“SURPRENANT RESTAURANT !” 5 5 étoiles
Avis sur A Cadeia Quinhentista

A Cadeia Quinhentista
Rua Rainha Santa Isabel - Castelo | Gps: N 38, 50, 500 W 735, 494, Estremoz 7100-509, Portugal
+351 268 323 400
Site Web
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Estremoz
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : moderne, Tapas, portugaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Waterloo. Belgique
“SURPRENANT RESTAURANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil très chaleureux, décors surprenant et repas délicieux. Possibilité de ne boire qu'un verre à la terrasse qui domine Estremoz, sur le toit du restaurant.Vraiment à conseiller.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

A Lisbonne en vacances, nous avons décidé de pendre une après midi pour visiter Estremoz et Elvas. Arrivé à Estremoz vers midi, nous nous sommes mis à la recherche d'un restaurant. Un peu par hasard, nous avons découvert cette "pépite". Nous sommes restés attablés 3 heures durant sans voir le temps s'écouler. Du coup, la visite d'Elvas est passé à la trappe et celle d'Estremoz considérablement réduite.

Mais quel restaurant. Un accueil attentionné et un service formidable. Une ambiance agréable dans un lieu atypique (ancienne cellules), avec une cuisine raffinée, fraiche et innovante (Gaspacho Alentenjano surprenant). L'attente entre les plats paraissait un peu longue par moment, mais le résultat en valait largement la peine. Je garde rarement les cartes de restaurant (type carte de visite), mais celle ci restera dans ma collection pour une prochaine fois. Compter environ 20 à 40 Euros par personne. A recommander sans hésitation !

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisbonne, Portugal
“SUPERBE ! A REFAIRE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Merci encore à toute l'équipe du restaurant pour l'excellent moment que nous avons passé ! Le cadre est amusant (ancienne prison mais ça n'a rien de glauque !), la nourriture à tomber par terre (et une large proposition de recettes de la région), le service attentionné, quant au patron ! C'est une animation à lui tout seul ! Il parle toutes les langues de la terre et à des centaines d'anecdotes à vous raconter sur le Portugal. Nous nous sommes régalés dans tous les sens du terme et y retournerons avec grand plaisir ! Merci !

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Excellente surprise. Un restaurant de type gastronomique, ce n'est pas si fréquent au Portugal.
Service polyglotte et particulièrement agréable.
Cuisine recherchée (gaspacho, excellente morue, et cocktail Pastèque détonnant).
Vins corrects
Seul très petit bémol : les desserts sont très sucrés. Mais, cette tendance est assez générale au Portugal.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A Cadeia Quinhentista ont aussi consulté

Estremoz, Evora District

Vous connaissez A Cadeia Quinhentista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Cadeia Quinhentista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.