“À ne pas louper!” 5 5 étoiles
Avis sur Jamon Jamon

Jamon Jamon
Avenida del Emigrante | Playa San Juan, 38687 Playa San Juan, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
+34 663 27 17 35
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Besançon, France
“À ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Que des points positifs pour cette agréable adresse a playa san Juan! L'accueil est sympa, le resto est mignon à l'intérieur, la terrasse est minimaliste mais avec le beau temps c'est sympa. La carte est vraiment bonne avec des tapas qui valent le coup d'être tous testé et pour des prix abordables! Un assortiment de tapas, un plat de frites fraîches faites a partir des patates des Canaries, un verre et vous serez sur d'y passer un très bon moment! En tout cas, nous y sommes retournés plus d'une fois! Foncez!

• Visité en juin 2014

Suisse
“Excellent, en semaine, pas le dimanche!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très agréable. Viande (filet de bœuf) parfaite ( en semaine). Service très attentionné. Carte très variée.
Par contre évitez le dimanche "flamenco show" service minimaliste, dépassé... table ajoutée, branlante....repas servi tiède! et flamenco n'en n'a que le nom !!! du bruit, que du bruit!!! Nous avons regretté notre deuxième passage le dimanche, jour du show.

Visité en juin 2014
Casablanca, Maroc
“Superbe restaurant et tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nosu avons été agréablement surpris par ce restaurant au détour d'une balade improvidée dans playa san juan. Le restaurant est moderne, sans chichi, à la fois contemporain et authentique espagnol.
Les repas proposés sont variés très bien cuisinés et avec du gout. nous avons gouté des spécialités de Tenerife dont je suis incapable de me rappeler le nom , des pommes de terres avec sauces excellentes, des tapas très délicates.
Le service avenant est impeccable, et la vue sur la cuisine donne une idée sur le degré de propreté et du détail apporté aux plats.
Bref une expérience culinaire parmi les meilleures de Tenerife.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une bonne table à playa san juan”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

tres bon rapport qualité prix
terrasse en bord de boulevard avec vue mer
tres bon choix de viandes
service aimable et rapide

Visité en mai 2014
Casablanca, Maroc
“excellent restaurant ! le meilleur de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous avons déjeuné au Jamon Jamon totalement par hasard!
La salle est très jolie, très espagnole, l'acceuil est soigné, les serveurs et serveuses aux petits soins.
nous étions devant la cuisine et on peut dire qu'ils travaillent!!! et très soigneusement! chaque plat est vérifié avant d'être envoyé.
Nos plats étaient excellent. J'ai pris des tartines à l'ail et à la tomate et jambon excellentes! avec du vrai pain! et puis une morue à la canarienne. Très très bon et pas trop cher. nous n'avons pas testé les desserts.
Nous avons un petit peu attendu entre chaque plat mais ce n'est pas très grave.
je recommande particulièrement ce restaurant, très fréquenté des locaux. (il y a de l'ambiance!!).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Jamon Jamon ont aussi consulté

Playa San Juan, Guia de Isora

Vous connaissez Jamon Jamon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamon Jamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.