“Pousada surprenante” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada de Beja, Sao Francisco

Pousada de Beja, Sao Francisco a été ajouté à vos Favoris
Pousada de Beja, Sao Francisco
4.0 sur 5 Hôtel   |   Largo D. Nuno Alvares Pereira, Beja 7801-901, Portugal   |
N° 2 sur 9 hôtels à Beja
Certificat d'Excellence 2014
Avon, France
“Pousada surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bien située dans la vieille ville l'entrée est impressionnante ainsi que certaines salles.
La chambre que nous avions était un peu vieillotte mais confortable.
Le restaurant pour le diner du soir et le petit déjeuner en extérieur avec une vue agréable sur l'espace piscine. Repas correct mais sans grand intérêt malgré un effort de présentation et de recherche dans les amuse bouche et des desserts à volonté pour le menu.
Petit déjeuner bien garni avec les jus de fruits et fruits frais délicieux.
La piscine carrée originale bien entretenue mais peu profonde pour nager. Dégagements autour larges pour de se détendre. Cadre reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Porto, Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Comme d'habitude la qualité de service est toujours la malgré les restructurations, les installations à côté de la piscine ( scène,douche) ne sont pas en condition de fonctionnement lampe grillés,toiles d'araignée etc.
Le buffetdu samedi soir à 23€ avec musique en plein air et super sangria à volonté et proconsul preto
La chambre, il faut demande côté piscine pour le calme elles sont spacieuses et confortable

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Séjour de deux nuit à Béja (une suffit car c'est tout petit). Cela permets de se poser et de profiter de la piscine.

Cet ancien cloitre datant de 1268 !!! Appartient à la chaine "Pousada de Portugal".

Accueil tres professionel de la part d'Anna. Sourire, efficacité !

Notre chambre donne sur la piscine, tres calme, vue dégagée.

Les parties communes, hall, couloirs sont très tristes.....Des luminaires et sofas datant des anées 70/s....domage.
La reception est tres austère, pas eclairée, et musique terrrrible......

Belle piscine (attention pas super super propre....) Il faut passer par la reception pour avoir une serviette. Calme et service de bar, snack disponible.

Le restaurant est superbe !! Prix des plats vers 25 euros.
Le petit déjeuner est varié, des tables disponibles à l'extérieur !
Le café est plus Nescafé (gloup's...)

Une bonne adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MartaCruz, E-commerce Management de Pousada de Beja, Sao Francisco, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Cher Client,
Merci beaucoup de prendre le temps de poster ce commentaire utile et pour vos commentaires sympathiques sur la Pousada et de ses services.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu moments de repos et plaisant dans Pousada de Beja
En séjournant à Beja, on peut également visiter les autres villages autour jolie, caves à vin et profiter de différents promenades dans la campagne.
Vos commentaires sur la performance du personnel sont appréciés, surtout par Ana.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié le café, qui n'est pas faite à partir de capsules.
Votre rétroaction sur le parties communes extérieures et de la propreté de la piscine a été pris en considération.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite au Portugal,
Cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avions réservé 3 nuits dans cette Pousada en nous réjouissant d'avance de profiter du charme historique des lieux et de la qualité d'un 4 étoiles... La déception a été d'autant plus grande.
Les parties communes (couloirs, salles, etc) sont à peine meublées et décorées. La rénovation ne met absolument pas en valeur l'ancienneté et la qualité culturelle de cet ancien monastère. Certes les lieux sont vastes mais c'est un grand sentiment de vide qui nous entoure dès notre arrivée. Aucune décoration, meubles vieillots, appliques poussiéreuses et dont seules 3 ampoules sur 9 sont allumées pour chaque.
La chambre est dans la lignée. Assez grande mais à peine meublée de petit meubles sans intérêt. Aucune déco. La télé cathodique 36 cm "trône" sur un pied métallique assez laid à roulette.
Pas de TV câble. Pas d'internet (à part une connexion poussive dans 1 pièce près de la réception). Pas de service 24h/24. Piscine vieillissante dont la peinture sur le béton s'écaille au fond de l'eau. Transats défoncés.
Le restaurant est franchement mauvais : une terrine de supermarché oxydée par trop de temps passé hors de son emballage,une grillade trop cuite et trop salée suivant d'un "buffet" de desserts industriels à l'américaine arrosé de piquette...
Après 2h dans les lieux et un dîner piteux, nous avons annulé les 2 nuits suivantes pour quitter la Pousada le lendemain matin très dépités.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Manager-Pousadas, Manager de Pousada de Beja, Sao Francisco, a répondu à cet avis, 22 octobre 2010
Cher client, nous vous remercions votre préférence pour les Pousadas de Portugal. Nous regrettons que le séjour dans la Pousada de Beja n’ait pas correspondu à Vos expectatives et nous voudrions présenter nos excuses pour les contretemps trouvés. Nous attendons une nouvelle visite pour vous proportionner une expérience plus agréable. Meilleures salutations. La Direction.

Vous connaissez Pousada de Beja, Sao Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Beja, Sao Francisco

Adresse: Largo D. Nuno Alvares Pereira, Beja 7801-901, Portugal
Location : Portugal > Alentejo > Beja District > Beja
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 9 hôtels à Beja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Beja, Sao Francisco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Beja, Sao Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada De Hotel Beja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pousada de Beja, Sao Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.