaurant jamon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Restaurant situé playa de san juan. Décoration simple mais soignée, service très sympathique et personnel souriant !!! Que dire de la cuisine...délicieux !!!! Très frais, présentation superbe et surtout très bon. Trois repas pris dans une semaine à cinq personnes donc nous avons goûté à beaucoup de plats... Et jamais déçus. Le moelleux au chocolat ...les tapas très copieux, la charcuterie très bonne et en quantité, les patates sauce épicée... L addition à cinq avec un litre de sangria, trois boissons sodas, tapas (grosses tartines) pains divers, hamburgers enfants, viandes, patates épicées, desserts, 60 euros. Situé sur le front de mer. Possibilité de se garer devant. Cuisinier qui prépare devant le client. Site Facebook taperia jamon jamon. Soirée flamenco chaque dimanche apparemment.

Visité en juillet 2013
“j'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

vous cherchez un excellent bar à tapas dans le coin de Playa San Juan? vous l'avez trouvé! L'assiette est fantastique (jambon ibérique, poivrons, calamars, crevettes....), le service très professionnel avec en prime une compatriote dans le staff adorable! bien situé devant la mer, nous l'avons testé au déjeuner et confirmé au diner! Un très bon rapport qualité/prix de surcroit!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Jamon Jamon ont aussi consulté

Playa San Juan, Guia de Isora

Vous connaissez Jamon Jamon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamon Jamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.