“da evitare - a eviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
milan
“da evitare - a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

prix eccessif pour une cuisine loin d'etre exceptionnelle, voire meme pas tres bonne..nous avons ete un peu malade le lendemain..le cadre et le service laisse a desirer..

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bormes-les-Mimosas, France
“cuisine d'une maman autochtone”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Restaurant, service, cuisine : sympathiques et sans prétention. La cuisine est goûteuse (ce qui manque en général au Pays) La morue du chef très bonne.Couverts et table toujours très propres.Les prix sont agréables comparativement à la France...
Nous avons échoué dans ce restaurant par hasard car celui que l'on nous avait indiqué était malheureusement fermé.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gourdon, France
“Bon mais trop onéreux pour le rendu final”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Lors d'une balade dans la rue commerçante de Evora, nous sommes "tombés" (deux adultes et un ado) sur ce restaurant et comme il etait 12h30 ...
L'aspect extérieur, les logos Michelin 2012 et Tripadvisor nous ont incité à entrer. Les prix semblaient élevés pour l'endroit mais peut être qu'ils etaient justifiés.
L'accueil fut cordial, le service sobre et rapide même si nous avions l'impression qu'il y avait une ambiance "nous venons d'enterrer la grand-mère" d'autant plus que nous étions les seuls clients.
Les plats que nous avons consommés étaient bien cuisinés et peu copieux. Nous avions l'impression que le service cherchait à se donner un air de restaurant gastronomique. Ni le contenu des plats et ni les autres prestations ne vont dans ce sens.
Cela fait une vingtaine d'années que je vais passer des vacances dans ce pays. Au regard de tous les restaurants dans lesquels j'ai mangé, celui-ci est certes de bonne qualité mais il est proportionnellement beaucoup trop onéreux.
Un peu à l'image de la salade de fruits servie avec beaucoup de soin (6€) mais faite sur le moment avec 4 fruits trouvés dans une corbeille et mélangés à la "va-vite" dans une coupe à glace !
Bref ; je le recommande pour ceux qui acceptent de surpayer une prestation...

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Magny-les-Hameaux, France
“Seul restaurant ouvert après 21h à Evora !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Son mérite aura été de nous avoir accepté alors que les autres restaurants nous avaient refusé à 21h !
Bonne cuisine, mais un peu prétentieuse, comme le service.
Difficile de comprendre la recommandation du guide Michelin ?

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Antao ont aussi consulté

Évora, Evora District
Évora, Evora District

Vous connaissez O Antao ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Antao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.